Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mardi 10 janvier

5 participants

Aller en bas

mardi 10 janvier Empty mardi 10 janvier

Message par zaza69 Mar 10 Jan - 5:27

Heureusement on avance dans le mois de janvier. Cela nous rapproche des beaux jours. Cela sera bon pour le moral quand les jours se rallongeront vraiment!
Mais aujourd'hui c'est encore l'hiver avec son cortège de nuages plus ou moins chargés!

Mimi bon courage. Mais si c'est indispensable vaut mieux les reprendre au strict minimum.
Marie-France tu as mis la main sur ton verre?

Pour ma part aujourd'hui, je vais confectionner quelques pochettes pour ranger de menus objets de la collection de mon mari. Depuis qu'il a noté que j'avais vaincu la MAC les commandes s'enchainent Wink

Prenez soin de vous et passez la meilleure des journées!
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 janvier Empty Re: mardi 10 janvier

Message par Lina1 Mar 10 Jan - 8:51

Bonjour !!

Fraîcheur ce matin avec un ciel gris mais de belles trouées de soleil, bref c'est l'hiver !!

Ce matin un brin de repassage et cet apm, il s'agira de relevé le défi de coudre une trousse ... photo même si je l'ai raté !! Promis !! J'ai déjà cousu des trousses, même différents motifs, mais là ..

Oui Mimi, pas simple de trouver le bon dosage, avec ou sans médicament .. bon courage !!

Belle journée à tout le monde, quel que soit vos activités ou non activités !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4742
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 janvier Empty Re: mardi 10 janvier

Message par MFB17 Mar 10 Jan - 9:26

Bon matin,

Brumeux, venteux et pluvieux sur ma campagne, ce n’est pas encore aujourd’hui que ja vais pouvoir tailler la glycine Wink

Oui Zaza, j’ai retrouvé mon verre, ensuite la recherche s’est portée sur le coupe-verre, enfin , tout est terminé , patiné je n’ai plus qu’à le monter Laughing ! Et surtout envisager de ranger mon atelier, car, qui dit recherche,dit dérangement Very Happy !Enfin chez  moi!!!!!!!!

Belle journée !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 janvier Empty Re: mardi 10 janvier

Message par Mimidou Mar 10 Jan - 9:55

c'est toujours tout gris pour le moment c'est sec mais mon ordi annonce "pluie imminente", pas réjouissant au moins pour la luminosité...malgré tout les jours rallongent bien le soir, ça se voit quand même

pas de dosage minimum possible avec le Préviscan, c'est tout ou rien en ce sens que son taux d'INR pour être correct doit être entre 2 et 3, vérifié toutes les 3 semaines minimum et pour ça on avait trouvé depuis le temps (2008) la bonne dose d'AVK, c'est celle là qu'il faut prendre; mais moi ça me réjouit qu'il en reprenne, c'est moins confortable pour lui parce que saignements, hématomes au moindre coup, danger d'hémorragie etc...mais ça on gère depuis 14 ans, à côté du risque d'AVC vu sa rapidité à faire des caillots quand il n'en prend pas, y a pas photo

bon allez, on reprend nos habitudes, courses hebdo!!!

Bon allez,
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 janvier Empty Re: mardi 10 janvier

Message par mounette 38 Mar 10 Jan - 11:13

Bonjour
grand soleil ici et ça fait du bien !
pas facile Mimi ces dosages , et de toute façon une grande surveillance est obligatoire mais si vous aviez l'habitude de gérer , le plus difficile c'est de comprendre les avis médicaux , quand chéri a eu son accident son traitement pour la tension a été stoppé , mais 2 ans après il faisait un AVC ..........
sinon là il récupère bien de son opération et marche sans béquilles , radios de contrôle cet après midi et comme Carly est hospitalisé là bas on va aller lui faire de gros bisous , hier on a fait par tel mais là ça va être mieux
elle va mieux aussi mais ne doit bouger que le minimum sinon le purpura revient et normalement les perfs doivent être stoppées donc on espère un retour a la maison , car c'est chaud comme organisation , heureusement sa grande soeur est très compréhensive et autonome mais quand même ils ont envie d'être réunis plutôt que de se croiser dans une chambre d'hosto
inutile de dire qu'entre faire taxi pour le kiné , essayer de soulager au mieux fiston au boulot et mes soins infirmiers aussi je ne fais pas grand chose juste un peu de tricot le soir
bon rangement Marie France !!
bonne journée a tous et prenez soin de vous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 janvier Empty Re: mardi 10 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum