Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

samedi 30 octobre

+3
mounette 38
MFB17
Mimidou
7 participants

Aller en bas

samedi 30 octobre Empty samedi 30 octobre

Message par Mimidou Sam 30 Oct - 9:52

allez j'ouvre le bal! bon week end tout le monde, entre changement d'heure et "bonbons ou un sort"  Razz on sent que les magasins anticipent une volonté de s'amuser, les rayons halloweenesques débordent cette année!
le temps a viré au moche hier après midi, la pluie s'est annoncé et elle s'installe, dommage....pas vu passer le mois d'Octobre, j'ai l'impression que tout s' accélère encore plus, pas vous....?

Pour revenir sur la fibre, nous on l'a depuis 2 ans dans notre petite commune de 1300 habitants en pleine campagne briarde; mais on avait déjà un excellent ADSL, jamais de coupures ou presque et un très bon débit; j'y ai souscrit dès l'ouverture déjà pour profiter de l'installation gratuite, pour en profiter pour résilier Canal+ qui ne nous satisfaisait plus et installer la télé d'orange,  et aussi parce que conserver l'ADSL n'est pas un bon calcul sur le long terme, pour le SAV...déjà que c'est chaud pour avoir un dépannage au vu des problèmes de certains, quand tous les techniciens ne feront plus que de la fibre, on aura du mal à se faire réparer l'ADSL obsolète (et poussé à devenir obsolète , ne soyons pas dupes)....

et pour abonder ax remarques de Lorane, moi aussi je pense souvent à notre forum si plein de vie, de rigolade, de bons moments et de bons échanges, c'était le bon temps...est ce nous qui avons vieilli, je suis là depuis 2005, 16 ans quand même, j'en ai fait des broderies, des fois je regarde blogs et albums en panne et j'en reviens pas de ma production de l'époque...l'envie m'a quitté depuis 2 ou 3 ans et je n'arrive pas à m'y remettre, je suis plus orientée vers le sport et le bien-être, résister à tout prix à l'enfermement, la passivité, la fatalité des évènements extérieurs, mais je compte bien que ça revienne un jour ou l'autre  Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par MFB17 Sam 30 Oct - 10:08

Bonjour,

Pluie et grand vent sont au programme ,sur ma campagne !!!

Je fréquente aussi ce forum depuis 2005, pas toujours avec assiduité, mais présente quand même,surtout j’adore participer aux échanges !!!! Mais la vie prend parfois un chemin qui nous éloigne de notre créativité Wink

En attendant je turbine à fond sur un ouvrage « Lilipoint » Laughing

Bon samedi,prenez soin de vous
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3899
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par mounette 38 Sam 30 Oct - 11:12

Bonjour
tout gris et du vent , après les belles journées de cette semaine ça change

encore très fatiguée , donc week end cool entre divers ouvrages et lectures pour occuper l'esprit angoissé !

bon samedi

mounette 38
mounette 38

Messages : 5068
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Mamie Jo Sam 30 Oct - 16:57

Bonjour a toutes
Retour du soleil après la pluie de ce matin.
Hier j'étais sur mon fichier du premier échange et je regardai toutes ces pseudo que l'on voit plus. Pensez qu'en 2013 on était 26 participantes au 1er échange !!!! et j'en suis a me demandez vu le peu d'enthousiasme du moment si ça vaut le coup de lancer le 10ème !! La motivation semble nous avoir quitter espérons que ce n'est que temporaire. Je brode toujours mon napperon avance doucement mais surement. Bonne fin de journée.

Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Lina1 Sam 30 Oct - 17:42

Bonsoir !!

Il fait déjà sombre, mais à cause de vilains nuages ; la journée a été plus que sympa, nous étions chez Marie, avons déjeuné chez eux, et papotages à gogo et surtout ramener plein de choses qui étaient ici !!!!

Ca fait un bien fou !!

Maintenant le we sera calme de calme, juste un AR chez Josiane pour lui ramener ses aiguilles que j'avais oublié ce matin en récupérant un train de pneumatiques pour la voiture de Marie.

Voilà, je vais surveiller ma soupe et faire quelques rangs sur le pull de Joachim ; je suis aussi, en parallèle sur le Lilipoints pissenlit, chouette grille !!

Belle soirée !!
Monique

Lina1
Lina1

Messages : 4739
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par zaza69 Sam 30 Oct - 17:54

Coucou,

Journée venteuse ici. Certainement la pluie dans quelques heures!

J'ai avancé sur mon napperon mais comme je suis obligée de ménager mes cervicales j'alterne avec le crochet. Mais l'envie d'ouvrages d'aiguilles revient peu à peu.
Je crois que nos vies ont été bien chamboulées ces derniers temps et ceci explique peut-être cela...

Ce matin galère pour installer un nouveau décodeur (le notre était bientôt obsolète dixit Orange). Donc ils en ont envoyé un nouveau qui aurait du être d'une simplicité redoutable à installer.... sauf... qu'il ne voulait pas installer la mise à jour du logiciel... enfin j'ai fini par y arriver mais bon c'est jamais simple...

Passez un bon WE!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par nels Sam 30 Oct - 18:42

bonjour ,
moi aussi sur le forum depuis 2005/2006 la pândemie laissera des traces pendant un certain temps
aujour d'hui nous avons eu une belle journée
je ne suis pas sortie
en ce moment je fais du rangement dans la chambre des petits enfants je tri ,plusieurs choses avec lesquelles plus personne ne joue j'irai les déposer chez émaüs
je brode tranquillement le plaid
josette je suis partante pour l'échange
prenez soin de vous
bonne soirée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum