Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour les filles qui font le HAL question de perles

2 participants

Aller en bas

Pour les filles qui font le HAL question de perles Empty Pour les filles qui font le HAL question de perles

Message par zaza69 Jeu 30 Aoû - 18:13

Coucou,

Quelles perles utilisez vous pour les barrettes "perlées".
Dans mes stocks j'ai des perles à broder, trop petites bien évidemment, mais d'autres un peu trop grosses ce qui déséquilibrerait mon ouvrage je pense. Je viens de commander ce type de perles https://www.universbroderie.com/perles-mill-hill-size-8-beads-18002-a-18831-c2x409212 en espérant que cela conviendra.
J'ai du mal à trouver mon bonheur.... et pourtant j'ai du stock!! Sad

Josette, j'ai vu que tu avais fait cette partie. Tu as utilisé quoi?
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font le HAL question de perles Empty Re: Pour les filles qui font le HAL question de perles

Message par Mamie Jo Jeu 30 Aoû - 20:20

Je pense que c'est le même genre de perles mais je peu pas t'en dire plus j'ai un gros stock (3 boites comme celle ci) trouver un jour aux Emmaüs pour une somme ridicule. Par contre je me demandais si je n'allais pas refaire, je trouve mon bleu trop vif !!!
Pour les filles qui font le HAL question de perles 2210
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font le HAL question de perles Empty Re: Pour les filles qui font le HAL question de perles

Message par zaza69 Ven 31 Aoû - 11:21

Merci pour ta réponse. Je vais voir si je trouve quelque chose sinon je ferai autrement. J'avoue ne pas être trop fan quand les perles naviguent trop. Sur le modèle de Vavi elles semblent beaucoup rouler.
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font le HAL question de perles Empty Re: Pour les filles qui font le HAL question de perles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum