Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lundi 9 avril

+8
Maman Pop
Kina68
Mimidou
mounette 38
lorete
Nénuphar
Dametine
zaza69
12 participants

Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Lundi 9 avril

Message par zaza69 Lun 9 Avr - 7:13

Bonjour,

une nouvelle semaine commence!
Douceur annoncée en région lyonnaise mais pas de franc soleil!
Enfin bientôt le "joli mois de mai"? J'avoue que cette année je trouve que le printemps est long à venir.

Semaine sans trop d'impératifs donc très probablement reprendre le HAL de Vai.

Bon courage à celles qui en ont besoin

Bon lundi à tous
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Dametine Lun 9 Avr - 7:32

Bonjour la France

Réveillée fort tôt après avoir très peu dormi...la journée sera sûrement un peu laborieuse.
Une partie du ménage est faite (plus facile quand on n'a ni chien ni homme levés), petit déjeuner avalé.

Il fait gris et brumeux, pas un souffle de vent. Mais il est bien tôt pour dire si la journée sera clémente.

En 24 h le prunier est en fleurs, c'est une explosion blanche, magnifique. Par contre les pollens "attaquent". Attention les allergiques.

Réveillez vous doucement et en forme et faites au mieux pour garder le moral.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Nénuphar Lun 9 Avr - 7:53

Bonjour,
Une nuit de 8 h d’affiliés , ça fait du bien.
Il fait gris, mais 12°.
Je pensais pouvoir étendre des draps dehors, mais c’est loupé . Le bonhomme de mon baromètre a sorti le parapluie.
Un peu de ménage ce matin et cet aprèm un peu de couture.
Bonne journée
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par lorete Lun 9 Avr - 8:15

bonjour à toutes ,

je me rends compte que cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous faire coucou , je me suis laissée déborder !!! l'hom a eu une otite , petite éliot a les prémolaires qui sortent donc j'ai dû jouer à l'infirmière et garder éliot pour que sa maman et son papa puissent au moins faire une nuit tranquille . Sinon comme partout 2 jours de beau temps la semaine dernière , ce matin le ciel est gris et il a plu cette nuit , c'est pas top .......
vivement le beau temps
bonne journée
bibi
lorete
lorete
lorete

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 55
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par mounette 38 Lun 9 Avr - 9:01

bonjour

nuageux et doux ici
nuit un peu courte , encore toussé cette nuit
semaine courte au boulot ,vendredi on part passer le week end chez nos amis et la je viens de poser ma dernière semaine de vacances

je file étendre mon linge ,c'est infime la pluie annoncée ,et file faire quelques courses l'apprenti est de retour pour 5 semaines !!

bon courage a tous et bon lundi
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Mimidou Lun 9 Avr - 9:31

ah Mounette, faut remplir le frigo, ça dévore ces petits jeunes!!!!  Razz
très doux en IDF mais gris et couvert, ça sent la pluie ....mais au moins pas de vent

journée de temporisation avant l'enchainement médical côté fiston et mari; et pas de bol en examinant l'ex-abcès de Micou hier, c'est pas tout à fait fini, ça coulotte encore un peu, zut, j'ai pas besoin de ça en ce moment, son moral qui était bon est retombé comme un soufflé  Embarassed

m'en vais faire mes menus de la semaine et ma liste de courses; je ne sais toujours pas si je pourrai partir en alsace dimanche prochain avec cette foutue grève des trains, ça me met hors de moi de ne pas pouvoir faire des plans précis, il faut pourtant que j'ai une organisation d'enfer pour tout gérer et là je suis obligée de faire plusieurs scénarios en fonction d'évènements extérieurs dont on ne saura rien avant la veille; je sais juste que le 15 n'est normalement pas un jour de grève déclarée, mais va savoir comment ça va évoluer

je ne supporte pas qu'une poignée de types puissent disposer de la vie de centaines de milliers de personnes comme ça...le bien fondé de leurs revendications, je ne suis pas apte à juger, mais qu'ils emm.........tant de monde qui ne demande qu'à aller bosser ou se déplacer, je trouve ça inadmissible, même si je ne suis pas professionnellement concernée


Dernière édition par Mimidou le Lun 9 Avr - 17:55, édité 1 fois
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Kina68 Lun 9 Avr - 11:32

Moins de soleil que hier sur le 68.
Je viens de finir mon repassage , cet apm réunion à l'Ehpad de ma belle maman, j'ai été élue présidente du Csf , l'ephad est géré par une association donc gestion par des bénévoles , mon rôle est du relationnel entre les familles et l'administration .
Pauvre Micou j'espère que ça va aller.
D'accord av c toi pour les grèves Mimi c'est toujours les mêmes qui sont embêtés pour rester polie.
Bon courage
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par mounette 38 Lun 9 Avr - 11:58

ma pauvre mimi tu cumules en ce moment et je comprend ta colère légitime
j'espère que pour Micou ça va vite s'arranger

ça y est courses faites pour le reste de la semaine , car mon petit jeune a la carrure d'un rugbyman donc faut l'alimenter !!!

grand soleil maintenant et + de 20 °
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Maman Pop Lun 9 Avr - 13:42

Peu importe le pays la grève c'est toujours  pareil . Ma cousine va voir sa fille régulièrement à Francfort , et chaque fois il y a un pépin. La dernière , elle arrive toujours largement à temps car pour le TVG il y a toujours de nouveaux "trucs" pour la sécurité. Indiqué sur le panneau ICE 1h20 de retard , que fait-on dans ce cas là , on va boire un petit café , pendant 30 minutes . Retour sur le quai , toujours la même indication pas un chat .Le train est arrivé à l'heure et comme il n'y avait pas voyageurs, il est reparti illico .Branlebas de combat au bureau ICE , ça hurlait ,on a fini par lui mettre un cachet sur son billet , mais plus de place réservée Evil or Very Mad Elle est arrivée à 22h , il faisait noir elle a du prendre un taxi ...Ils se demandent comment ils feront la prochaine fois , en voiture pas possible ,la Mercedes est trop âgée , malgré son peu de kms . Elle ne peut plus rouler pas assez "écolo" .Nous avons déjà la vignette pour la F ,s'il faut en prendre une pour chaque pays ça promet , la ville d'Anvers a la sienne , en langage clair on ne verra plus la route Evil or Very Mad tellement il y aura de vignettes , au fait ....elles sont bonnes pour la nature celles là ???
Ici dans le brouillard comme hier ,les vacanciers ne feront pas grand chose aujourd'hui pfuuu , ce serait limité à la côte Sad
Bon courage à toutes .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par eveancy Lun 9 Avr - 13:52

Coucou,
entièrement d'accord avec Mimi, y en a marre qu'ils prennent tout le monde en otage !
normalement, je m'envole dimanche soir pour Venise avec Noémie, et j'ai vu qu'Air France annonçait aussi un préavis de grève !!!
nous on fait EasyJet depuis Genève, j'espère que tout ira bien
cet après midi, je vais faire un tour dans une mercerie qui liquide, des fois qu'il me manquerait quelque chose Very Happy

passez une belle journée
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par MFB17 Lun 9 Avr - 14:02

Bonjour tout le monde!!
Temps chagrin sur ma campagne!!! Wink !!!!
Lavage et repassage au programme, et certainement repos!!!car faire l'A/R Verdun dans le WE, c'est crevant!!!!!mais nous avions 24°!!donc faut pas que je me plaigne!!!!! Laughing Laughing !!! et puis c'est ainsi que l'on garde la jeunesse!!!!!!!!
En espérant que tout va rentrer dans l'ordre pour ceux et celles qui sont dans l'embarras!!!je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par lorane Lun 9 Avr - 20:56

Bonsoir
Journée très mouvementée après 3 semaines de corticoïdes antibiotiques et tout et tout grosse crise d’asthme ce matin dix puis direction les urgences pour faire des aérosols radio et prise de sang
Retour à la maison repos pour plusieurs jours
Plus de peur que de mal mais ça fait peur
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Tich541 Lun 9 Avr - 22:48

Des nuages cet après-midi dans mon coin péruvien , hier nous avons eu un bel orage ! Comme les jours racourcissent j'ai moins de lumière pour broder .....
Meilleure santé et bon courage à qui en a besoin sunny
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 avril Empty Re: Lundi 9 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum