Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jeudi 21 juin

+5
zaza69
MFB17
Dametine
mounette 38
noisette
9 participants

Aller en bas

jeudi 21 juin Empty jeudi 21 juin

Message par noisette Jeu 21 Juin - 7:49

grand soleil sur le cotentin dès ce matin 16°C.
Je travaille toute la journée donc je ne vais pas en profiter!
bonne journée à toutes!
noisette
noisette

Messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 61

http://mestrucsenfils.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par mounette 38 Jeu 21 Juin - 8:50

bonjour
comme hier grosse chaleur ici !
journée compliquée hier , nuit compliquée ,bref je cherche une île déserte Mad

si j'ai le courage j'irais a Cultura cet après midi me vider la tête mais je vais essayer de rentrer pour le match de foot
alors Brigitte un drapeau dans chaque main Wink

belle journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Dametine Jeu 21 Juin - 9:18

Coucou ici aussi nuit archi compliquée, pourtant hier j'ai travaillé comme un âne, j'aurais dû tomber comme une mouche. Bref.
Et bien chez nous : il fait froid, il pleut, il y a un vent glacial et il fait tout gris ! Voilà le topo.
C'est triste à mourir ou retourner sous la couette !

Allez vive le foot et courage Brigitte pour agiter tes petits drapeaux.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par MFB17 Jeu 21 Juin - 9:23

Bonjour,
Toujours beau temps sur ma campagne, mais moins chaud aujourd'hui!!!!!et tant mieux je n'aime pas la chaleur et il ne faut pas que je reste au soleil!! Rolling Eyes  !!

Mais ici tout avance, ma couture, les travaux bref tout roule!!!!(je ne dis plus tout baigne! Smile )

Nous n'aimons pas le foot, dans la famille, mais le rugby et le basket!!donc personne devant la télé!!!!!

Mounette si je vois passer une annonce "d'ile déserte" à prendre, je te fais signe!!!!! Wink !!

Belle journée et prenez soin de vous!!!!

Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par zaza69 Jeu 21 Juin - 9:40

Bonjour,

un temps magnifique en région lyonnaise avec 32° annoncés encore. Ce matin routine quotidienne et cet après midi certainement un tour au Parc de la Tête d'Or. Je voudrais voir si le périmètre de marche de mon chéri a augmenté.

Bon courage à celles qui en ont besoin

Bon match aux footeuses (ce n'est pas mon cas). Brigitte, au moins tu seras sûre d'être contente quelque soit le vainqueur Wink

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par luby emy38 Jeu 21 Juin - 11:29

jeudi 21 juin Bon_je10
luby emy38
luby emy38

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 57
Localisation : Près Grenoble (38)

http://mes101luby.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Maman Pop Jeu 21 Juin - 12:08

sunny ici ,mais pas mal de vent . C'est jour de marché , beaucoup de monde .
J'ai passé l'hiver sans problèmes , et paf me voilà avec mal de gorge canon , et la tête comme un melon (pas mûr ) je sors la Rottweiler miniature qui a décidé hier qu'elle n'aimait pas les "baskets et autres godillots "
J'arrive chez le marchand de journaux ,il me regarde en rigolant et  me dit "Je n'ai rien pour vous" c'est demain Sad   j'ai l'air intelligent Rolling Eyes
Je me demande comment je vais recevoir une amie demain soir ,une ancienne d'Afrique aussi , je lui ai promis une "moambe" mais enrhumée , le goût se fait la malle quand j'ai le nez bouché . Question
De toute façon je commence aujourd'hui , et la termine demain  pff... on verra le résultat .
Je voyage avec la boîte de mouchoirs , et un sac plastique accroché avec une pince à linge à mon jean .
Bonne journée à toutes sniff sniff pale study study
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Mimidou Jeu 21 Juin - 14:21

tu nous expliquera ce que c'est, apparemment ça se mange ????  Rolling Eyes

apparemment je ne suis pas venue depuis dimanche et encore en coup de vent...je ne vois plus le temps filer et les ennuis s'accumulent; Chéri a encore une nouvelle pathologie qui se rajoute à tout le reste, une opération de hernie inguinale qui date de 2003 vient de lâcher...il a depuis samedi une grosse boule gênante et parfois douloureuse et vraiment, vraiment, c'est pas le moment  No  No  il part complètement en sucette le pauvre, et pas question de l'opérer en ce moment où il subit quotidiennement un traitement lourd, en plus son état cardiaque, stabilisé certes, mais dépendant d'anticoagulants divers et variés complique toute opération ou simple anesthésie...c'est un peu la cata, je me demande si on va s'en sortir un jour de cette "annus horribilis" comme dirait Elisabeth qui est polyglotte  tongue
j'en ai ras la casquette des toubibs (pardon Zaza, pas de toi!), des hopitaux, des labos, des radios, des échos, tous les trucs en O me sortent par les trous de nez.....

Bon enfin on a réussi sur piston à avoir un RDV lundi qui vient pour une écho suivie d'un rdv avec un chirurgien, à voir comment ils vont s'arranger entre eux et à quoi ils vont donner la priorité, si toutefois c'est bien de nouveau une hernie inguinale, mais ça semble évident...

Bref, je sature, du coup hier, après des démêlés houleux avec la CPAM qui a paumé la moitié de son dossier de cure thermale, je suis partie me défoncer dans les champs...30° encore à 17h, un circuit un peu long, en grande partie au soleil, je me suis pris un coup de chaleur de ouf, je suis rentrée en zigzaguant un peu, déshydratée, les jambes toutes molles, pourtant je n'avais même pas fait 7 kms, moitié moins que d'habitude, mais la chaleur et l' énervement ont fait le reste
après avoir bu un litre d'eau, mariné une heure sous une serviette mouillée, et avalé un gros doliprane, ça a mieux été, pas d'insolation ni de T°....

pas en forme, les Mimi's & C°......... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Lina1 Jeu 21 Juin - 15:07

bonjour !!

passage en coup de vent .. réel d'ailleurs, ça souffle fort par ici, le soleil est bien, mais avec le vent .. bref ... sinon, ma foi mes petites vieilles sont vraiment pas au top, mais c'est ainsi ... du coup des tracas médicaux maints et multiples et l'administration qui s'y met aussi ....
Et perso c'est pas top avec mon souci dentaire ..

Allez courage à tout le monde, avec ou sans soucis, demain il fera jour !!

Bel apm !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par zaza69 Jeu 21 Juin - 15:39

Bon, la balade fut de courte durée because une forte chaleur!! Sad
Ce n'est pas aujourd'hui que je verrai si le périmètre de marche de mon chéri est meilleur. La chaleur nous a vite assommés.
Par contre nous avons enfin pu nous servir de la carte qui permet le stationnement sur les places handicapées et donc stationner dans le parc. ce qui l'a mis tout de suite "à pied d'oeuvre".

Mimi c'est la loi des séries Sad et il faut procéder par priorités! Mais c'est pas drôle.... et si cela peut te rassurer les médecins moi aussi moins je les vois mieux je me porte! Wink

Le vent alsacien est attendu cette nuit et demain chez nous. Cela va rafraichir quelque peu l’atmosphère.

Lina tu devais pas te faire opérer de cette dent?
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Dametine Jeu 21 Juin - 18:36

Décidément on enchaine les soucis .....
Mais comme aurait dit mon papa "ça ne va jamais aussi mal qu'on le croit", lui qui était de nature pessimiste pourtant.

Sûrement pas chaud chez nous ! Au plus "chaud" on a eu 18° contre 34 hier. Et puis on s'étonne d'avoir la gorge en feu et le pif qui coule tout seul....hein Mamanpop Wink

Pour Mimi oui la moambe ca se mange et c'est très bon. Un peu gras...
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 juin Empty Re: jeudi 21 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum