Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On est le 15 juillet

+11
arlette91
MFB17
lorete
zaza69
Maman Pop
vgaudil
Twins0
mounette 38
Lina1
coton
Kina68
15 participants

Aller en bas

On est le 15 juillet Empty On est le 15 juillet

Message par Kina68 Dim 15 Juil - 9:27

Ma fille d'amour fete ses 38 ans déjà, nous avons fete ca hier soir, avec feux d'artifice et tout et tout,
Bon aujourd,hui calme dans un transat, comme disait Mimi hier on en bouffe du drapeau ce week end.
Au risque de faire sursauter certaine, ça commence un peu à me gaver cette coupe du monde, depuis 6 h ce matin RTL ne parle que de ça.
En tout cas moi ma fan zone sera ma banquette de salon car je vais quand même regarder avec Marc pas grand fan de foot mais bon quand il y a des grands match il regarde. Je précise que mon fils est président du football club du village, mon petit fils est gardien de but et mon gendre est vétéran donc pour ma tranquillité je préfère regarder le match toute seule avec mon chéri .
Allez la France quand même.
Annick

Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par coton Dim 15 Juil - 9:54

bel anniversaire a ta fille annick
le temps passe ...
c'est vrai qu'en ce moment on en bouffe du drapeau

de mon coté je suis pas du tout foot

mais la majorité de mes amies sont foot du coup j 'ai promis de regarder le match
pronostic 1.0 bien sur en faveur de la france
a voir

je vais marcher ce matin
bonne journéé a toutes
kenavo


coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Lina1 Dim 15 Juil - 10:00

Bonjour !!

Ciel bleu et soleil, mais réveil en fanfare ce matin peu avant 6h, un orage très bruyant avec bcq de pluie, le jardin est content du coup .. moins ma chaise longue que j'avais laissé dehors ..

Le foot c'est pas une religion pour moi, mais j'aime voir un beau match, qu'importe les équipes, alors ce soir, oui je serai devant le petit écran, mais sans plus car je crains l'après-match, j'habite un quartier qui "aime les débordements débiles" ...
Cela dit, ma petite-fille joue au foot, vendredi elle était super contente de m'annoncer qu'elle passait "poussine" .. hihihi

Sinon la journée va être tranquille !!

Bon dimanche !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par mounette 38 Dim 15 Juil - 10:30

bonjour,

grand soleil après la toute petite pluie d'hier soir qui a apporté surtout de la fraicheur on a supporté la petite veste , c'était une belle soirée entre amis
on retourne a 13h et puis on rentre regarder le match tranquille a la maison , vu les débordements de l'autre soir on est vigilants a ne pas vouloir se trouver sur la route


nous on est assez foot ,mon mari jouait mes fils aussi mais là on est saturés !! on ne regarde que les matchs après on coupe télé et radio ,quand c'est trop c'est trop comme de tout d'ailleurs


bon dimanche cheers
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Twins0 Dim 15 Juil - 10:37

Ah, suis contente de voir que je ne suis pas la seule à saturer du foot, nous on ne regarde pas, il n'y a que les jumeaux qui sont passionnés, fiston N°3 est très sportif mais pas de foot, alors chez nous on allume même pas la télé. On préfère largement le tour de France, on y voit de beaux paysages.
Fait très chaud ce matin, pas un poil d'air, çà va cogner cet après-midi. Le pauvre jardin a bien du mal à survivre malgré les arrosages.
Bon dimanche à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par vgaudil Dim 15 Juil - 10:51

Enfin une journée tranquille avec peut être un passage de ma soeur si moins de monde sur la route. Hier elle avait invité des amis chez moi donc elle doit passer finir de ranger. Il ne reste pas grand chose si elle ne peut pas venir je ferais, j'ai déjà vidé le lave vaisselle pour le remplir à nouveau et j'ai lancé la lessive des nappes.
La journée super sympa s'est terminée par un orage monstre vers 19h, l'air frais est rentré dans la maison et j'ai pu bien dormir cette nuit.
Pour moi pas de match je ne suis pas foot, mais de toutes manières sans télé j'arrive à suivre tellement les voisins sont pour être un peu châtié "expresssifs"
Joli feu d'artifice le 13 au soir dans ma petite commune que j'ai pu apprécié assise dans ma cour, cet année ils l'ont tiré juste en face de chez moi
Sinon rien de spécial, toujours mal au dos même si maintenant avec les séances de kiné la douleur est moins vive, il faut juste que je réfléchisse à tous mes mouvements.
Bonne journée

Veronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Maman Pop Dim 15 Juil - 12:10

Le Feu d'artifice était bien beau à la télé, Luca voulait le voir ,comme c'est vacances , je laisse le Papa décider . Wink Wink lol!
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par zaza69 Dim 15 Juil - 12:38

Bonjour,

je ne regarderai pas le match cet aprem mais serai au courant par les cris de joie ou déception entendu dans le quartier. en plus il fait chaud donc les fenêtres sont ouvertes. Et je crains les pétards cette nuit si on gagne!
Pauvre Tour de France passé au second plan.... bon je ne regarde pas non plus Wink

Nous avons eu un beau feu d'artifice hier que nous avons la chance de pouvoir admirer de notre terrasse.

Le soleil tape déjà et les orages sont annoncés pour le milieu d'aprem! Hier c'était un bel orage de grêle en fin d'après midi! Ce matin l'humidité remontait et avec la chaleur ce n'était pas très agréable

Bon match aux footeuses... et bon courage aux autres Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par lorete Dim 15 Juil - 13:39

Bonjour ,

Femme et fille de footeux , je vais regarder le match en famille avec mon petit eliot que du bonheur !!
Il fait chaud
Bon match
Allez les bleus
Bibi
Bon dimanche
Lorete

Envoyé depuis l'appli Topic'it
lorete
lorete

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 55
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par MFB17 Dim 15 Juil - 13:52

Bonjour,
Très beau temps sur ma campagne !
Le 13 tout était bouclé pour cause de tour de France, et chéri en a profité pour perdre ses clés de voiture sur le terrain de vol à voile Shocked Laughing !!!!!
Pas de foot pour nous !! On n’aime pas!!!Cool
Bon anniversaire à ta fille Annick !!
Belle fin de journée à vous !
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par arlette91 Dim 15 Juil - 15:14

Bonjour,

Très chaud en Essonne malgré une belle pluie cette nuit, le jardin en est tout chose, il c'est refait une santé Very Happy

Je vois que vous avez bien résumé concernant le foot il est temps que cela se termine. Je ne regarderais pas le match mais je saurais si on a gagné par le bruit et les klaxons.

J'ai mis un article sur mon blog pour la suite de mon patch spirale. Voir dans réalisations.

Bonne fin de journée et allez les bleus.
arlette91
arlette91

Messages : 1383
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par noisette Dim 15 Juil - 17:00

eh ben moi je ne regarde QUE la coupe du monde, et encore quand ils se comportent bien....( c'est dire si je n'ai pas regardé en 2010....)
et là, j'y vais!!!!!!
noisette
noisette

Messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 61

http://mestrucsenfils.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Mamie Jo Dim 15 Juil - 22:22

Bon anniversaire a ta fille Annick, fait encore très chaud malgré l'heure. Va pourtant falloir fermer les fenêtres pour dormir la victoire de bleus anime le quartier !!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Mimidou Dim 15 Juil - 23:01

eh ben moi j'adore le sport et j'aime bien un beau match de foot!!
quand même zut, c'est la finale de la Coupe du Monde, c'est pas rien, et ça n'arrive que tous les 4 ans...
c'est très fédérateur des évènements comme ça, ça réunit toutes les sensibilités, toutes les religions, toutes les couleurs, toutes les classes sociales, rien que pour ça moi je dis Merci les Bleus, ça me semble inconcevable de ne pas regarder au moins la finale  Rolling Eyes , même ma mère, 90 ans, et pas du tout branchée sport s'est laissée prendre au jeu et a regardé parait-il de bout en bout

on a tellement d'emmerdes dans une vie, voir pour une fois des millions de gens heureux en même temps pour la même raison, je trouve ça réjouissant Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Maman Pop Lun 16 Juil - 11:18

Very Happy Bravo Mimi , c'est bien vrai . Ok les Bleus  cheers , bravo aussi
Bonne journée à toutes ,là je vais m'élancer pour un troisième essai à mon rdv à Bruxelles , 1ère = Opération d'urgence , 2ème =visite de Trump ,je sais bien jamais deux sans trois . Croisons les doigts , je prends un bouquin , il fait super chaud , pas un souffle de vent , même à cette hauteur .
Le train est climatisé , mais quand même .Allez courage , fuyons
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Dametine Lun 16 Juil - 15:40

Et bien oui, vive le foot qui réunit les nations, les "gens"
Que ce soit dans la tristesse ou la liesse, être unis c'est tellement rare !

Pourtant à la maison je suis "gavée" de foot à longueur d'année avec une famille où il y a Chéri ancien gardien de but réserviste de D1 qui a refilé le virus à....sa fille, qui a épousé un "fou de foot"
Et tout ce petit monde encourage le petit dernier (bientôt 8 ans) à devenir footballeur. Le pire (pour moi) c'est que ce petit est follement doué !
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

On est le 15 juillet Empty Re: On est le 15 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum