Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

+8
mounette 38
briren03
Mamie Jo
Lina1
coton
zaza69
Twins0
Dametine
12 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Dametine Dim 11 Fév - 8:40

Nous sommes déjà sur le pied de guerre....prêts à démarrer la journée
On va d'abord ranger, nettoyer, préparer les lits...

Wink

Je me réjouis autant que j'appréhende un peu ces trois jours de garderie des deux monstres.... Sont terribles à deux ces gamins. Un à la fois ça va mais les deux, ça dépote !

Il pleut sur la neige.... Tant pis, c'est popote, j'aurais préféré que la neige reste, les petits auraient pu faire des bonhommes,

Beau dimanche à tout le monde

Jojo tu as pu récupérer les enfants à l'aéroport ?
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Twins0 Dim 11 Fév - 8:57

Courage Dametine, ici aussi quand ils sont tous les deux, c'est rock n'roll ! ça va bien se passer mais vous allez être sur les rotules !
On a récupéré les enfants ... à 3 heures du matin. Leur avion avait beaucoup de retard, du coup la nuit a été courte !
La neige fond et cette nuit il pleuvait, par contre ce matin, c'est fiel dégagé et rayon de soleil... c'est vrai qu'avec la neige, les petits se seraient occupés !
Bon dimanche.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par zaza69 Dim 11 Fév - 9:01

Bonjour,

bon courage Dametine!! Repos ..... dans 3 jours Smile!!
Twins, sieste obligatoire!

Temps gris ici qui ne donne pas envie de faire grand chose. On va voir tout cela!

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par coton Dim 11 Fév - 9:04

bonjour tout le monde
vous etes bien matinales mesdames
sympa de pouvoir garder les ptits enfants
pas de nouvelles du sud depuis quelques temps la réunion silence radio également ..
sauf anouk que j ai grand plaisir a voir et a garder
a elle toute seule elle prends d l’énergie des cinq
il pleut sur mon coin de Bretagne
cela fait une semaine que je suis bloqué a la maison pas d’activités sportive et cela me manque
bon dimanche a toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Lina1 Dim 11 Fév - 9:22

Bonjour !!!

Tout arrive, pour celles qui se posaient la question pourquoi pas de neige en Alsace, bon il tombe quelques flocons dans d'énormes bourrasque de vent, mais rien ne tient !! Il fait donc gris aussi et frais !! A voir la suite ....

Rien de spécial pour ce dimanche !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Mamie Jo Dim 11 Fév - 10:07

Bonjour a toutes
Petite pluie sur la Vendée, mais pas très important, restau ce midi pour les 42 ans de ma fille (c'était hier) et nos 44 ans de mariage (avant hier). Je viens de faire un gâteau pour ce soir car la soirée va certainement se prolonger chez ma fille. Bon dimanche a toutes et courage Dametine, je ne souvent des gardes de mes 3 petits fils on ai content de les avoir mais encore plus quand ils partent !!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par briren03 Dim 11 Fév - 10:24

Bonjour,

Temps gris, il pleuvouille, hier c'était grand soleil. Enfin, faut prendre le temps comme il vient, on ne peut rien y changer.
Cet après-midi, je vais, si j'ai le courage, faire des petites croix.
Bon dimanche à toutes
Brigitte
briren03
briren03

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 79
Localisation : Allier

http://coccinelle03.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par mounette 38 Dim 11 Fév - 10:33

bonjour
averses de neige ce matin et une petite bise , j'ai fait un rapide tour de marché j'avais juste besoin de légumes pour la semaine

un dimanche calme ,normalement !!
je compatis Dametine !! hier en fin d'après midi j'avais les 4 ,ouahhhhhhh la maison ressemble a un champ de bataille après !!
mais avouons le c'est du bonheur ,j'ai eu ma "machine a bisous" comme dit a Océlia !!
et puis entre ma mère et ma belle mère qui décline beaucoup ça booste

broderie cet après midi devant la télé !

bon dimanche Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Dametine Dim 11 Fév - 11:39

Un peu d'air "frais" les petits par rapport à nos aînés. Au moins avec les petits c'est une fatigue "saine". On se comprend.

Dur dur la nuit Jojo ! Enfin ils sont rentrés c'est le principal, l'avion a pu se poser.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par eveancy Dim 11 Fév - 12:26

Bonjour tout le monde
météo bizarre aujourd'hui, mais on va faire avec !
je rejoins le club de grand-mères de "garde" ! les vacances scolaires ont commencé et demain je récupère les 2 ainés pour qu'ils passent deux jours avec moi, mais fifille m'a gentiment sollicitée pour qu'elle m' amène sa progéniture à déjeuner plusieurs jours pour qu'elle puisse faire des trucs qu'elle n'a pas le temps de faire !
et 5 d'un coup, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais bon !!! on les aime nos petits !
bon dimanche à tous
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par mounette 38 Dim 11 Fév - 15:13

bon courage Evelyne Wink mais ils sont déjà grands les tiens enfin ils mangent plus aussi !!!!!!!
ici c'est la pluie qui gagnée sur la neige
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Dametine Dim 11 Fév - 15:47

Cinq Evelyne ! Waouh les provisions .... affraid
J'espère pour toi qu'ils mangent de tout sans râler....Wink
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Lina1 Dim 11 Fév - 15:49

De retur d'une bonne marche d'un peu plus d'une heure, le emps est bizarre, sec et humide, gris et lumineux ... mais pour marcher ça le fait !!

Maintenant thé et ensuite pâte à tarte, l'homme a parlé d'une tarte aux oignons .. pourquoi pas ce soir ... mais une petite !!

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par arlette91 Dim 11 Fév - 16:01

Bonjour,

Ce matin il faisait beau mais c'est déjà fini, temps tout gris et la neige fond à vive allure. Tant mieux car j'aimerais sortir de chez moi sans risquer de tomber, la rue n'est qu'une couche de glace.

J'ai cuisiné un peu aujourd'hui c'est à marquer d'une pierre blanche tellement je manque de courage pour cette activité. Donc pintade rôtie et jardinière de légumes. J'en ai encore pour un ou deux repas c'est parfait.

Courage Dametine et Evelyne c'est vrai que l'âge se fait ressentir quand on garde des petits, ils n'arrêtent jamais. Lorsque je garde mes petits neveux, juste 2, je finis sur les rotules.

Je m'en vais faire un peu de broderie pour finir la journée en beauté.

Bonne fin de journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par la ch'nille Dim 11 Fév - 16:53

Bon courage les Grands-Mère pour les vacances en compagnie des petits !
Le ch'nillou doit y aller dans une semaine ! La mamie se prépare, elle hiberne cette semaine ! Smile

Un dessert du dimanche validé par mon grand ch'nillou : http://crosstitchnille.canalblog.com/archives/2018/02/05/36115618.html



la ch'nille

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Nénuphar Dim 11 Fév - 17:12

Bonjour,
Pas eu le temps de passer avant.
Ce matin , garnir mes gâteaux . Puis cuisiner . Poule au pot et bouchées à la reine.
14 à table ça dépote comme le dur Dametine .
Ici les vacances c’est à partir du 23 oh 24. Pour le moment pas encore sollicitée
Bonne fin d’aprem
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par eveancy Dim 11 Fév - 17:18

oui ça va, ils mangent à peu près tout
les deux grands (15 et 12) m'ont demandé............. une fondue savoyarde !!! Very Happy Cool
alors on va faire ça demain !!
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà  Empty Re: Bonjour bonjour dimanche 11 février ....déjà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum