Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

+3
Lina1
arlette91
Mimidou
7 participants

Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par Mimidou Dim 1 Aoû - 9:26

ça y est, dernier mois d'été en route alors qu'on n'a pas encore vu vraiment l'été...sauf 8 jours en avril...

je vous souhaite partout un bon dimanche ensoleillé quand même, ça a l'air d'être potable dehors mais ça change vite
j'ai une tarte aux abricots au four pour le gouter avec Micou tantôt; elle semble aller plutôt mieux, onva la voir tous les 2 jours, on l'a blindée de courses pour pouvoir partir un peu sans doute mercredi prochain, sans trop oser y croire...elle a 3 voisins/voisines qui vont prendre le relais en cas de besoin courses ou pratique, après si elle rechute, on rappliquera fissa fissa bien sûr

chez Fiston il y a un peu de mieux, mais la présence du calcul est douloureuse par moment, et sa petite femme a réussi à s'ébouillanter la cuisse, elle a une énorme cloque la pauvre...on va dire que ça continue, mauvais karma pour la famille...

malgré tout quelques nouvelles positives, démousser et retaper mon toit du côté de la voisine mitoyenne qui serait régulièrement inondée lors des gros orages ne va pas nous couter les yeux de la tête comme je le redoutais, on prend toutes les bonnes nouvelles!

Vivement le changement d'horizon et d'air, depuis octobre qu'on attend ça...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par arlette91 Dim 1 Aoû - 9:46

Bonjour,

En Essonne aussi il y a du soleil mais je vois arriver de gros nuages donc le beau temps ne devrait pas perdurer.
Sinon rien de spécial au programme, peut-être un peu de broderie si mon dos veut bien. Je n'ai pas touché une aiguille depuis 3 mois et même sans courage cela me manque.
Passez une bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent.
arlette91
arlette91

Messages : 1382
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par Lina1 Dim 1 Aoû - 10:06

Bonjour !!

ciel couvert, et belle fraîcheur, il aplu cette nuit et il pluviote par moment.

j'ai pas vu que nous étions dimanche Sad .. j'ai repassé ma pyramide de linge, avec les enfants qui étaient présents cette semaine, pas eu le temps .. et j'avais demandé, la semaine dernière, à mon homme de vérifier, comme toujours périodiquement, le filtre de la machine, et ben c'était le moment ce matin, un dimanche ... hum .. bref c'est fait !!
Il me reste de remettre de l'ordre, refaire les lits dans les chambres, j'y file ... et après repos avec mon tricot, que je vais reprendre, j'ai presque fini, ce serai idiot de le laisser en plan ce pull d'été, (quel été d'ailleurs ??) et enplus il me sera utile avec cette fraîcheur le soir !! Very Happy

Bon dimanche à vous !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4742
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par MFB17 Dim 1 Aoû - 10:37

Bonjour,

Alternance de gros nuages pas sympa et d’un peu de soleil,sur ma campagne !!!

Début août et les blés ne sont pas encore tous moissonnés,par contre les maïs sont géants et il faut faire gaffe sur les petites routes ,aux croisements Wink
Comme il pleut la nuit,on n’arrive même pas à tondre !!!
Couture,bricolage seront mes occupations du jour !!

Bon dimanche
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par mounette 38 Dim 1 Aoû - 10:54

Bonjour
pluie cette nuit ici aussi , grande fraicheur heureusement que l'on regrade le calendrier car on se croirait en automne , et j'ai jeté un oeil sur la météo locale ça fait peur

ici aussi pas fini les moissons , de toute façon c'est tout très mauvais , je ne sais ce que le bétail va manger cet hiver et notre espoir est dans le maïs

fait un peu de ménage ce matin et ma foi on verra cet après midi car moral dans les cho7 je rêve comme Mimi de m'échapper mais pas sur que demain à Lyon on me remonte le moral Evil or Very Mad

et oui Monique les petits pulls sont indispensables cette année

bon dimanche
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par zaza69 Dim 1 Aoû - 12:08

Allez les filles hauts les cœurs!

Pour un mois de Novembre c'est pas mal quand même Very Happy
Mounette je croise les doigts pour toi pour les nouvelles "lyonnaises"

J'ai repris mon cardigan et ma foi comme dit Monique il risque de servir avec cette météo.
On s'oriente vers le même genre d'été que 2014 c'est à dire pourri!

Allez je vais penser repas.
Prenez soin de vous!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par joma Dim 1 Aoû - 14:30

Bonjour,

Ciel couvert avec des averses de temps à autre qui n'encourage pas à sortir loin,
petite forme ce matin et pas encore au top,repos sur la terrasse cet après-midi avec du crochet

courage à toutes, bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par Mimidou Lun 2 Aoû - 8:30

tout à fait Zaza, je trouve que pour une fin novembre, les journées sont longues, il fait jour tard cette année!!!

je rigolais hier, je suis sur un forum santé bien être, et on voit bien que ce sont les ordis qui mènent la danse, nous avons eu hier une vidéo motivante "par ces temps de fortes chaleurs, pensez à vous hydrater".....il y a une flopée de commentaires assez caustiques du coup!!!

Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!! Empty Re: c'est dimanche, et c'est le mois d'aout!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum