Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 24 Juin

4 participants

Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Vendredi 24 Juin

Message par joma Ven 24 Juin - 14:20

Bonjour,

averses de pluie,du vent et bien plus frais aujourd'hui sur la côte
quelques courses ce matin, et cette après-midi comme le soleil semble revenir,je vais aller à pied jusqu'à la pharmacie

qui aurais une recette de clafoutis aux cerises,je suis preneuse..merci d'avance

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Re: Vendredi 24 Juin

Message par zaza69 Ven 24 Juin - 15:21

Coucou tout le monde,

Lyon a été très arrosé depuis qqs jours!
Et enfin la température a retrouvé un niveau supportable.

J'ai même pu broder un peu ce matin.

Joma, je te mets la recette de mon livre usuel mais tu dois en trouver sur le net.

Vendredi 24 Juin 20220610

Bonne fin de journée!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Re: Vendredi 24 Juin

Message par joma Ven 24 Juin - 15:47

coucou,

merci beaucoup zaza,
kermesse de l'école demain,mamie sollicitée pour faire un gâteau,ça devrait convenir

bonne fin de journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Re: Vendredi 24 Juin

Message par Lina1 Ven 24 Juin - 18:54

Bonsoir !!

Il pleut, et il a plu plusieurs fois aujourd'hui !!! Le jardin est ravi !!

Ménage et courses et en fin d'apm, broderie et pour une fois Pénélope ne s'est pas présentée !!

Ce soir, canapé et broderie ou rien !

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Re: Vendredi 24 Juin

Message par Mimidou Sam 25 Juin - 17:24

hello!!!
de retour de cure thermale chaude et ensoleillée! une parenthèse d'un mois toujours aprréciée, Chéri a fini de rééduquer ses genoux neufs et moi j'ai pu soigner mes douleurs,  le rhumato thermal a enfin mis un nom sur ce qui me fait souffrir depuis un an, tendinite du moyen fessier (trochanterienne) il lui a fallu 5 mn pour poser le diagnostic alors que ma super généraliste cherche toujours...mais les soins (et le temps) ont beaucoup amélioré tout ça et ça va bien mieux; je dois passer une écho la semaine prochaine pour confirmer la chose, peut être avoir des soins kiné mais on dirait que je tiens le bon bout

J'ai retrouvé ma petite maman ni mieux ni plus mal, l'organisation mise en place a bien fonctionné et elle n'a pas trop souffert de la chaleur
Nous par contre, on en a sué pour passer Lyon samedi dernier en plein brasier....incroyable que juste 7 jours plus tard on ait perdu 17°, aujourd'hui on grelotte

Notre toutou Zoom fatigué qui était en garde chez une voisine a attendu notre retour pour nous jouer le sale tour de lâcher prise; très amaigri quand on l'a récupéré, boitant et haletant (il détestait la chaleur et avait de l'arthrose) il a fait un AVC la nuit de jeudi et hier matin nous l'avons emmené chez le véto à l'ouverture déjà dans le coma, il a fallu le quitter après avoir passé le reste de la nuit à le caresser et le rassurer, c'est dur...mais il avait 16 ans et était vraiment bien fatigué depuis un moment, on s'y attendait tous les jours, mais pas aussi brutalement; sa nounou d'un mois est effondrée, elle était très attachée à lui, je suis allée lui annoncer ce matin, ça ne facilite pas les choses

j'espère que vous allez toutes bien, vous et vos familles
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 Juin Empty Re: Vendredi 24 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum