Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mercerie Au Fil du temps Strasbourg

2 participants

Aller en bas

Mercerie Au Fil du temps Strasbourg Empty Mercerie Au Fil du temps Strasbourg

Message par Lina1 Mar 11 Sep - 18:06

INfo ...

Ma voisine vient de me dire que le magasin n'existe plus ... petite recherche (oui internet fonctionne pour le moment ...) et je viens de trouver cela :

Copie-coller de l'article sur leur page Facebook :

Broderie Au Fil du Temps
13 juin ·

Broderie Au Fil du Temps partage avec vous depuis plus de 30 ans la passion de la broderie, du fait main, de l’authenticité et de la qualité.

Après un début d’année marquée par l’ouverture de votre boutique en ligne :

https://www.broderieaufildutemps.com/

Une nouvelle page s’ouvre puisque votre boutique déménage à Saverne – Otterswiller à 35 kms à l’ouest de Strasbourg, dans un nouveau local convivial et accueillant, facilement accessible (stationnement aisé et gratuit, à 2 kms de la gare de Saverne et à 5 minutes de l’Autoroute A4 Paris – Metz - Strasbourg).

La boutique de Strasbourg sera ouverte jusqu’au samedi 30 juin inclus, et celle de Saverne-Otterswiller ouvrira début septembre, le temps des travaux d’aménagement. Vous y retrouverez les mêmes services et produits.

Bien entendu, votre boutique en ligne restera ouverte durant cette période et je vous informerai régulièrement via le blog des dernières nouveautés et informations relatives à votre boutique.

Votre blog : https://www.broderieaufildutemps.com/blog/

Le service étant ma priorité, vous pouvez m’écrire ou me téléphoner pour tout complément d’information, aide à la commande, commande particulière, rendez-vous à la boutique.

Mon mail : Broderieaufildutemps@orange.fr, téléphone : 06.30.46.27.95.

Jusqu’au 30 juin, des promotions vous attendent à la boutique de Strasbourg.

A très bientôt pour plus d’informations.


Voilà donc effectivement fermé pour déménager près de Saverne à Otterswiller ...

Dommage ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercerie Au Fil du temps Strasbourg Empty Re: Mercerie Au Fil du temps Strasbourg

Message par Tich541 Mer 12 Sep - 0:09

Bon , juste quand j'allais envoyer ma réponse coupure de courant pendant une bonne heure grrrrr ......
Je disais que c'était dommage ! Heureusement qu'elle a seulement déménagé pas tout arrêté , mais pas pratique pour y aller ...
Il faut espérer que la clientèle suivera et puis il y a la boutique en ligne mais cela n'a pas le même charme que de pouvoir farfouiller "en vrai" pendant 1 , 2 heures .... ou plus !!! Laughing Wink
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum