Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeudi 31 mars

4 participants

Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Jeudi 31 mars

Message par zaza69 Jeu 31 Mar - 14:05

Bonjour tout le monde,

j'ai lu en digaonale mais j'espère que tout va pour le mieux chez vous et que les "vacances " au CHU de MF ont été à la hauteur de ses espoirs.

Pour ma part je sors de 15 jours compliqués par une crève carabinée (pas le Covid). Un syndrome pseudo grippal qui m'a bousillée pendant 2 semaines.... mais malheureusement je l'ai filé à mon chéri, plus fragile que moi, et qui déguste.
La seule fois où je reçois un prestataire pour la copropriété sans masque, il a fallu qu'il me contamine... oui j'ai fait ma petite enquête Wink

Bon moi, je vais mieux et j'espère que Chéri récupérera aussi dans la semaine qui vient....

pas fait grand chose hormis un peu de lecture. Je vous recommande le dernier Joel Dickers.

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par joma Jeu 31 Mar - 15:23

Bonjour,

Bon rétablissement à toi et ton chéri chez zaza,pas cool ces symptômes
un peu dans le même cas pour moi,deux pulls, un châle et un plaid viennent à bout de mes grelottements,
le temps n'est pas beau non plus,pluie,vent et petite grêle depuis quelques jours,grrr

bon courage à toutes,bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par MFB17 Jeu 31 Mar - 15:49

Bonjour,

Bon rétablissement Zaza, et pour toi et ton cher et tendre!!!

Ici c’est N2 et sa dulcinée qui ont été malade !!! Et le comble, c’est qu’ils n’avaient pas changé leurs habitudes, sachant que j’allais être hospitalisée,et surtout qu’elle s’occupe d’une petite boutique d’artisanat avec ateliers!!!! Comme quoi tout est à l’envers Wink

Bon il caille sur ma campagne avec vent du NEst très fort et pluie,bref un temps à rester au chaud !!!!

Prenez bien soin de vous !!!!!
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3901
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par vgaudil Jeu 31 Mar - 21:11

De retour de 15 jours de vacances en Guadeloupe. On s'est reposé car il n'a pas fait très beau, beaucoup de pluie la nuit et en début de matinée et du vent fort tout le temps. Les randos en montagne prévues n'ont pas pu être faites. On en a fait 2 autres mais le long des falaises.
Ce matin RDV avec le chirurgien pour de fortes douleurs à la base des 2 pouces, résultat opération en urgence mardi après midi pour la main gauche et on essaie l'infiltration dans le pouce droit.
Donc pas de broderie pour un petit moment

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 mars Empty Re: Jeudi 31 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum