Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 30 Juin

+2
mounette 38
MFB17
6 participants

Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Mercredi 30 Juin

Message par MFB17 Mer 30 Juin - 8:54

Bonjour,

Pour le dernier jour de juin , c’est pluie et grisaille sur ma campagne No !!!!!

Toujours en attente de livraison Neutral !!! Et ça m’énerve !!!! Il faut s’en accommoder et surtout il y a nettement plus important et plus grave Wink

Courage à qui en a besoin et bon mercredi !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3916
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par mounette 38 Mer 30 Juin - 9:52

Bonjour
dans le brouillard total ce matin a cru que c'était l'automne ! mais ça y est le soleil est là !!
mamie nounou avec les garçons aujourd'hui enfin ce matin car l'après midi ils sont avec papy !
hier soir c'était les filles , j'ai été couverte de bisous par Carly car comme elle dit maintenant je peux !!

cet après midi acheter yaourts et autres car elles ont vidé le frigo !!

tu as toujours la météo inverse que moi Marie France !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par joma Mer 30 Juin - 10:37

Bonjour,

le soleil semble installer depuis ce matin,juste espérer que la température remonte un peu car avec le vent c'est frais
Louis vient de partir,du rangement dans la maison et quelques courses,puis si le temps se maintient une balade en fin de journée

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par Mimidou Mer 30 Juin - 19:37

météo abominable en 77, de la pluie non stop et 14-15° à tout casser

Micou est toujours hospitalisée ça fait une semaine, peut être sortie vendredi selon l'IRM et le verdict de la rhumato, on verra...il y aurait à la lecture du scanner une retrecissement du canal medullaire, une vertèbre L3 qui frotte un peu sur un nerf...hier ils lui ont fait faire 50 kms en VSL pour recevoir sa 2è injection COVID là où elle habite,  alors qu'il y a un centre proche de l'hopital, du coup aujourd'hui elle a mal partout
et pour tout arranger hier je me suis pris le chou avec l'équipe soignante désagréable et tracassante au possible, j'ai même eu droit à la sécurité, la DRH de l'étage et l'assistante sociale....il faut subir continuellement et surtout ne rien dire et s'écraser...moi hier c'était une journée merdique de bout en bout pour d'autres raisons, c'était pas le jour à me chercher des poux dans la tête!
bref journée éprouvante au possible, je suis sans doute trop fatiguée aussi Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par zaza69 Mer 30 Juin - 19:46

Bon courage Mimi! Tu donnes vraiment le sentiment de traverser une période difficile qui j'espère va vite se tasser.
les pbs de Micou semblent malheureusement liés à son âge. Notre colonne se détraque avec l'âge.

Nous rentrons de chez notre fille qui avait besoin de son papa pour lui poser qqs chevilles molly. Il en a profité pour visiter son nouvel appartement et là aussi j'ai pu noter la dégradation. Pour monter à la mezzanine avec un escalier assez raide faut dire, ce fut vraiment très très difficile. Bon je crois qu'il a vu mais ne reverra pas de sitôt le pauvre.
Heureusement les trous à faire étaient au RDC Wink... enfin ainsi va la vie et il était quand même très content de pouvoir aider sa fille.

la météo a fait le yoyo toute la journée et sans chaleur excessive ici aussi.


zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par Lina1 Mer 30 Juin - 21:11

Bonsoir !!

Matinée et apm chez maman, l'apm était consacré au tri de plusieurs classeurs de papiers, car je cherchais un n° d'abonnement, pas trouvé, mais je suis partie avec deux énormes sacs de papiers à passer au broyeur ; mais c'était pénible, car à chaque papier que je prenais en main c'était des pleurs et des lamentations et pourtant il fallait le faire ; il y avait encore des décomptes de sécurité sociale d'avant le décès de papa, des relevés bancaires d'il y a .. 15/17 ans ... pfff ..
Difficile pour elle comme pour moi !!

Et du coup ce soir je suis ko !! Ce sera douche et dodo !!

Mimi dis toi que tu as de la chance de la voir tous les jours ta maman, belle-maman, c’était 20 minutes pour une personne .. par semaine !!! Pour le linge, je sonnais, je donnais un sac et on me donnait le linge sac, et au revoir madame !!! Triste à souhait ...

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4749
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par Mimidou Jeu 1 Juil - 8:38

oui ça s'est assoupli, on s'en félicite; en fait c'est tous les deux jours, mais comme sa voisine actuelle n'a pas de visites, je profite du créneau, mais cette dame sort ce matin...enfin on lui a dit qu'elle sortirait peut être vendredi, après consultation et avis de la rhumato...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 Juin Empty Re: Mercredi 30 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum