Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

+10
mounette 38
Dametine
Kina68
Nénuphar
Mimidou
Lina1
MFB17
zaza69
briren03
Mamie Jo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mamie Jo Dim 21 Jan - 8:21

Coucou tout le monde,
Si vous êtes encore dans votre lit, restez y !!! la pluie est toujours au menu du jour.
Toujours réveillée tôt, je vais sortir la MAC et finir les sachets pour Corinne comme ça je poste demain en même temps que le premier échange.
Bon dimanche


Dernière édition par Chateau le Dim 21 Jan - 11:33, édité 1 fois
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par briren03 Dim 21 Jan - 8:34

Je vais chanter comme Nicoletta : "Il est mort le soleil". Rassurez-vous, je ne le ferais pas car il pleut suffisamment comme çà.
Bonne journée quand même
Brigitte
briren03
briren03

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 79
Localisation : Allier

http://coccinelle03.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par zaza69 Dim 21 Jan - 8:41

Coucou,

même programme coté Météo

Mounette, j'ai vu que vous étiez en alerte. Et ici déjà les berges sont bien inondées mais rien évidemment par rapport à vous s'ils délestent!
Qu'on ne nous dise pas cet été que les nappes sont en déficit!

Lina, merci pour ce petit cours de géographie Smile. Ils ont donc réussi à ne pas tout bétonner, c'est bien!

Dametine, toujours de la neige?

pas mal de petites choses à faire aujourd'hui avant de reprendre l'ouvrage commencé hier.

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par MFB17 Dim 21 Jan - 9:23

Bonjour,
Si je vous dis 26° et soleil en Mayenne!!! Razz je ne sais pas si vous, allez me croire!!! Laughing Laughing Laughing :lol
Ben non c'est comme partout!!!! Wink !
Bon dimanche, prenez soin de vous!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3910
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Lina1 Dim 21 Jan - 9:24

Bonjour !!

Et ici nous chantons, : https://www.youtube.com/watch?v=JkM_xhMrZ9c

oui le ciel est bleu, et le soleil est là aussi, bon il fait froid mais nous sommes en janvier .. mais je vous rassure, ça ne va pas durer aux dires des services météo !!

Moi aussi je vais sortir la mac, j'aimerai terminer qqchose pour Joachim cet apm !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mimidou Dim 21 Jan - 9:38

eh ben chez moi, il NE PLEUT PAS !!! enfin pas encore.... Embarassed pourvu que ça dure, je voudrais bien sortir un peu, je n'ai pratiquement pas mis le nez dehors cette semaine tant il faisait mauvais....
et j'entends qu'il va faire 19 ° à Perpignan...c'est un peu dingue tout ça

"c'est la faute aux spoutniks!" comme disaient nos grand-mères.... Smile
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Nénuphar Dim 21 Jan - 9:45

Bonjour, En Moselle est grand soleil. Ça fait du bien toute cette lumière après la grisaille des derniers jours. Malheureusement ça ne va pas durée . Pour la soirée, pluie et neige mélangées . Pfffff
Un dimanche tranquille. On reste avec notre toux et notre rhume .
Bon dimanche
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Kina68 Dim 21 Jan - 10:18

Gris et mitigé sur le 68 .
On va peut être monter dans les Vosges voire si on peut faire un peu de raquettes
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Dametine Dim 21 Jan - 10:33

Hello

Gros dodo cette nuit ouf. Ça fait du bien. Deux nuit consécutives j'y croyais plus.
La neige tombée hier est toujours là partiellement mais le ciel ne déverse rien ....pour l'instant même s'il est plombé.

Par contre, mon fils est au soleil, pour l'instant.....
Je viens d'appeler pour souhaiter un heureux anniversaire à mon petit fils. Cinq ans dejà...c'est fou. Je me souviens comme si c'était hier de sa naissance : je devais en principe garder l'aîné mais j'étais au fond du lit avec presque 41 de température et la grippe. La seule année où j'ai fait le vaccin "pour être sûre de ne pas choper la grippe quand Sylvie accouchera". Mon oeil. Échec complet.

Bon dimanche à tout le monde. Je poste aussi le sachet de Carinne, avec l'échange demain.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par mounette 38 Dim 21 Jan - 10:54

bonjour
nuit horrible affraid en plus une toux sèche qui m'arrache les tripes !
bref petit tour au marché car ici c'est pluie et pluie Mad
ce sera après midi tranquille sur mes kiwis !

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Wp_20122

en plus j'ai fait une affaire au marché ,des déclassés a moitié prix c'est chéri qui est content car lui ovales ou ronds ils s'en fout !!

bon dimanche avec bottes et cirés  Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5074
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par arlette91 Dim 21 Jan - 11:02

Bonjour,

Contrairement à Mimi en Essonne il pleut c'est une horreur et dire que cela va durer encore un certain nombre de jours affraid affraid

Mauvaise nuit car le téléphone a sonné à 3h30 et m'a réveillé, après impossible de me rendormir. Quand on téléphone à cette heure là on pourrait faire attention que c'est le bon numéro histoire de ne pas réveiller les gens inutilement. Je sens comme une petite sieste cet après midi.

Sinon aujourd'hui comme hier entraînement au quilting machine et broderie.

Les malades soignez-vous bien.

Bon dimanche.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par nels Dim 21 Jan - 11:28

bonjour
ici aussi toujours gris ,pluie ,mais pas de vent
cette après midi une petite sortie avec une amie, histoire de prendre l'air
bonne broderie a celles qui brode et bon dimanche
bises nelly.
n'en vais préparer le repas pour une fois ,vu que l'homme toujours malade ....
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mimidou Dim 21 Jan - 12:09

je te rassure Arlette, changement de programme alors que je m'apprêtais à aller crapahuter,...IL PLEUT de nouveau sur le 77.......crotte de bique, marre de cette douche quotidienne!!!
en plus j'ai fait attacher mes carottes au cumin...grrrrrrrrr
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par eveancy Dim 21 Jan - 14:44

bonjour à tous
ici aussi c'est triste à mourir ! il pleut, il fait froid, je n'ai pas mis le nez dehors, rien qu'à regarder par la fenêtre ça me déprime, mais bon, il faut faire avec !
je vais faire un peu de broderie, tiens Mounette, j'ai la confiture de kiwi aussi en projet !!!
déjà que je n'aime pas le dimanche, mais là, toute seule dans ma "case", de quoi prendre le bourdon !
allez, j'espère que ça va quand même s'arranger cette semaine
des bizzz à tous
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par vivette Dim 21 Jan - 16:02

Bonjour la Compagnie...... me revoila sunny

Comme je vois que la majorité d'entre vous a un temps super pourri, moi j'ai du soleil à revendre alors je vous en envoi un peu, en plus il fait du vent çà arrivera chez vous avant la tombée de la nuit.!!!!!!

En ce moment j'ai abandonné un peu la parlote forums pour cause de grosse fatigue, bouger me donne du mal, bref envie de rien, mais je viens vous voir plusieurs fois par jour donc je sais tout ce qui vous est arrivé en bon et en mal aussi malheureusement.

Perso, toujours le train-train. J'ai enfin fini mon Locronan, fait une crèche trouvée sur un blog, et j'ai commencé ma chouette Harfang (chouette des neiges). Une fois finie, elle sera très belle, mais c'est du fil acrylique donc broderie très différente de mes habitudes. Vendredi dernier on est allés à G-V, j'ai fait mes emplettes, mais ce qui nous a beaucoup plus c'est sur le versant Toulon, la route commence à être bordée de mimosas et quelques pâquerettes et pissenlits perçaient l'herbe qui commence à reverdir, donc printemps annoncé. Ce dimanche on reste encore à la maison, mais si météo nous le permet dimanche prochain on commencera la saison des promenades en Camargue voir la parade des flamands roses.
Pour le temps en Centre Var on les a tous eu sauf la neige bien sûr, mais c'est la saison et surtout fin janvier-février, et celle qui me plait le moins.

Bon je retourne à ma chouette, et vous souhaite de bien finir ce week-end, et courage à qui en a besoin.
Vivette sunny sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par zaza69 Dim 21 Jan - 16:09

Vivette cela fait plaisir de te revoir! J'espère que ton coup de fatigue est du passé maintenant et que tu as retrouvé ton entrain habituel.
La météo du centre var nous manquait surtout que c'était certainement la seule à nous annoncer du soleil maintenant que Dolores ne vient plus!

Je suis pas sûre que ton soleil vienne jusqu'à nous car c'est du mistral qui souffle il me semble donc dans l'autre sens Sad
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mamie Jo Dim 21 Jan - 17:42

Bonsoir Vivette contente de lire a nouveau, ton rayon de soleil nous manquait !!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Dametine Dim 21 Jan - 18:45

Qui voilà notre Vivette ! Ça fait plaisir de te voir.
Ton "soleil" nous manquait. Quand une copinette est absente, on craint toujours un souci donc c'est bien de venir nous rassurer.

Tant mieux si tu as du soleil car chez nous...on le cherche, on l'appelle, on fait la danse rituelle, danse du ventre, strip tease intégral, rien ne marche...fait toujours aussi gris.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Nénuphar Dim 21 Jan - 18:56

Contente de te relire Vivette .
Nous aussi soleil aujourd’hui , sans faire de striptaese, ni de danse du ventre Very Happy Very Happy
Retour de la pluie cette nuit et demain
Bonne soirée
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mimidou Dim 21 Jan - 19:17

j'ai eu des nouvelles de Nikki près de Perpignan, elle aussi avait du soleil, du chaud, mais aussi de la tramontane...Bon le soleil n'est pas complètement perdu, il va finir par revenir...moi le froid ne me dérange pas si le temps est clair et sec, c'est cette grisaille permanente qui est ch......

Je suis allée voir ma mère (qui va mieux mais a des coups de fatigue inexpliqués, les jambes flageolantes), eh bien Lina, on se croirait dans le Ried, tous les champs sont inondés, les fossés dans les forêts débordent
Sinon dimanche tranquille, pas pu aller me promener, sauf si j'avais mis des palmes, donc biathlon à la télé, crochet sur l'étole, sieste, repos, liste de courses pour demain...demain c'est marathon, cardiologue pour Chéri, courses dans la foulée (c'est à côté) avec déjeuner sur place (le RDV est à midi  Rolling Eyes ), retour, rangement, yoga...j'aurai pas le tmps de voir le temps qu'il fait, c'est pas plus mal finalement! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Lina1 Dim 21 Jan - 19:18

Une journée sans pluie, c'était aujourd'hui chez moi .... trop sympa ... bon le ciel était aps toujours bien sympa cet apm, à vous de juger ...

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Dsc00012

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Dsc00010

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Dsc00011

Maintenant tricot .... et repos pour demain, être en forme pour une nouvelle semaine ... pleine de rdv ...

Belle soirée !!
Monique

Ps sur le RN 63 au niveau de Kogenheim avant et après ce village, l'eau arrive à environ 100 m de la nationale ... et demain le polder de Erstein va probablement être inondée pour limiter les crues plus bas du Rhin ..



Dernière édition par Lina1 le Dim 21 Jan - 19:21, édité 1 fois
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Mimidou Dim 21 Jan - 19:21

super belles tes photos, j'aime beaucoup la dernière particulièrement, on dirait un tableau!

même semaine pour nous, plein de RDV, et pas des galants, plutôt des pas sympas...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Lina1 Dim 21 Jan - 19:22

La dernière est une vue sur l'abbaye d'Ebersmunster ... j'adore les reflets ... comme la première avec Joachim, les arbres sont magnifiques ..
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par zaza69 Dim 21 Jan - 19:27

Lina tes photos sont magnifiques. Moi aussi j'adore la dernière avec le reflet du paysage!
Celle avec Joachim, on dirait un sol gelé. Il l'était?
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Lina1 Dim 21 Jan - 19:34

non pas de gelée, juste de l'eau et comme il y avait pas de vent, la surface était calme et lisse ...
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!! Empty Re: Dimanche 21 janvier : on reste au chaud !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum