Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jeudi 28 décembre

+5
joma
MFB17
Lina1
zaza69
Kina68
9 participants

Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty jeudi 28 décembre

Message par Kina68 Ven 28 Déc - 7:53

coucou,
il fait encore nuit sur le 68, levée tôt monsieur va chez le coiffeur et comme il veut être le premier il prend rdv à l'ouverture .
hier dernier marché de Noel celui de Munster, plutôt un marché basé sur la bouffe, j' ai acheté un bon munster un beurre fermier, le fermier m'a donné u. truc pour éviter l'odeur du munster dans le frigo : laisser le fromage dans le papier, mettre le fromage entre 2 assiettes en mettant un morceau de sucre sur le formage, eh bien mesdames ça marche aucune odeur de munster dans mon frigo, j'essaierai avec d'autres fromages odorants;
Bon aujourd'hui je pense profiter de ma banquette,
bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par zaza69 Ven 28 Déc - 8:40

Bonjour,

Annick tu as l'air d'être aussi perturbée que moi avec Noel mardi. Nous sommes vendredi aujourd'hui et non jeudi Wink

Merci pour le truc pour le fromage. Perso j'ai une cave à fromage avec un filtre charbon pour éviter les odeurs mais j'avoue que je ne sais pas si cela fonctionnerait avec le munster car nous n'en mangeons pas. Mais certains camemberts sont bien odorants aussi Wink

Journée sans trucs importants prévus. Donc je vais tâcher de terminer le dernier rang de mon plaid. Je trouve originale cette fin avec les petits ronds. Je vous montrerai.

Bonne journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Vendredi 28 décembre ....

Message par Lina1 Ven 28 Déc - 8:54

Hello !!

Hé oui on est déjà vendredi ... pff ... le temps passe vite !!!

Brume et fraîcheur ce matin, mais pas grave, ce matin je vais essayer de faire un peu de ménage, l'aspirateur a fait de miettes ; cet apm belle-maman est au programme mais je fais un passage à la Grange à Laines avant !!!

Et sinon, je vais essayer de terminer, cette année encore, les chaussettes de Marc ; voilà pour le programme ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par MFB17 Ven 28 Déc - 9:21

Bonjour,
Froid, brouillardeux bref un temps à rester au chaud !!!!!!
Hier j'ai finalement terminé ma boîte en cartonnage, afin de commencer un truc nouveau aux prochains cours !!!!!
Et aujourd'hui je m'occupe des cartes !!!!!
Prenez soin de vous !
Bon dernier vendredi de 2018!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par joma Ven 28 Déc - 10:26


bonjour,

brouillard ce matin,pas de sortie prévue,marche plus tard si le temps s'améliore
lessive,ménage et rangement au programme,

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par Dametine Ven 28 Déc - 10:43

Contente de lire qu'il n'y a pas que moi qui m'embrouille dans les jours.
Sincèrement je préférerais être jeudi, cela nous ferait un jour de plus à profiter de la mer....
Hélas...valises au programme de l'après midi Sad
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par mounette 38 Ven 28 Déc - 11:42

bonjour
brouillard givrant et toujours -1
j'ai un peu mieux dormi ,ouf !

cet après midi visite rapide a ma mère et rdv avec le peintre qui a fini
après je verrai le courage qu'il me reste !

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Bonsoir Les Copines,

Message par vivette83 Ven 28 Déc - 19:35

Very Happy Merci à kina68 qui me prouve que je suis pas la seule à jamais savoir le jour qu'on est donc, je regarde le calendrier à longueur de journée et c'est comme les pendules, j'en ai partout dans la maison palier et pièce à conserves compris.

Alors comment avez vous passé ce dernier vendredi de 2018? vous savez que des vendredis en 2018 il n'y en aura plus Laughing

Pour mon compte, j'ai bien travaillé : 6H30 : 1 gros cake et 4 petits, encore plein de rangement toujours pas fini, j'ai fait l'exploit d'accompagner le mari chercher le pain sur la place, et aussi liste des endroits promenade où j'aimerais aller en 2019. Le mari m'avait dit pas plus de 2 la journée, et moi en épouse bien obéissante, je lui en ai marqué......10 Very Happy . Après midi j'allais faire mes petites croix, mais on a regardé "La guerre des trônes en Europe", passionnant, donc les petites croix en plan, une fois fini, bè.... je me suis offerte une bonne sieste Very Happy
Pour le temps en Centre Var -Sud sunny - on eu le soleil mais le thermomètre est pas monté plus haut que 9°, et voilà mon programme.
Alors maintenant je vais ranger mon attirail petites croix, aussi je vous souhaite de passer une bonne soirée au chaud de préférence et vous fais mes Grosses Bises bien fraîches.
vivette Very Happy Sleep Sleep Sleep

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par Mimidou Ven 28 Déc - 20:08

brouilard grisaille et humidité froide en 77; par contre Petit-fils-ainé qui prenait la LGV ce matin avec -3° à 7h30 du matin est arrivé à Bordeaux à midi avec +15....grrrrrrrrrrrrrr

Journée plus calme, nous ne sommes plus que 5 et encore Fifille n'était pas là à midi et tantôt et ce soir c'est Mr Gendre qui est partie jouer au foot à Paris avec ses oncles et cousins, des dingues, il gèle et il y a du brouillard et c'est à 40 kms!!!

demain après midi et soir on aura juste Liam et dimanche matin plus personne que nous deux, on va tourner en rond!!!!! Razz

Mimidou
Mimidou

Messages : 4048
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par Tich541 Ven 28 Déc - 21:25

Ma fille cadette et son chéri sont repartis ce matin à Cusco après être venus une semaine à la maison . J'attend avec impatience leur coup de fil pour me dire qu'ils sont bien arrivés , en voiture dans ce sens c'est une dizaine d'heure , la route de montagne grimpe !!
Bonne soirée à vous toutes
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 décembre Empty Re: jeudi 28 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum