Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mercredi 18 aout

5 participants

Aller en bas

mercredi 18 aout Empty mercredi 18 aout

Message par zaza69 Mer 18 Aoû - 6:49

Coucou,

je crois vraiment que cet été ne nous laissera pas un souvenir impérissable coté météo. La journée semble commencer sous un ciel à peu près lumineux mais il fait très frais!

J'ai reçu une newsletter de "Merry crochet" avec ce modèle: https://merycrochet.com/modele-chale-au-crochet/
Pour le défi, je me suis dit que j'allais essayer l'échantillon pour le point avec des restes de fil. Ben nada! Mad Faire passer le crochet à travers 17 jetés, impossible pour moi! Tant pis! Si quelqu'une a un truc pour y arriver sans prise de tête je suis preneuse! Smile

Toujours pas de nouvelles de Marie-France?
Et je me disais aussi que cela fait un moment que nous ne voyons pas Brigitte (Tich).

Cette crise sanitaire aura perturbé bien des habitudes et beaucoup de forums vivotent encore, comme si la sidération continuait!
Vivement qu'on en voit le bout.

belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par arlette91 Mer 18 Aoû - 9:17

Bonjour,

Temps très gris en Essonne et pas très chaud, et dire que l'été est déjà presque fini.

C'est vrai que cela fait un moment que l'on a plus de nouvelles de Brigitte, j'espère que pour elle tout va bien. Pas de nouvelle de Marie France non plus espérons que ces examens sont bons, croisons les doigts.

Aujourd'hui kiné et puis rien d'autre.

Bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par Lina1 Mer 18 Aoû - 9:24

Bonjour !!

Promis cet apm, avant mes 5 kg de mirabelles, j'essaye le point de ce châle, mais honnêtement, je ne sais pas si ça va se faire ; j'ai regardé hier la vidéo, c'est le seul moment où la dame ne crochète pas rapidement ...

Sinon, oui pas de nouvelles de MF et de bcq d'autres personnes ...

je file chez maman ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par joma Mer 18 Aoû - 9:25

Bonjour,

ciel toujours très nuageux avec un vent frais ce matin,
joli point ce châle,il faudra que j'essaye aussi avec autant de jeté,pas sûre de réussir car déjà avec six ce n'est pas évident pour moi

moi aussi je pensais à Brigitte et beaucoup d'autres c'est derniers temps que l'on ne lit plus,j'espère que tout va pour elles,beaucoup de vie de "chamboulée"
je vais aller marcher un peu,il ne pleut pas pour le moment

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par zaza69 Mer 18 Aoû - 11:22

Pour en revenir à mon point, j'y suis arrivée, non sans mal....., en utilisant un crochet entièrement métallique (comme le sien d'ailleurs) et non un ergonomique.
J'ai vu que j'ai réussi et je suis fière Very Happy mais autant vous dire que je ne réaliserai pas ce modèle car à raison de 5 pétales par fleurs, y a de quoi devenir folle!! Evil or Very Mad affraid
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par mounette 38 Mer 18 Aoû - 13:23

Bonjour
encore bien frais avec ce vent mais soleil !
matinée petites courses , passer commande a la pharmacie en vue du mois de septembre bien chargé en rdv .......

très joli ce châle Zaza mais pas pour moi , trop de jeté et pas assez de patience !!
par contre ce soir je pense finir l'étole et comme ma belle soeur a flashé dessus je vais voir pour lui en faire une mais je pense plus simple car je n'aime faire 2 fois de suite la même chose

pas de nouvelles de Marie France et pour Brigitte du Pérou j'ai 2 mails restés sans réponse ........

compliquée en tout cette année décidément , a vite oublier
cet après midi visite a ma mère puis si Mr peut se libérer on ira faire le plein de choses lourdes au supermarché

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5074
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout Empty Re: mercredi 18 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum