Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mardi 23 novembre

+6
mounette 38
arlette91
Lina1
Mamie Jo
Mimidou
Kina68
10 participants

Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Mardi 23 novembre

Message par Kina68 Mar 23 Nov - 8:43

Mardi 23 novembre 16376510
Toujours gris chez moi.
Le Réparateur pour la chaudière est  la depuis 8 h ce matin changement de la pompe de levage et paf 400€, mais bon
Je prépare ma déco pour ma table de Noël le thème le cerf, j'ai déjà acheté un cerf  en fer pour le centre de table, je prépare les rond de serviette (tête de cerf), je mettrais bien sûr la photo de ma table de Noël. 
Courage à celles dans le soucis
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Mimidou Mar 23 Nov - 9:12

coucou, normalement les filles de l'Est, ça devrait s'éclaircir chez vous puisqu'ici nous avons eu hier une belle journée enfin sèche, claire et ensoleillée...bon glaciale cause gros vent du nord, et ça a l'air reparti pareil aujourd'hui....et franchement un peu de lumière naturelle, a change tout, même moralement!!!

Journée médicale pour moi hier, ostéo + médecin, je traine toujours des douleurs voyageuses dans la jambe droite, des engourdissements, des fourmillements, bref c'est pas la forme et ça dure depuis début avril, mais j'avais pas trop le temps de m'en occuper; le pic de douleurs a été d'avril à juillet, mais même si ça allait moins mal, c'était pas ça, et j'en ai eu marre de me sentir partir en sucette, j'en étais venue à psychoter au moindre nouveau bobo....

apparemment j'aurais fait une sciatique carabinée au printemps, alors qu'on pensait à une coxarthrose bien installée, mais les examens sont formels je n'ai pas une miette d'arthrose; et l'ostéo m'a trouvée bloquée des omoplates au sacrum; je ne m'en rendais pas compte parce que pour une fois je n'ai pas les lombaires douloureuses et comme je fais beaucoup de sport, je reste bien souple; je pose mes mains à plat par terre sans difficulté jambes bien tendues, mais il parait que je me plie depuis la taille et pas des hanches, donc souple de la taille, pas de soucis de torsion non plus, mais hanches, bassin, haut des cuisses, c'est qu'un bloc coincé....enfin c'était, ça va bien mieux ce matin et sans doute que je me suis enfin détendue en étant rassurée, je me voyais déjà cardiaque ou bouchée des artères à force de fourmillements et crampes douloureuses...

Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Mamie Jo Mar 23 Nov - 9:54

Bonjour a toutes
Comme chez Mimi vent glacial ce matin, les feuilles du cerisier tombent sans répits. Par contre le soleil est de retour pour bien voir la poussière !!!
Mimi espérons que l'osteo t'aurai bien débloquée !!
Journée tranquille pour moi j'attends avec impatience la première partie de mon nouveau SAL j'ai hâte de commencer. Bon mardi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Kina68 Mar 23 Nov - 10:29

Mimi courage, même douleurs que toi dans le corps, je pensais à une fibromalgie, tellement j'avais de douleurs dans tout le corps sans pouvoir définir, bon moi c'est l'arthrose mais moi je suis incapable de posr les mains à plat et jambe tendues chapeau bas. Je marche tpus les jours 10kms. Bon comme disait ma sœur Jo(Mimi la connaissait) l'inaction nourrit l,arthrose alors je continue.
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Lina1 Mar 23 Nov - 10:44

Bonjour !!

Oui Mimi, grand soleil ce matin, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas brillé autant !!! Et repasser avec le soleil dans le dos, derrière la porte-fenêtre, hum, trop bon.

Oui l'inaction ... hier soir en sortant de l'hôpital, je n'ai pas tout de suite pris le bus, j'ai marché deux arrêts, assez long d'ailleurs ... hier soir, deux longs coups de fil, plus le fait d'être assise au chevet de maman pendant presque 2 heures, et ça n'a pas loupé, mes crampes/douleurs sur les tibias étaient présentes hier soir et au courant de la nuit.

Cet apm, je vais faire quelques courses et ensuite je refais le ménage chez maman, histoire que tout soit propre et nette à son retour !! Quand le retour ???

La déco de Noël, j'y pense pas encore ... mais va falloir sortir la déco/couronne de l'Avent pour dimanche !!

Je file au soleil prendre une tisane ... faut profiter de ce temps !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par arlette91 Mar 23 Nov - 11:43

Bonjour,

Très beau sur l'Essonne mais froid et beaucoup de vent.
Aujourd'hui quelques courses et vaccin de la grippe en soirée.
Mimi tu as de la chance car moi j'ai une bonne santé, peu de problème, mais ceux que j'ai sont essentiellement dû à l'arthrose, une cochonnerie qui te gâche tes journées.
J'espère que les problèmes des mamans vont se résoudre aux mieux.
Passez une bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par mounette 38 Mar 23 Nov - 13:30

Bonjour
le soleil est revenu ce matin , pas sur qu'il reste plusieurs jours mais c'est déja ça !
matinée encore a essayer de trouver une solution pour ma mère , en plus on nous a averti qu'il la faisait rentrer après demain , le fait qu'elle ne marche pas et est dépendante on nous a répondu que ce n'était pas leur problème , ben voyons Evil or Very Mad
comme si je pouvais m'en occupé

la déco de Noël ... ça va attendre car vu mes rdv en HDJ et avec le chirurgien juste avant Noël et suivant les résultats plus tout le reste pas sur d'avoir le coeur a faire ça

petite sieste car très mal dormi , trop d'angoisses

bon après midi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par MFB17 Mar 23 Nov - 13:56

Bonjour,

Toujours grand beau temps sur ma campagne,mais qu’est-ce qui caille Wink -2 ce matin en partant à Laval avec mon taxi Laughing !!!!

Maintenant, relâche avec couture ( toujours dans bavoirs Laughing )

Courage à qui en a besoin !!!
Belle fin de journée !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3907
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Mimidou Mar 23 Nov - 16:57

Oui Jo savait de quoi elle parlait la pauvrette....c'est vrai que contre l'arthrose il n'y a que le mouvement pour espacer les crises...quelques soulagements avec les médecines douces, HE etc...mais vraiment il parait que l'activité modérée c'est encore le meilleur médoc

j'ai dû partir en voltige chez Micou en proie depuis plus de 24 h à une crise de démangeaison très étendue mais qui bizarrement a cessé pendant 4 ou 5 h pour reprendre cette nuit; comme elle était chez nous on a mangé la même chose, elle n'a pas changé de gel douche, ni de draps neufs, ni de lessive...je suis allée vérifier qu'elle n'avait pas d'oedème et surtout la rassurer, je l'ai tartinée de crème anti démangeaisons pour peau atopiques et la pharmacie m'a donné un anti histaminique oral; elle n'a aucune plaque, aucun gonflement, n'est pas rouge, mais dans son dos et elle ne pouvait pas le voir, sur la hanche elle a une ligne de 5 petits points rouges gros comme une tête d'épingle, peut être une piqûre de puce ou d'insecte????
on verra tout à l'heure comment ça évolue...
ah ces mamans....

Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par zaza69 Mar 23 Nov - 18:09

Coucou tout le monde,

c'est pas forcément la joie partout pour vous et les vôtres! Bon courage!
Le soleil est passé faire un coucou! C'était sympa!

Pas vraiment la tête à Noël encore! J'ai commencé mon coussin Dama en laissant tomber le crochet car je me suis de nouveau prise au jeu du hardanger malgré madame Pénélope lol

Passez une belle soirée!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Lina1 Mar 23 Nov - 19:34

Ici la nouvelle est tombée par téléphone quand j'étais à Cultura, cluster à l'hôpital dans la clinique de maman, et plus de visites ...
Mon frère était sur place, il a été prié de sortir mais avec des consignes, genre téléphone gratuit, comment la joindre, car elle ne va pas téléphoner, comment ramener du linge etc ...

Pas top ...
Je suis ko ce soir ...

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4743
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Tich541 Mar 23 Nov - 20:17

Soleil et chaleur ce matin ( 37 degrés dans ma véranda à 11h !!) mais là cet après-midi cela vire à l'orage , le ciel est devenu tout gris .
Pour midi j'avais fait un essai de glace avec des fruits qui me restaient : banane , citron vert et mandarine . Miam , c'est très bon !
Bon courage à qui en a besoin
Bonne soirée
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Brigitte79 Mar 23 Nov - 20:44

Bonsoir à vous
Journée  de travail à la maison,  j ai dû baisser le volet tellement le soleil était présent (je ne voyaisplus l'écran du pc) agréable mais au chaud à l'intérieur car les voitures étaient bien blanches ce matin. C'est le temps hivernal que j'apprecie...froid, très froid et soleil.
Le calendrier de l'avent pour maman est prêt en collaboration avec ma fille. Autrement,  ce sera un Noël tranquille juste le plaisir d être réunis. Nous sommes 4 plus nos poilus à 4 pattes.
Prenez soin de vos proches  sans vous oublier.

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 novembre Empty Re: Mardi 23 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum