Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

samedi 27 novembre

+4
Lina1
MFB17
Mamie Jo
zaza69
8 participants

Aller en bas

samedi 27 novembre Empty samedi 27 novembre

Message par zaza69 Sam 27 Nov - 8:17

Coucou,

doucement ce mois se termine et l'hiver est déjà là coté températures. Quelues trouées de ciel clair mais dans une ambiance glaciale.

Bonne récupération Marie-France!
Mimi c'est bientôt l'intervention de Marc il me semble, non?
Monique espérons un retour à la normale pour les visites.... en attendant le prochain cluster... l'hopital est un nid...
Appétissante forêt noire Brigitte.... même si suite à repas très très copieux en Lorraine pour un baptême, je m'en suis dégoutée... Vous savez le genre de repas où vous restez à table jusqu'à 18h.... et ce qui m'avait achevée à l'époque c'est quand les femmes avaient débarrassé la table pour la remettre aussitôt pour faire rebelote... là j'ai dit stop!! Wink

Mon ouvrage avance doucement. Je vous avoue que vu les nouvelles, je suis bien à la maison au chaud et sans miasmes....

Belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Mamie Jo Sam 27 Nov - 8:35

Bonjour a toutes
Frais et sec ce matin, pas grave on va rester au chaud. Courses de la semaine faites hier et aussi vaccin grippe. Bon nous voilà paré pour affronter l'hiver et comme on ne sort pas beaucoup ça devrait aller. Programme du jour continuer mes cartes de vœux et avancer sur mon napperon. Réfléchir aussi au premier échange, certaines filles m'ont déjà dit vouloir participer on verra si un nombre raisonnable est partante pour lancer l'échange !! Bon samedi
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par MFB17 Sam 27 Nov - 8:52

Bonjour,

Après la pluie de cette nuit,c’est la neige qui est tombée ce matin Wink

Là il faut vraiment que je termine mes cadeaux,il ne me reste que les finitions et les emballages, donc ça devrait le faire !!!

Josette je suis toujours partante pour le premier échange !!!! Laughing

En espérant que tout roule pour vous toutes! Belle journée !!
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Lina1 Sam 27 Nov - 8:53

Bonjour !!

Temps maussade au possible il tombe qqchose entre la pluie et la neige, et donc je vais rester au chaud toute la journée !!

Ma journée sera partagée entre le ménage et la couture et .. rien !
Maman est au chaud, et dans son service, personne n'est contaminé, on va croiser les doigts que ça le reste et peut-être que la semaine prochaine elle partira vers sa "cure" ....

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par joma Sam 27 Nov - 9:55

Bonjour,

pluie,soleil et grand vent froid côté Ouest,pas de sortie ce matin
petit napperon fini,je vais piocher dans la corbeille des encours à terminer

bon samedi à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Mimidou Sam 27 Nov - 11:37

hello!!!
Oui Zaza, Chéri a soufflé ses nombreuses bougies hier et prépare son sac, demain direction l'hopital et intervention lundi matin; j'appréhende parce qu'il neige depuis ce matin, enfin là ça s'est arrêté quand même, comme il faisait zéro, ça tenait; faire la navette vers l'hopital de ce temps là, ça me dit rien, de toutes façons, si ça se trouve les visites seront interdites; en Juin c'était pareil mais on m'avait laissée venir 2 fois, on verra bien...
toutes les démarches préopératoires sont faites, les papiers imprimés, les multiples certificats, il a eu un PCR juste pour son anniv  samedi 27 novembre 1f605, trop gâté!!!

Et moi après le plan Orsec que j'ai lancé pour ma hanche et ma jambe, je n'ai plus aucune douleur, je peux enfin marcher normalement, l'ostéo de lundi a été vraiment déterminante, je me sens revivre!  
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Lina1 Sam 27 Nov - 16:06

Oh ici, chez maman, c'est pas fini l'interdiction des visites ; j'avais maman au téléphone et les infirmières l'ont prévenu que ça se complique ...

J'ai terminé ma couture pour Mélusine, je vais faire encore quelques sacs à vrac coupés et qui attendent de passer sous la machine ... le tout avec un petit rayon de soleil ..
Bon courage à Mimi et surtout à monsieur ... et qui veut en prendre du courage ...
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par mounette 38 Sam 27 Nov - 16:31

Bonjour
petit coucou rapide , météo hivernale la neige est attendue , hier soir c'était pluie et neige mêlé
ici très compliqué , trop pour moi tout ça ma santé en prend un coup
hier soir jolie fifille inaugurait son salon , belle soirée avec les plus proches , ça rebooste un peu , mais soirée sage avec masques car ici une classe est fermée et beaucoup de cas , donc petits et grands sont restés très raisonnables

petite pause soupe histoire d'avaler quelque chose , trop fatiguée pour tenir aiguille ou crochet

bon courage a Marc et celles qui en on besoin
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Kina68 Sam 27 Nov - 19:36

Il a fait bien froid ici, nous on reste au chaux ce week-end, on visitera les marches de Noël en semaine.
Tout mes vœux pour Marc, et Maman Monique.
Mimi prudence sur la route.
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 novembre Empty Re: samedi 27 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum