Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mercredi 14 juillet

+4
joma
Mimidou
Lina1
zaza69
8 participants

Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty mercredi 14 juillet

Message par zaza69 Mer 14 Juil - 8:54

coucou,

pluie et 18° à Lyon.... un 14 juillet!!!!
Ma fille qui rentre de Grèce aujourd'hui va sentir la différence!

Je suis l'évolution des annonces gouvernementales... vais je pouvoir me nourrir...??? je sais, je grossis le trait mais qui sait avec eux?..... Je fais partie des parias non vaccinés.... et que ce soit par complotisme, contre-indication ou doute, tout le monde est dans le même sac! Je précise que je ne fais pas partie de la cohorte des complotistes antivax (ce serait un comble avec le métier que j'ai exercé Smile) mais j'ai d'autres raisons qui font que je vais être ostracisée pendant qq temps.... tant pis!! Sad

sinon, j'avance sur mes petits filets. Je crois que j'ai enfin trouvé le modèle adéquat pour ce que je veux faire.

Journée de fête nationale. je vais regarder le défilé à la télé. J'aime bien.... nostalgie...

Belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Lina1 Mer 14 Juil - 9:48

Bonjour !!

La pluie, ma foi, est là, toute douce pour le moment ... mais le gros est prévu cet apm, feu d'artifice annulé tous comme les bals etc ... c'est pas que j'avais l'intention de m'y rendre, mais bon ...

Je file chez maman, jour férié ou pas, elle a besoin d'un certain nombre de choses ce matin, comme tous les mercredis.

Demain va falloir que je règle notre souci de téléphone fixe par la box, un bruit d'avion à réaction dans le téléphone .. et impossible de nous joindre par le fixe ..
Ca promet encore des énervements ... en période de congés ..

Bonne fête nationale !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Mimidou Mer 14 Juil - 10:29

salut tout le monde, cata climatique en IDF, il pleut (fort) sans discontinuer depuis hier matin, mon mari a rallumé la cheminée hier, le moral est au ras des toits tellement tout est gris et Micou va de plus en plus mal, j'ai dû appeler le Samu ce matin en desespoir de cause; on teste un traitement de choc et le médecin du 15 me rappelle à 14h....ça devient très difficile de positiver
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par joma Mer 14 Juil - 10:30

Bonjour,

pas de pluie mais encore beaucoup de nuages ce matin côté océan Atlantique,le soleil doit venir l'après midi,à voir....impatiente qu'il arrive lol
peut-être une balade en bord de mer si possible plus tard dans la journée,je regarde aussi le défilé et un peu de crochet pour finir un napperon au ton violet

bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par mounette 38 Mer 14 Juil - 10:42

Bonjour
petite pluie continue et 15° , je viens de mettre la clim en mode chauffage , l'humidité est pénétrante
pique nique a midi avec les copains , du coup on sera dans un sous sol , a défaut de chaleur on sera au sec , et j'apporte soupe de courgettes ; le principal c'est d'enfin se retrouver
bilan mitigé hier du coup appel aussitôt de Lyon , heureusement il me restait des cachets et reprise de sang vendredi , rien n'est jamais gagné Mad

Zaza tu ne penses pas qu'ils vont prévoir des attestations pour les gens comme toi ? j'ai une connaissance qui est dans le même cas et vous n'êtes surement pas les seules ...

bon courage et ma foi j'ose dire bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5070
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par MFB17 Mer 14 Juil - 13:00

Bonjour,

Je suis désolée de vous dire que sur ma campagne,il fait 19 et qu’il y a du soleil accompagné de qq nuages certes,mais on voit le ciel bleu !!!!!!

Je vais pouvoir enfin travailler dehors, car ronces et orties en ont grandement profité !!!!!! Surtout nous jouxtons une bande de friches avant un champ Rolling Eyes

Bon courage à qui en a besoin !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Brigitte79 Mer 14 Juil - 14:48

Temps de pluie dans les Vosges. Je pense aux personnes qui ont loué ou sont sous toile de tente.
Courage à qui en a besoin.
Des pensées pour Mimi

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Mamie Jo Mer 14 Juil - 16:26

Coucou a toutes
Pas de pluie mais temps couvert et toujours pas très chaud.
Comme je bosse demain et que l'on part vendredi pour l'ile de Ré, je viens de faire les valises et très optimiste je fais confiance a la météo qui nous annonce du beau et donc plus de tee-shirt que de pull !! on verra bien faut garder le moral. Des pensées pour Mimi en espérant du mieux !!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Mimidou Mer 14 Juil - 18:15

la pluie a enfin cessé vers 13h, un gros vent pas chaud s'est levé et a chassé la grisaille; on peut pas dire qu'il fasse beau mais c'est plus clair et c'est sec

le traitement préconisé par le médecin du Samu a fait effet, après 3 ou 4 h très difficiles, Micou va un peu mieux, du coup il m'a fait une prescription jusqu'à lundi et des recommandations pour son généraliste qu'on voit le 19 pour les suites à envisager...on va se contenter de survivre un jour après l'autre et on avisera...
le voyage vers les enfants est annulé bien sûr, les vacances aussi, mais qu'au moins ça serve à quelque chose...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 14 juillet Empty Re: mercredi 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum