Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

vendredi 11 juin

+3
MFB17
coton
zaza69
7 participants

Aller en bas

vendredi 11 juin Empty vendredi 11 juin

Message par zaza69 Ven 11 Juin - 9:13

Un bonjour ensoleillé et bientôt très chaud de la région lyonnaise!

j'ai bien entamé mon opération mise en résine du sol de mon balcon (couche d'accroche et première couche passées). Je ne suis pas trop mécontente du résultat sachant que je suis vraiment pas une pro.... ce sera plus propre et surtout plus facilement nettoyable que le revêtement précédent! Demain je passe la seconde couche.
Bon comme je suis pas forcément très adroite, je suis obligée de me passer à chaque fois au scratch pour m'enlever sur la peau toutes les taches de résine..... Pas très douée la fille Very Happy

sinon ce sera une journée calme en grande partie sur la terrasse.... enfin je vais quand même suivre les demi-finales surtout celle qui oppose Nadal à Djokovic

beau vendredi à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par coton Ven 11 Juin - 9:40

bonjour

bon courage pour la suite zaza

bien le bonjour a toutes

prise de sang faites en vue d'un nouveau traitement
velo elliptique 15mn pour le moment et monter peu a peu la force ..
menage et lessive avec le beau temps cela seche bien

bonne journéé
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par MFB17 Ven 11 Juin - 10:40

Bonjour !

Grand beau temps sur ma campagne, je viens de cueillir des hampes florales de sureau pour en faire de la glace!! Laughing

J'adore cette saison dans notre bocage, avec toutes ses floraisons!!!!!! sureau, chèvrefeuille ,acacias et surtout les églantiers qui vont du rose foncé au blanc!!!! une merveille pour la vue et l'odorat!!!!!

bon courage Zaza,
Belle journée!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par Lina1 Ven 11 Juin - 11:24

Bonjour !!

Ici la semaine prochaine ce sera sirop de fleurs de sureau !! Les hampes s'ouvrent tout juste .. l'églantier est bien en fleurs, les roses fini après la grêle, le jasmin commence tout juste aussi ..

Bon j'étais en pause "forcée" car j'ai lessivé tous les sols, maintenant c'est sec, je peux m'occuper de mes asperges pour midi !! Les dernières, la saison est finie aujourd’hui !!

Sinon il fait beau et bon, cet apm repos, broderie ou tricot, ou autre chose, à voir ... faudrait qu'on ramène à Marie des chaises qu'elle a récupéré chez belle-maman, ça m'encombre, mais, comme dit, à voir ... si nous avons envie de bouger !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par Mimidou Ven 11 Juin - 12:29

coucou tout le monde!!! grand beau en RP aussi et chaud, forcément le vent est tombé, on cuit...Test PCR de monsieur, c'est fait, encore 2 injections d'anti coagulants et il est mûr pour se faire charcuter et redresser!!!

Et Micou qui pensait s'être fait un lumbago va bien mieux aussi, apparemment juste un pincement qui s'estompe doucement, et elle vient d'avoir la grosse surprise de voir s'arrêter mes alsaciens qui sont passés lui faire une bise de retour d'obsèques dans le nord , du coup elle va super bien!

Et moi aussi, mes violentes douleurs de hanche et cuisse s'estompent depuis dimanche et ça va de mieux en mieux...ouf!

Dites les tricoteuses/crocheteuses, connaissez vous le site HOBBII ? ça ressemble fort à Drops
j'avais repéré sur FB un pull psychédélique dont la conception m'a éblouie, du coup je me suis inscrite c'est un modèle gratuit et il y en a 31 pages....une mine! un peu comme chez Drops, des sacs, des cabas, des maniques, des jouets pour bébés, et vraiment quelques très jolis modèles...

je vous mets le lien si vous voulez faire les curieuses  https://hobbii.fr/

et la photo du pull dont je vous parlais!

vendredi 11 juin Img13
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par mounette 38 Ven 11 Juin - 13:40

Bonjour

matinée très occupée a diverses courses , en plus plein de travaux de partout alors parfois attente longue aux feux
très chaud ici aussi , hier gros orages a certains endroits , pas chez nous mais a 5 km ou on est allé faire les corses un vrai déluge , nous ne pouvions sortir de la voiture !!

après midi normalement plus cool , enfin j'espère !!
je vais aller visiter ce site , encore une tentation ?!

courage Zaza c'est pas facile a passer cet enduit mais après ce sera top !

bon après midi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par joma Ven 11 Juin - 15:00

Bonjour,

ciel bleu,soleil et léger vent sur la côte Ouest,c'est très agréable ce beau temps.
Beaucoup de circulation par ici,caravanes,camping car,voitures se succédent et sur le front de mer les vélos sont de sortie

un passage chez leroy merlin et courses ce matin,il reste le véto pour les croquettes chat
je ne connais pas ce site mimi,bien joli et tentant ce pull,je vais aller voir surtout si il y a du crochet

bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 11 juin Empty Re: vendredi 11 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum