Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Samedi 29 mai

5 participants

Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Samedi 29 mai

Message par Lina1 Sam 29 Mai - 8:09

Bonjour !!

Ciel couvert d'un côté, lumineux, vent du nord, ça devrait le faire aujourd'hui !!

Changement de programme ici, Marie vient un moment cet apm pour voir maman, accompagnée des enfants ; ça va faire une sacré surprise pour maman .... ça doit faire pas loin d'un an qu'elle ne les a vu ....

Du coup, je range mon repassage et je fais une tarte aux pommes !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par zaza69 Sam 29 Mai - 8:45

Coucou,

bel après-midi en prévision pour ta maman Monique!

ici réveil aussi sous les nuages mais il est prévu que cela se dégage.

Journée sans contraintes donc je vais préparer des farcis.
Demain je pense aller aider ma fille dans ses "travaux" de peinture.... enfin la soutenir surtout moralement Wink et l'assurer quand elle montera sur son escabeau (la hauteur de plafond est de 4m). Heureusement elle ne fait que certains murs et pas le plafond qui est en poutres.

Belle journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par Mimidou Sam 29 Mai - 9:45

de jolis moments en perspective en Alsace!!! La mienne était super contente de voir mon fils et sa femme le WE dernier, malgré tout, ça l'a épuisée, manger un peu plus riche, boire une coupette, parler, parler, parler et écouter, gérer leur chienne fofolle et son chat peureux, bref se tracasser pour tout (et pourtant j'avais tout prévu, courses, préparation, dinettes) mais tout ce remue ménage l'a bien fatiguée, au delà du plaisir de les voir, faut dire qu'elle était aussi très angoissée pour son oeil...

l'ophtalmo a été rassurant, l'opération est parfaite mais a mis en évidence une dmla déformante (jusque là, elle avait une dmla humide non déformante) planquée en dessous, ça ne s'arrangera pas mais l'opération de l'autre oeil va grandement améliorer sa vue; en gros elle ne voit que d'un oeil pour simplifier ce qui explique pourquoi le port de ses lunettes actuelles fait disparaitre les lignes mouvantes

malgré tout à sa demande, on a repoussé la 2è intervention à début Juillet, le temps qu'elle se retape, elle est très fatiguée, entre les tests avant, l'admission, les démarches, l'attente où elle a pris froid dans les couloirs, l'opération, le suivi le lendemain, on la trimballe tous les jours sur des kms, c'est un peu lourd pour elle

et pour nous aussi car on passe notre temps en démarche, déplacements, parce qu'il y a en même temps la préparation de l'operation de mon mari encore plus chronophage et energivore!!! le report de l'opn de Micou m'arrange bougrement finalement Razz

elle va voir "bancal" pendant 1 mois, mais elle sait pourquoi et sait que c'est provisoire, c'est plus facile à gérer psychologiquement!

Bon il fait beau pour le 3è jour de suite...chouette; vaccin N°2 fait hier soir, pour le moment ça va, je croise les doigts, comme je disais hier, pas le temps d'être raplapla!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par mounette 38 Sam 29 Mai - 14:13

Bonjour
comme chez Zaza brumeux ce matin et même quelques gouttes mais maintenant grand soleil et chaud
matinée intense en cuisine pour mes 9 ou 10 hommes ( sans compter le mien !) aujourd'hui ils vont tester la recette du cake (Companion ) 1 ère fois et ma foi j'ai gardé une tranche pour gouter et il est très bon ils avaient l'air d'apprécier ce que j'ai apporté j'ai changé du jambon beurre et en plus ils ont le choix de dessert et le café , j'attend de savoir si il faut en refaire ou pas n'étant pas sur place chéri fait le relais

sinon petite sieste et je vais allé finir d'acheter mes fleurs enfin

contente que Micou soit rassurée , c'est vrai qu'a leur âge un rien les perturbent , ce qui est normal en plus avec ces confinements .....
belle journée chez Monique Smile
bonne journée a tous sunny sunny

mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par Lina1 Sam 29 Mai - 18:40

Bonsoir !!

Voilà la maison est vide et calme ... maman était heureuse, enfin l'est toujours, des pleurs, elle aussi à manger une part de tarte, tout en disant que demain encore un gâteau et lundi matin, très gros bilan labo, elle dit que ça va être une catastrophe, à 91 ans, on se soucie pas de ce genre de choses, ça ira déjà !!

Marie a pris plein de trucs de belle-maman, ça me débarrasse et ça fait lui fait plaisir ...

Il fait super beau, j'en ai profité pour sortir une partie de l'estragon dans le jardin pour que Marie l'emmène, elle en a plus et plusieurs plants de salade ..

Maintenant repos et ré-chauffage du repas ; j'ai faim, tout le monde à pris du gâteau sauf moi, pourquoi, j'en sais, rien, dans le feu d'action probablement ..

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par nels Sam 29 Mai - 21:03

hello
de bien belles journées pour vos mamans ,mais fatiguantes de bonheur .
mimi tu peux souffer un peu
ici finalement pas de grand soleil ,mais 22degres
quand même
bonne soirée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 29 mai Empty Re: Samedi 29 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum