Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mardi 8 janvier

+6
Mimidou
MFB17
mounette 38
Mamie Jo
coton
Lina1
10 participants

Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Mardi 8 janvier

Message par Lina1 Mar 8 Jan - 7:55

Bonjour !!

Il fait encore nuit, mais il pleut et vente ...

Pas grand chose au programme, une autre tentative pour aller chez le médecin ce matin !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par coton Mar 8 Jan - 8:12

bonjour !!


il fait encore nuit ici aussi
j'entends du bruit sous le coffre du volet de la salle
les oiseaux sont bien matinaux
bon courage lina pour la consultation j'espere que tu pourras consulter rapidement ..

aujourd’hui renforcement musculaire
bonne journéé a toutes
portez vous bien

coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Mamie Jo Mar 8 Jan - 8:17

Bonjour a toutes
Pas de pluie pour l'instant sur le 85
Premier rendez vous médicaux de la semaine pour le mari, je continuerai ma broderie si on rentre pas trop tard. Bonne journée a toutes courage aux malades.
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par coton Mar 8 Jan - 8:18

bon courage mamie jo
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par mounette 38 Mar 8 Jan - 9:08

bonjour

petite pluie ici , neige prévue demain , a voir
ce matin ranger la déco de Noël , cet après midi bureau avec fiston j'espère avoir le temps de préparer la soupe pour ce soir
je dois aussi résoudre mon problème tel,et je dois porter la poisse hier après midi problème de tel au boulot avec coupure de ligne ,au moins c'était calme mais pas pu beaucoup travailler sans internet !

nuit encore difficile Evil or Very Mad vais je en voir le bout ? !

bon courage et bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par MFB17 Mar 8 Jan - 9:31

Bonjour,

Il fait gris et très moche, sur ma campagne!!!

Attente de livreur, mais je sais qu'il va trouver! et cours de cartonnage!!!!!

Et j'ai prévenu les mecs hier ,je ne fais pas de cuisine!!!c'est leur tour!!!!! on verra!!!! Laughing Laughing Laughing i

Courage à qui en a besoin et surtout prenez bien soin de vous!

Belle journée
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Mimidou Mar 8 Jan - 9:36

houla, ça sent la pizza chez Marie-France!!!!

il a plu hier soir et dans la nuit, du coup radoucissement sans doute, pas encore ouvert les volets,
on verra...
courses au programme, on a enfin vidé le frigo des restes des fêtes, enfin ce que je n'avais pas congelé dès le début!
Zoom s'enrhume, il éternue!!! pas très en forme mon Zoomzoom (je parle de mon chien, hein..) il a pris un gros coup de vieux et il se traine un peu, sauf pour jouer à la baballe ou jouer tout court, là il retrouve un regain de forme....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Dametine Mar 8 Jan - 10:40

Hello
Je me demande combien de temps et comment je vais continuer à supporter ce temps de m.....là je sature de gris et de mouillé. Froid, cela m'est égal mais ce "sinistre profond" me tue littéralement.
Je n'y vois déjà plus trop clair alors là c'est le pompon.

Voilà j'ai râlé Wink

Marie France....courage...tu raconteras ? Ils font la vaisselle et le rangement après avoir cuisiné ?

Une petite sortie administrative pour nous et c'est tout.

Espérons que Monique puisse arriver jusqu'au médecin aujourd'hui. Plus vite soignée plus vite guérie. En principe n'est ce pas Mounette ?...

Et notre Zoom ? Sapristi. Du mal à se remettre des "fêtes" lui aussi ?
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Lina1 Mar 8 Jan - 11:16

De retour, j'ai vu le médecin, antibio, sirop et repos voilà le bilan !!!

J'avais 3 personnes avant moi, par rapport à hier, le graal !!!

Il fait frais d'humidité ce matin, le ciel est presque clair ... mais pas de sortie cet apm ...

Monique qui va se faire plaisir avec un plat de pâtes (avec des légumes pour monsieur ...)ce midi, pas envie de faire autre chose !!

Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par joma Mar 8 Jan - 13:25

bonjour,

gris,vent ce matin,maintenant le soleil fait de timide apparitions
léger mieux côté rhume donc j'ai annulé le rdv de chez le doc demain

courses,repas et je vais aller voir la mer,manière de sortir un peu,
dans le fond du jardin,le mimosa commence à jaunir

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par eveancy Mar 8 Jan - 13:44

bonjour
toujours beau temps dans le Vaucluse, mais toujours du vent !!!
ce matin, une nouvelle virée chez le marchand de meubles suédois où j'ai complété le service de vaisselle que j'avais commencé la semaine dernière !
je suis passée du gris et rouge au gris perle et rose !
c'est l'horreur cet endroit, impossible d'en sortir sans rien acheter !
je vous souhaite une belle journée
des bises
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par zaza69 Mar 8 Jan - 16:47

Coucou,

quelques courses ce matin mais quel temps! Cela fait plusieurs jours que nous devons allumer la lumière quasi toute la journée. Et en plus il fait froid! C'est l'hiver? Ah bon je comprends mieux Smile

Broderie cet aprem.

Petite anecdote pour vous mettre en garde.
J'ai des voisins qui sont tombés dans le piège de l'arnaque aux faux virus.... qui leur a couté 600 dollars...
Un panneau barrant l'écran de leur ordi avec une alarme stridente les avertit que leur ordinateur est infecté gravement. Se faisant passer pour Microsoft, ils donnent un numéro de téléphone à rappeler. Il a évidemment appelé paniqué par la "dramaturgie". Un soit disant technicien l'a rappelé ensuite. Il lui dit qu'il va nettoyer leur ordi après lui avoir fait installer un logiciel pour prendre la main. Après cela, il leur a vendu une assistance "à vie".... le tout pour 600 dollars avec facture imitant le logo de Microsoft. Ayant payé par CB, je leur ai conseillé de faire opposition à cette CB au cas où les escrocs feraient d'autres achats (les 600 dollars sont perdus). Et d'enlever de l'ordi tous les logiciels ou applications installés le jour J. Évidemment il a pris conscience de sa bêtise... mais trop tard. Il me dit: "si vous saviez combien c'est bien fait, je n'arrivais pas à sortir de ce panneau, perdant tous mes moyens... il n'a pas pensé à Ctrl+Alt+Supp..... )..... comme quoi cette arnaque qui sévit depuis des années fait encore des victimes.... Sad
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Mimidou Mar 8 Jan - 17:39

ça pullule les arnaques en tout genre en ce moment...il faut être super méfiant
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Lina1 Mar 8 Jan - 18:01

Dans le même genre, mon homme sur son téléphone deux SMS "en-tête de notre banque "confirmation de votre demande de visualisation des transactions et chèques" .. il me montre, on fait une photo et on envoie aux deux banques par mail, la notre et à celle de club (Christian étant trésorier de son club et pour les deux cptes nos portables sont dans nos dossiers pour les n° uniques pour confirmation de virements ou paiements ...)
Personne ne connaît ce genre d'expression et de transactions ...
Et ça a été envoyé au siège de la banque .... et comme Christian passait à la banque, il l'a montré de visu et supprimer !!!

Nous ne savons même pas ce que ça aurait fait si nous avions cliqué ..... donc méfiance !!!

Bon apm repos complet, l'homme est parti seul à la piscine, à reculons en partant mais au retour il était ravi "ça fait un bien fou" !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Bonsoir

Message par vivette83 Mar 8 Jan - 19:43

flower Bonsoir La Compagnie,

Alors, pour ce Mardi, ce matin j'ai essayé ma nouvelle machine à coudre, un vrai bijou, et ensuite, j'ai fait l'exploit on a accompagné le mari chercher le pain sur la place, et après-midi petites croix juste entre coupé de mes gyms et du goûté.
Pour le temps, il a fait un beau soleil en Centre Var -Sud sunny - mais aussi froid.
Maintenant rangement attirail petites croix et repas du soir.
Encore une journée de passé mais je ne suis pas trop contente, j'ai pas fini mon repassage (mouchoirs et nappe des Fêtes) du lundi, demain matin, demain en me levant à 6H je vais faire çà, çà va me choquer le reste de la semaine... le repassage pour moi c'est le lundi matin et pas toute la semaine, même si j'ai une pièce pour çà Mad .

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée. A demain. Faites de beaux rêves......!!!!!!!
Vivette flower sunny Very Happy Sleep Sleep Sleep

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par mounette 38 Mar 8 Jan - 20:06

pour les arnaques il faut être hyper vigilent , encore cet après midi j'ai reçu un mail d'une banque connue , mais dont je ne suis pas cliente qui me demande de créer un compte internet pour gérer mes paiements
il y a déja quelques temps c'était une autre banque qui me proposait de réguler un compte alors que je n'ai rien chez eux , mais c'est vrai que les logos ressemblent énormément aux vrais logos

soigne toi bien Monique , moi je crois que je vais être obligé de retourner demain pour la 3ème fois au dr Mad
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par zaza69 Mar 8 Jan - 20:31

Mounette, de ce que je lis tu es toujours très occupée ces temps derniers.... as tu oublié de suivre la prescription du repos??? Wink
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Lina1 Mar 8 Jan - 22:42

J'ai fait repos cet apm et ça m'a fait du bien !!! J'ai juste travaillé sur l'échange, mais ça c'est du plaisir pas du travail ... repos, musique, tisane voilà la trilogie de l'apm !!!

Demain, juste maman le matin, pas le choix, l'apm repos, jeudi et vendredi ma foi c'est loin du repos ...

J'ai regardé avec plaisir le tvfilm sur la 3 ce soir, la Creuse, quelle belle région, de beaux souvenirs, de belles vacances !! Bon tout n'a pas était tourné à Guéret, mais bon ...

Belle nuit à tout le monde !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par mounette 38 Mar 8 Jan - 23:31

zaza69 a écrit:Mounette, de ce que je lis tu es toujours très occupée ces temps derniers.... as tu oublié de suivre la prescription du repos??? Wink

si , si je connais le mot repos !! mais pas facile ici ,le mois de janvier est très chargé au bureau et j'ai déja du retard mais ce week end je pense souffler , enfin je croise les doigts !!
je suis après m'organiser pour me libérer en déléguant des choses mais .......... pas évident

sur ce je file au dodo Sleep
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Arnaques

Message par vivette83 Mer 9 Jan - 7:07

Bonjour
Au sujet des arnaques en tout genre, banques en particulier, je me casse pas la tête.... si je connais pas.... j'ouvre pas, et même si je connais idem, tant pis, quand aux banques alors là même si je connais idem. Je ne vais qu'en particulier. J'en reçois à longueur de semaine....
c'est comme pour le téléphone... çà sonne... y a le répondeur!!!!! sauf bien sûr si je connais, faut pas faire une fixette:lol: .
Je ne fais pas ma "fortiche" en disant Moi je suis intouchable Laughing mais c'est ma règle.
Je file droit au repassage..... çà c'est pas une arnaque.... je connais Very Happy .
Bonne journée à vous toutes sunny flower

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 janvier Empty Re: Mardi 8 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum