Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 27 mai.....

5 participants

Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty jeudi 27 mai.....

Message par Mimidou Jeu 27 Mai - 10:56

suis nase de chez nase....tout s'emmêle en ce moment, l'opération de la cataracte de Micou, c'est pas terrible, elle voit maintenant les lignes onduler, je dois la remmener en urgence chez l'ophtalmo demain, jour où chéri a un de ses multiples RDV préparatoire à l'opération du genou et où moi j'ai mon 2è vaccin, retardé, puis avancé...je n'ose pas imaginer ce qui se passera si cette 2ème injection me met sur le flanc, je suis tellement fatigué de courir partout en permanence...
vu le chirurgien hier, finalement ça se précipite opération programmée le 14 juin dans moins de 3 semaines avec une montagne de papiers, de RDV nouveaux à caler, de coups de téléphone à donner, j'y ai passé 5 h hier à démêler, classer, photocopier, organiser, je n'en peux plus; aujourd'hui je devais aller chercher Micou pour la conduire chez le coiffeur puis la ramener,  mais elle est trop flippée avec son oeil, trop fatiguée, on a annulé, du coup Chéri m'emmène au resto en terrasse, par bonheur le temps vient enfin de basculer au plus beau/plus chaud...cinéma pour lui, un peu de lèche-vitrines pour moi, mes enfants m'ont gâtée de cartes cadeaux à dépenser dans mes boutiques préférées, un peu de futilité va faire du bien....parfois faut pas trop en demander Razz

Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par Lina1 Jeu 27 Mai - 11:50

Bonjour !!

Courses terminées, reste cet enterrement cet apm, décalé de mardi à aujourd'hui, car un membre de la famille doit venir d'Irlande et avec la Covid, quelques soucis ...

Sinon, ici aussi je suis ko ... je vous dis, vider une maison c'est terrible .... alors cet apm, je me pose dans l'église, et ce sera un moment de repos pour moi, la brave dame qu'on enterre ne m'en voudra pas ...

Je file au repas, simplement des croque-monsieur pas le courage de faire autre chose ..

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par MFB17 Jeu 27 Mai - 14:18

Bonjour,
Pas terrible dans les chaumières en ce moment !!!!

je pars demain am voir ma très chère mère qui va se faire opérer de la deuxième cataracte et je vais rester avec elle une semaine !!!

Je me prépare mentalement car elle a une sclérose en plaques,donc marche très mal,une DMLA à droite ,et surtout ne veut de l’aide de personne !veuve à 35 ans elle a toujours tout géré seule!!!! Il a fallu que le toubib insiste Rolling Eyes  on verra !!!!!

Belle fin de journée
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par zaza69 Jeu 27 Mai - 18:37

Ce fut encore une douce journée coté météo.

Mimi, bon courage! J'espère que cela va rentrer dans l'ordre pour Micou et que tu t'es fait plaisir cet aprem.

Je vois que Marie-France va devoir aussi faire preuve de beaucoup de patience... pas facile tout ça!

J'ai reçu mon raphia et choisi un modèle de besace. Maintenant y a plus qu'à. par contre pour avoir fait quelques rangs il semble vraiment agréable à crocheter (ce qui ressortait d'ailleurs des commentaires sur Rascol)

belle fin de journée
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par Mimidou Jeu 27 Mai - 20:28

ah ah sac crocheté en raphia? c'est Dametine qui aimait beaucoup ça aussi, elle m'a fait un joli chapeau vert crocheté en raphia Razz

Déçue par ma virée au centre commercial, les boutiques ne sont pas vraiment reassorties, les 4 ou 5 où je suis entrée, beaucoup de trucs d'hiver soldés, et peu de nouveautés...et puis faut dire que ça m'a épuisée, du monde, des lumières, une grande galerie...plus l'habitude depuis tous ces mois, finalement on était bien contents de rentrer dans notre campagne!!!
quand même réussi à trouver une terrasse accueillante pour se faire un 1er resto, au soleil sans doudoune, et ça, ça fait quand même du bien!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par nels Jeu 27 Mai - 20:52

hello
ben les filles de drôles de moments pour vous bon courage
ici beau soleil et chaud ,ca fait un peu bizarre d'ailleurs
2 eme vaccin ce matin pour l'instant ca va , chouté au doliprane
prenez soin de vous
bises nelly
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 27 mai..... Empty Re: jeudi 27 mai.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum