Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercredi 22 Septembre

+2
mounette 38
joma
6 participants

Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Mercredi 22 Septembre

Message par joma Mer 22 Sep - 9:20

Bonjour,

Premier jour d'Automne avec 11 degré ce matin sur la côte Ouest,pas de pluie,le soleil arrive derrière quelques nuages

transformation du jardin,le paysagiste est là avec son équipe,plantation de hortensias,lavande et photinias,aussi de la maçonnerie pour installer un nouveau portillon
finir le repasage et je continue mes petits napperons au crochet

bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par mounette 38 Mer 22 Sep - 10:41

Bonjour
météo automnale ! mais le soleil est annoncé après la levée du brouillard
mamie nounou avec les garçons
je viens de passer 1 h au tel pour essayer de dénouer le problème avec le trésor public pour la téléalarme de ma mère , j'espère arriver enfin a le résoudre , je suis tenace !!
cet après midi j'irais lui rendre visite puis quelques courses pour les sandwiches de demain pour 7 , vu la météo on recommence l'intensif !!

entre je vais essayer de prendre mon rdv pour une écho et toujours l'attente de Lyon

ça va être tout beau chez toi Joma !!
belle journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par arlette91 Mer 22 Sep - 11:09

Bonjour,

Très beau en Essonne mais froid, 7° ce matin à 8h, l'automne est là.

J'ai fait du jardinage ce matin. J'ai arraché les derniers pieds de tomates et courgettes, vidé quelques pots de fleurs fanées car cet après midi j'ai le jardinier qui vient faire le toilettage d'automne du jardin et ce n'est pas du luxe.
Sinon rien de spécial j'ai du classement à faire mais très peu de courage pour cela, on verra.
Bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1373
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par Lina1 Mer 22 Sep - 13:49

Bonjour !!

Un peu de vélo ce matin pour aller chez maman, c'était un peu compliqué ; ici l'erreur des impôts de maman a été résolu, je sorti de la bal ce matin le courrier, même les prélèvements ont été arrêtés !! Il manque plus que le chèque en retour !!
Par contre pas de labo lundi pour maman, j'ai dû téléphoner pour savoir le pourquoi de la chose, un oubli probablement .. donc ce sera demain ...

Je vais essayer de faire une sieste, car la nuit a été courte, réveil à 4h et plus moyen de me rendormir ..

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par Mimidou Mer 22 Sep - 18:24

coucou tout le monde, bonjour!!!
de retour d'une grosse semaine de vacances à nouveau dans le bordelais chez Fifille; normalement ils partaient en vacances mais mon petit fils a entamé un contrat en alternance chez un boulanger et il faut le conduire sur place à 4h du matin!!! du coup ils sont restés là et on en a profité pour les rejoindre; les 2 semaines en août n'avaient pas été topissimes, météo instable, soucis avec ma mère, tensions diverses, là on en  a vraiment profité avec un temps magnifique, on s'est baignés presque tous les jours, excursions en bateau vers l'île aux oiseaux, sorties, et plein de jeunesse autour, de quoi se requinquer le moral  Razz

Chéri qui souffrait d'une tendinite au tendon d'achille va nettement mieux avec les prescription du chirurgien qui l'a opéré, le 2eme genou est pour fin Nov (il a hâte!), mon petit fils opéré des ligaments croisés et d'un ménisque est à J+13 et trotte comme un lapin, il reconduit déjà et N°1 qui lui en a bavé sérieusement pendant 1 mois et demi avec ses calculs rénaux, a été opéré, il a énormément souffert, son calcul ne pouvant être pulvérisé , il a fallu lui découper à la tenaille et sortir les morceaux puis la sonde, remettre une sonde, et tout ça par le voies naturelles, vous imaginez...le pauvre pour l'anniversaire de ses 50 ans, il a été servi!
Mais bon, c'est fini depuis 10 jours et cette après midi il a pu partir en vacances en espagne comme prévu
restera l'autre calcul dans l'autre rein pour décembre, même cirque sans doute, mais pour le moment il savoure....

Je n'ai rien fait de mes 10 doigts pendant tout ce temps!!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par Tich541 Mer 22 Sep - 23:23

Bonsoir ,

C'est le printemps dans mon coin péruvien et ici à Arequipa il fait chaud au soleil le matin , les après-midi le ciel est nuageux bientôt ce sera la saison des pluies .
Encore les effets du décalage horaire pour moi , on ne rajeunit pas !!! Sad
Pour midi j'avais fait des brochettes de poulet , une salade composée , une glace citron vert -mandarine et un pain d'épice .
Dans Réalisations un petit post pour vous montrer des sous-verres au crochet faits avant de revenir .
Brigitte

Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Septembre Empty Re: Mercredi 22 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum