Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

5 participants

Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par mounette 38 Jeu 2 Sep - 10:12

Bonjour
le soleil est là pour la rentrée scolaire , j'espère que ça motivera mes petits car les garçons n'étaient pas du tout motivés !!
du coup je reste en alerte pour les filles car fiston qui doit les récupérer ce soir et vu le beau temps pas sur qu'il soit rentré mais mamie est là !!

très heureuse de retrouver Brigitte , j'espère que ta santé s'améliorera , je t'envoie pleins d'ondes positives

sinon rien de spécial , j'attend l'appel de l'anesthésiste , entre 8h et 17 h Mad très pratique !

du coup chéri est allé au pain me reste a préparer les courgettes qu'il a ramassé
hier j'ai bien avancé sur le gilet d'Océlia elle sera contente !

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty Re: c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par zaza69 Jeu 2 Sep - 10:36

coucou,

ravie de te relire Brigitte! je te souhaite le meilleur coté santé!

Un ciel d'un bleu éclatant à Lyon.
mes courses hebdo sont faites et maintenant la journée est à moi.

Bonne rentrée à celles qui sont concernées.

zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty Re: c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par MFB17 Jeu 2 Sep - 11:16

Hello !

Soleil et toujours ce vent du nord qui souffle à 50 km/h  sur ma campagne !!!!c'est le 2 septembre jour de rentrée !! 1f626

Mon repassage est fait,et cet après-midi pendant que chéri va peindre je vais terminer tranquillou les voilages pour N3 et sa dulcinée !!!!

Contente de te retrouver Brigitte, prends bien soin de toi !!!

Belle journée à vous
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3894
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty Re: c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par joma Jeu 2 Sep - 15:38

Bonjour,

soleil mais toujours du vent assez fort aujourd'hui,pas grave si pas de pluie ça me va...
reprendre une commande chez leroy ce matin,cet après-midi marche au bord de mer,crochet en soirée

contente de te lire Brigitte,

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty Re: c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par Mimidou Jeu 2 Sep - 18:16

coucou Brigitte, bon séjour dans ta région, ça doit te sembler bien bon!!!

Jour de rentrée scolaire mais aussi anniversaire de Micou, 92 ans aujourd'hui...en fait elle est née demain, enfin le 3 mais son père qui l'avait un peu trop arrosée est allée la déclarer du 2!!! autant vous dire que ma grand mère était furax Razz
sans cette bourde de mon grand père Micou et Liam serait fêtés ensemble, lui il est aussi né le 3 septembre mais il y a seulement 17 ans...pfff ça pousse quand même, il a pris 15 cm, perdu toutes ss rondeurs d'enfance, j'ai retrouvé le mois dernier un beau jeune homme qui me dépasse d'une tête!

Nous rentrons de fêter Micou avec un petit gouter improvisé, Forêt Noire pour les douceurs, un beau gros bouquet de fleurs et en cadeau une série de casseroles à triple fond tous feux pour remplacer ses vieilles casseroles au décor viellot et defraichi et qui n'ont plus d'émail à l'intérieur...elle était aux anges!!!!

pas de bol, je ne sais pas si je vous ai dit, elle a éternué très fort il y a 48h en se retenant d'éternuer et elle s'est fait très mal au niveau des côtes sous le bras; ce matin la douleur s'atténuait mais ça a viré de l'autre côté et elle pousse des petits cris chaque fois qu'elle fait un mouvement un peu brusque, si on peut parler de brusquerie tellement elle fait attention....la pauvre, elle en a ras le pompon d'être toujours si douloureuse

c'est arrivé aussi à mon fils, au bout de 10 jours à beaucoup dérouiller il a cru s'être cassé une côte il est allé aux urgences, ils se sont foutus de lui car avec un eternuement ça ne fait pas sérieux, mais il avait une déchirure musculaire!!!

Sinon, grosse balade ce matin de 11 kms avec mon amie marcheuse; 1ère fois depuis 5 mois que je patrouille aussi longtemps, ça a l'air de tenir, j'ai un peu la jambe engourdie, ça tiraille mais pour le moment ça va, je vais peut être enfin sortir de ces mois de douleurs diverses
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le 2 septembre jour de rentrée !! Empty Re: c'est le 2 septembre jour de rentrée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum