Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi 9 janvier

3 participants

Aller en bas

Lundi 9 janvier  Empty Lundi 9 janvier

Message par MFB17 Lun 9 Jan - 14:22

Bonjour,

Alternance de soleil et pluie sur ma campagne, le tout avec un vent violent !!!!

Fabrication de cadres car je ne trouve jamais ce qu’il me faut !! Et maintenant découpe du verre !!! Heureusement j’ai tout en rayon Laughing Laughing le tout étant mettre la main dessus Wink

Bonne fin de journée !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 janvier  Empty Re: Lundi 9 janvier

Message par Lina1 Lun 9 Jan - 15:08

Bonjour !!

Pour le moment un éphémère rayon de soleil entre d'énormes nuages, il pleut fréquemment ...

Après une matinée à vider 1,5 rayonnage de la bibliothèque, trier, nettoyer etc .. un temps de repos, maintenant je file couper du tissu pour une trousse un brin complexe ... à voir le résultat ..

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4741
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 janvier  Empty Re: Lundi 9 janvier

Message par Mimidou Lun 9 Jan - 17:19

comment va ta petite fille Mounette? j'espère que vous avez pu être rassurés

Chez nous aussi temps de m.....il pleut, bon ça c'est necessaire, mais surtout il fait très gris, très sombre, très démoralisant surtout que le moral on essaie de s'y accrocher...après son énorme hémorragie du 14 juillet mon mari a vu ses anti-coagulants supprimés (il en prend depuis 2008 suite à un infarctus) et en 4 mois de temps un nouveau caillot s'est reformé; la 1ère fois qu'ils avaient essayé de lui retirer les AVK il avait refait un caillot au bout de 2 ans, là ça a été bien plus rapide, avec le danger que ça file en AVC bien sûr...donc reprise des anticoagulants obligatoire, entre la peste et le choléra le cardiologue choisit l'hémorragie plutôt que l'AVC, avec de nouveau des examens à la pelle pour surveiller et tâcher d'anticiper....

c'est pas la joie... Rolling Eyes  
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 janvier  Empty Re: Lundi 9 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum