Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeudi 11 octobre

+8
Maman Pop
MFB17
Mamie Jo
Dametine
Twins0
lorane
Kina68
zaza69
12 participants

Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Jeudi 11 octobre

Message par zaza69 Jeu 11 Oct - 6:52

Coucou tout le monde,

il fait nuit mais je sens à la crise d'arthrose de mon genou gauche qu'il va faire très humide! Sad

Cela ne va pas m’empêcher d'aller faire un tour dans les magasins pour compléter ma garde robe hiver. Le centre commercial est couvert! Wink
Cet après midi certainement de la broderie

Une pensée à toutes celles qui sont en souci.
Prenez soin de vous
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Kina68 Jeu 11 Oct - 8:12

Coucou
Réveillée bien tôt , course ce matin , et cet apm débarrasser le jardin.
Une pensée pour les gens du sud .
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par lorane Jeu 11 Oct - 8:22

Bonjour 
Surprise réveillée par le vent et une grosse averse ciel bien gris journée d’automne 
Un peu de cuisine etc me pencher sur l’enveloppe car essai hier non concluant à mon goût 
Bonne journée 
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Twins0 Jeu 11 Oct - 8:48

Encore une journée bien speed ! Je pars chez l'infirmière pour ma piqûre puis rendez-vous chez la dentiste (aïe, j'aime pas ça...), ensuite quelques courses puis aller chez mon père lui chercher des affaires et ensuite lui apporter au centre de rééducation. .. me faire en....... car ça ne va pas lui convenir, je sens déjà la migraine qui arrive !
Sinon encore une belle journée en perspective au niveau du temps.
Bon jeudi à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Dametine Jeu 11 Oct - 9:07

Bonjour,

Bien gris ce matin mais très lourd !
Pauvres gens en Espagne et Majorque, des destinations de "rêve" pour les vacances qui se transforment en 2 minutes en véritables cauchemar, avec pertes humaines...... Phénomènes climatiques inquiétants quand même.

Bon courage à toutes celles qui ont besoin pour elles ou les conjoints,
Hôpital pour tests divers avec monsieur et vivement le 18 on sera sans doute fixés sur son sort.

Dentiste....Sad .....faudrait bien que je.... Embarassed
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Mamie Jo Jeu 11 Oct - 9:16

Bonjour a toutes
Méga orage hier soir ; pluie ,éclair, tonnerre , vent on a tout eu ! Ce matin le ciel est de nouveau bleu, la journée devrait être agréable. Programme du jour, ménage repassage ce matin et moi aussi me pencher sérieusement sur mon enveloppe.
Bon courage pour les visites aux aînés et les rendez vous médicaux, je vois qu'on ai toutes dans la même galère !!!! Bonne journée tout de même
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par MFB17 Jeu 11 Oct - 10:51

Bonjour,

Après une nuit de tempête , ciel bleu et soleil!!!! Wink !!d'un autre coté cela nous arrange, car les ouvriers peuvent bosser!!! Laughing Laughing !!

J'ai quand même fait une avancée pour l'enveloppe, j'ai chercher le tissu!! Very Happy Very Happy Very Happy !

Belle journée à vous!! courage à ceux et celles qui en ont besoin!!!
Prenez grand soin de vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Maman Pop Jeu 11 Oct - 12:22

Bon éveillée tôt , j'ouvre la porte côté mer et Zut !!! il pleut , c'est fini depuis 10h youpieee plein soleil , c'est donc bien pour toute la semaine Very Happy  
Oui c'est terrible ces inondations , et hier soir sur CNN ces vents terribles en Floride , nous avons des amis de Kin qui se sont installés là-bas , pas de réponse à mon mail d'hier soir . La dernière fois ils avaient eu des dégâts, mais dans son quartier il y a une bonne entente disait-il, alors ça faisait chaud au cœur . Ils sont chaque fois étonnés que l'on suive à la tv, mais c'est toujours en direct ces infos (Le coincoin va encore dire que ce sont des fakes news) , on aimerait bien que ce soit ses golfs , villas etc...
J'espère qu'en Espagne ils s'en remettront , quand on pense que c'était un ruisseau asséché complétement par la sécheresse ,c'est inouï .
Oui , nous sommes tous logés à la même enseigne avec nos ainés , chez moi à part ma petite sœur ,nos parents sont partis depuis bien longtemps .
Mais Philippe était à Bruxelles hier ,ça ne va pas fort avec Maman Gaby et mon beau-frère disait que son épouse pleurait , on doit s'y attendre à cet âge , elle est couchée depuis samedi , c'est une première pour elle .Elle si fatiguée dit-elle , et voudrait bien partir enfin. Mais une maman part toujours trop tôt .
Heureusement que ses filles habitent Bxls ,pour nous il faut prendre le train car il y a tellement de travaux , même ses filles prennent les transports en commun, c'est dire .
Allez bon courage à nous toutes ,logées à la même enseigne.
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Lina1 Jeu 11 Oct - 12:55

Bonjour !!

Côté météo, c'est moche, même un peu de pluie ce matin, le brouillard persiste ... ma foi c'est l'automne et il y a pire, vers le sud, vers les personnes sous les tremblements de terre, sous les ouragans ... la liste est malheureusement longue aujourd'hui ...

Matinée de courses terminée, maman était contente que je lui ramène de la .... mâche, la première, elle adore ... ça peut paraître anodin de lui ramener de la salade, mais elle avait le sourire ... et moi ça me fait plaisir de la voir ainsi ..

Maintenant repos et après cuisine, demain soir j'ai du monde, alors faire réaliser un cake et une tarte salés pour l'apéro/hors d'oeuvre !!

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par vgaudil Jeu 11 Oct - 15:23

Nuit blanche tellement la douleur de sciatique était intense. Je n'ai pas voulu prendre la morphine car j'avais beaucoup de RDV aujourd'hui et quand je la prends je suis dans le sceau toute la journée. J ai eu un mal fou à aller chez la kiné et au final c'est elle qui m'a reconduite à la maison je n'ai jamais pu me relever de la table de soin. Elle m'a couché, dit de prendre mon traitement ce que j'ai fait. Si je ne bouge pas au moins je n'ai pas mal. J'ai du annuler mes RDV et surtout ma sortie kayak ! Dommage il fait 25° ça aurait été agréable.
Donc ce sera une journée au lit !
Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par joma Jeu 11 Oct - 15:54


bonjour,

pluie sur St Michel depuis le début d'après-midi,
ce matin rangement papier,compte et tout ce qui va avec,ouf c'est à jour

courage à celles et ceux qui en ont besoin,

bonne fin de journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par nels Jeu 11 Oct - 21:46

ce matin pluie ensuite une belle soirée il faisait meme bon ce soir
pas une x deborde cette semaine
pas encore planchée sur l'enveloppe
bonne nuit et bon courage a vous
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 octobre Empty Re: Jeudi 11 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum