Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SAmedi 24 février ...

+6
zaza69
MFB17
Nénuphar
mounette 38
Mimidou
Lina1
10 participants

Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty SAmedi 24 février ...

Message par Lina1 Sam 24 Fév - 9:31

Bonjour !!

Soleil et froidure, normal en février ...

Pas grand chose au programme aujourd'hui, il FAUT que je sorte, pour récupérer et apporter le pain à maman et sinon, je pense jouer la marmotte !!

Bon samedi !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Mimidou Sam 24 Fév - 9:45

Froidddddddddddddd!!! mais très beau, soleil à 360° et pas un nuage comme depuis 3 jours;
par contre je suis sortie ouvrir les volets il y a un vent glacial, je ne suis pas sûre d'aller marcher ce matin, ou alors vers midi - 13h quand il fera le plus chaud Shocked...à voir

faut que je me conditionne, Micou a encore déréglé son enregistreur, les images défilent de droite à gauche rapidement comme si elles tournaient sur elles-mêmes, me voilà bien! ça s'est déjà produit et j'avais solutionné par hasard le problème mais sans savoir comment... Crying or Very sad ça peut prendre 10 mn comme 3 heures SadSad

fini les 5 sachets promis à Carinne, plus qu'à ls coudre et expédition lundi, c'était bien plaisant à broder ces petites fleurs "renatoliennes" Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par mounette 38 Sam 24 Fév - 9:52

bonjour
froid ici aussi et miracle un rayon de soleil ! hier c'était d'un triste juste pour pouvoir se mettre devant les JO !!
gros ménage ,repassage pour me mettre a jour

bon courage Mimi ,pas facile ces réglages !

et bon samedi a tous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Nénuphar Sam 24 Fév - 9:57

Bonjour
Comme chez vous froid brrrrr mais soleil.
Menage fait avec l’aise De chéri.
La machine à lavée lavier tourne. Faut faire le linge ce we car avec les températures annoncées on risque d’être en EJP toute la semaine prochaine.
Un Chat ça va, deux bonjour les poils et le troisième arrive cet aprèm avec peut être un ou des petits
Bon samedi
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par MFB17 Sam 24 Fév - 10:31

Bonjour,
Soleil et -7°, ce qui me gêne le plus, c'est ce vent du nord! qui souffle fort ce matin!!! Very Happy !!
Lessive de treillis et autres vêtements militaire!!!! et ce soir assemblée générale du vole à voile!!
Donc journée relaxe!!!!!!!
Bon samedi! Prenez soin de vous!!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par zaza69 Sam 24 Fév - 11:24

Bonjour,

un temps classique pour un mois de Février ici. Pas de vent donc le froid est largement supportable.... surtout derrière les fenêtres Wink

Je me bagarre avec le modèle du coussinet romantique téléchargé sur les Editions de Saxe! Bien joli mais la grille est vraiment touffue et mal foutue pour moi car on a du mal à compter le nombre de fils des points lancés. Même l'agrandissement ne facilite pas trop la chose. Mais je m'accroche... pour l'instant...

Bon samedi
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par vgaudil Sam 24 Fév - 11:45

Bonjour un grand soleil en Nord Isère mais seulement 1° à 11h 30. Ça fait du bien au moral cette lumière. Hier journée chargée, je suis allée chez maman pour déjeuner (faut déjà faire la route) et en arrivant elle avait une liste de chose que je devais faire dont poser 2 étagères. On peut dire que ça m'a énervé parce qu'elle est mariée tout de même ! Mais mon beau père a mal à l'épaule. Ce n'est pas comme si j'étais handicapée et que j'avais des problèmes de dos ! En plus il y a eu des travaux chez elle, pose du carrelage au sol mais ce n'est pas fini. Il y a donc un gros décroché entre le salon et le couloir et évidement la prothèse s'est prise dedans. Je me suis mangée le mur, ça fait mal et le dos s'est coincé ! Galère et maman qui ne comprend pas que je rouspète.
Ensuite j'étais invité chez un cousin qui m'a rendu un grand service en réparant mon portail électrique en panne depuis 10 ans ! Personne ne trouvait la panne. Comme il n'a pas voulu que je le dédommage, il n'a même pas voulu que je paie les pièces, je lui ai fait un gros panier garni : biscuits, confitures, vin de noix, coulis de groseilles, sauce tomates etc. Lui et sa femme ne cuisinent pas ils ont donc apprécié. En rentrant mon GPS m'a fait passer par des petits chemins et là il s'est éteint ! En plein bois, un lieu que je ne connaissait pas à 21 h ! Comme je n'ai pas le sens de l'orientation je peux vous dire que j'ai tourné en plus mon téléphone ne passait pas donc impossible de me faire guider. J ai suivi les lumières de l autoroute que je voyais au loin mais il m'a fallu 2 h pour faire moins de 10 kms !
Hier soir j'étais morte et percluses de douleurs donc aujourd'hui repos complet.
Bon samedi

Véro
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Nénuphar Sam 24 Fév - 12:08

Ho la la Vero. Je te comprends, je pense avoir le même sens de l’orientation que toi.
Ce que je ne comprends pas par contre c’est La réaction de ta mère .
Je crois que j’en l’enverrai paître . Excuse moi.
J’espere Que tu ne souffres pas trop.

Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par eveancy Sam 24 Fév - 12:13

Bonjour
Ma pauvre Véro, décidément, il y a des jours où il faudrait mieux rester couchée !!! repose toi bien ce week end
ici il fait gris et très froid, pas mis le nez dehors encore, j'avance mes broderies pour notre prochaine exposition fin avril.
cela me stresse cette année, pourtant la dernière fois ça s'est super bien passé, mais je n'étais pas présidente du club, et je n'arrive pas à trouver comment tout mettre en place !
je vous montre notre affiche quand même (c'est moi qui l'ai faite hihihi)
SAmedi 24 février ... Affich10
passez un bon week end
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Maman Pop Sam 24 Fév - 12:55

Ben Mimi ,bon courage pour l'enregistreur , Micou a sélectionné des postes arabes ou israéliens , de droite à gauche c'est un coup à recevoir la visite de tout un bataillon , mets un drapeau à la porte Shocked  
Ici , c'est moi la préposée tv ET lecteurs en tout genre Laughing heureusement avec Proximus on a de l'aide de suite par téléphone , après avoir épuisé les conseils en ligne par l'ordi, c'est pratique ,je mets Zépoux à la B-box à l'arrière , moi à l'avant au décodeur et je suis ses indications . C'est pratique , surtout qu'ils changent tout le temps de décodeurs , il faut d'abord "tuer" l'ancien avec un code , qu'il faut remettre sur le nouveau , en plus ils installent les nouveaux programmes la nuit.....
Alléluia les DVD .
Bon  dimanche à toutes ,avec le soleil et ce beau ciel bleu. Cool  Very Happy  Cool
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Mamie Jo Sam 24 Fév - 14:35

Bonjour a toutes ,
Le soleil est là et pour l'instant pas de vent, donc température extérieur supportable, courses et visite a ma maman faite donc après midi tranquille. Peu être finir la 3ème partie du Hal ou avancé sur un nouveau projet ou comater devant la télé !!!! affaire a suivre....
Courage Mimi pour les réglages et meilleure santé Véro Biz
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Lina1 Sam 24 Fév - 15:42

Temps splendide ici, surtout derrière la baie vitrée au soleil !!! J'ai terminé les deux talons des chaussettes, maintenant c'est plus facile !!!
Ici c'est moi le Gps, avec carte j'adore !!! Le Gps de la voiture, ma foi ... il m'énerve ...
Allez je retourne aux sports et me faire un thé aussi !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par mounette 38 Sam 24 Fév - 17:14

ça y est ménage et repassage fait !! avec un beau soleil c'est plus facile Smile

je viens de mettre ma broderie terminée dans l'autre rubrique

pas cool Véro ta maman ,reste quelques temps sans y aller ça calme ,et surtout repose toi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par zaza69 Sam 24 Fév - 17:44

Ma pauvre Véronique, pas cool cette journée. J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce WE!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

SAmedi 24 février ... Empty Re: SAmedi 24 février ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum