Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jeudi 4 Novembre

+3
Mamie Jo
Lina1
MFB17
7 participants

Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Jeudi 4 Novembre

Message par MFB17 Jeu 4 Nov - 9:20

Bonjour,

Froid,venteux et mitigé sur ma campagne ! A voir dans la journée Wink

Mettre les étiquettes sur les terrines de lièvre,et préparer un colis pour N3 qui est en OPEX !!!! Continuer le P2X histoire d’avancer un peu Laughing

Belle journée et prenez bien soin de vous !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Lina1 Jeu 4 Nov - 13:15

Bonjour !!

Dans une grisaille très humide, je suis vsl aujourd'hui pour l'homme, encore une expédition cet apm et après ... vivement ce soir !!

Forcément le tricot n'avance pas .. mais je vais me rattraper ce we !!
Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Mamie Jo Jeu 4 Nov - 16:41

Bonjour,
Un peu de soleil aujourd'hui, l'homme a pu ramassé les feuilles du cerisier et me cueillir encore quelques framboises. je vines de préparer des petites charlottes individuelles pour notre dernier diner avec notre petite fille. A partir de la semaine prochaine elle sera en stage jusqu'à la fin de l'année dans une autre ville. Bonne fin de journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par zaza69 Jeu 4 Nov - 17:44

Une journée de Novembre qui se termine. Pas trop moche coté ciel mais bien fraiche par rapport à l'été indien du mois précédent! Mais bon fallait bien que cela arrive.

Je reprends doucement mes ouvrages après avoir vaincu mes vertiges.... pour le moment!
Mais je vous avoue que j'avance comme un escargot par crainte de récidive.

Bonne fin de journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Mimidou Jeu 4 Nov - 19:11

météo d'une tristesse absolue aujourd'hui, plusieurs rdv médicaux pour Mr, donc déplacement et sous la pluie sur la Francilienne c'est pas simple, le GPS nous a planté en nous guidant en fonction d'une voie parallèle à la nôtre qu'on voyait à côté mais sur laquelle onn'était pas...grrr, ensuite impossible de se garer, donc arrivés en retard en plus bien qu'on se soit donné une heure pour 31 kms!!!
et tout ça pour un RDV de 7 mn reglement compris; puis au retour, le vaccin N°3 a été annulé parait il que les hautes autorités reflechissent si finalement on donne 1/2 dose ou une entière, j'ai rien lu la dessus, mais la pharmacie a suspendu toute vaccination, du coup comme on était dégoutés on est partis manger au resto, na!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

nels aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par mounette 38 Jeu 4 Nov - 20:50

Bonsoir
pluie et soleil comme en Mars mais bien plus froid !!
encore les garçons ce matin , nous avons fait les devoirs et cet après midi ils ont aidés papy a nettoyé le jardin pendant que je préparais tout pour mon départ pour l'hosto demain pour au moins 10 jours ......... et rentrer un weekend ne m'enchante pas car ils ne font pas d'examens , mais bon j'aurai mon lit
j'emmène mon stock de livres et mon cache épaule a finir il faudra bien s'occuper

a bientôt et prenez soin de vous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Kina68 Ven 5 Nov - 9:17

Mimidou a écrit:météo d'une tristesse absolue aujourd'hui, plusieurs rdv médicaux pour Mr, donc déplacement et sous la pluie sur la Francilienne c'est pas simple, le GPS nous a planté en nous guidant en fonction d'une voie parallèle à la nôtre qu'on voyait à côté mais sur laquelle onn'était pas...grrr, ensuite impossible de se garer, donc arrivés en retard en plus bien qu'on se soit donné une heure pour 31 kms!!!
et tout ça pour un RDV de 7 mn reglement compris; puis au retour, le vaccin N°3 a été annulé parait il que les hautes autorités reflechissent si finalement on donne 1/2 dose ou une entière, j'ai rien lu la dessus, mais la pharmacie a suspendu toute vaccination, du coup  comme on était dégoutés on est partis manger au resto, na!

Rien lu non plus on a aura notre 3ème injection le 26 novembre, le vaccin bus sera sur la place du village

Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Kina68 Ven 5 Nov - 9:18

mounette 38 a écrit:Bonsoir
pluie et soleil comme en Mars mais bien plus froid !!
encore les garçons ce matin , nous avons fait les devoirs et cet après midi ils ont aidés papy a nettoyé le jardin pendant que je préparais tout pour mon départ pour l'hosto demain pour au moins 10 jours ......... et rentrer un weekend ne m'enchante pas car ils ne font pas d'examens , mais bon j'aurai mon lit
j'emmène mon stock de livres et mon cache épaule a finir il faudra bien s'occuper

a bientôt et prenez soin de vous

Je n'ai pas tout suivit, mais bon courage Mounette.

Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Mimidou Sam 6 Nov - 9:41

courage Mounette, accroche toi, t'es une battante!  Razz

Finalement j'ai trouvé l'explication pour le Moderna; ça a causé quelques cas de thrombose chez de jeunes vaccinés, peut être parce qu'il est plus dosé que les autres (dit-on...) du coup ils réfléchiraient à n'administrer qu'une demie-dose mais apparemment ne sont pas d'accord (comme d'hab...)
du coup on a annulé le RDV pharmacie en attente avec Moderna et pris un RDV en centre ce matin avec du Pfizer, comme il avait très bien supporté les 2 premières, on espère que ce sera le cas encore; de toute façon avec l'opération qui se profile dans 3 semaines pour genou-bis, ce qu'on souhaite c'est qu'il soit bien vacciné, là ça fait déjà 7 mois qu'il a eu la 2ème injection
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 Novembre  Empty Re: Jeudi 4 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum