Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

samedi 18 septembre

3 participants

Aller en bas

samedi 18 septembre Empty samedi 18 septembre

Message par zaza69 Sam 18 Sep - 9:27

Coucou,

je vois que certaines sont dans les soucis administratifs ou médicaux! Bon courage!

Pour ma part la semaine qui va commencer sera bien remplie surtout en tant qu'accompagnant. Ma fille a une hospitalisation de jour pour un petit acte chirurgical mais ne doit pas rester seule au retour le lendemain. Comme son compagnon travaille, je vais aller faire du "baby sitting" Wink
Entre temps CS pour mon chéri et moi-même.... dur dur la vieillerie Very Happy

Je lis que Monique a fait une tarte aux quetsches hier. Moi, ce sera clafoutis aux quetsches cet aprem Wink

J'ai fini la partie crochet du poncho. Je vais m'attaquer au tissage

Profite des tiens aujourd'hui Mounette!

Bon WE
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 septembre Empty Re: samedi 18 septembre

Message par Lina1 Sam 18 Sep - 10:11

Bonjour !!

Ciel bleu et soleil, mais belle fraîcheur ce matin ; et je voulais travailler dans le jardin, mais c'est trempé de rosée, c'est beau toutes es gouttelettes, mais avoir les gambettes mouillées, non,je vais attendre cet apm !!

J'ai eu les colis de maman, je vais les livrer chez elle ...

Je vous mets quelques photos de mes tricots d'été dans réalisation !!

Bon samedi !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 septembre Empty Re: samedi 18 septembre

Message par mounette 38 Sam 18 Sep - 16:51

Bonjour
ça y est un moment de calme !
ce matin j'ai emmené Océlia a la gym , samedi passé fiston a pu se libérer mais pas ce jour et maman travaille , donc mamie a fait sa 1ère grande sortie seule depuis 2 ans ! beaucoup de crainte mais ça c'est bien passé !
l'inconvénient de la campagne c'est qu'il faut faire 30 km pour trouver un pôle sportif surtout que ma miss est très douée et évolue déja haut pour son âge
j'ai pu tester l'aberration du pass sanitaire samedi passé il n'y en avait pas besoin ! mais ce matin obligatoire sachant qu'on accompagne les gamins juste a l'entrée de la salle et pour les récupérer pas besoin alors que là on rentre et on peut les regarder dans une petite pièce , chercher l'erreur scratch Razz
pendant les 2 h je suis allé a l'hyper marché a côté ou là ça m'a mise ko ! enfin a 13 h30 j'étais de retour , oufff
grosse sieste dans la foulée ! préparer du jambon / tartare et une quiche pour ce soir , Carly adore !! et avec un peu de courage un tout petit peu de repassage

bonne fin de journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5068
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 septembre Empty Re: samedi 18 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum