Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeudi 10 Janvier

+2
mounette 38
joma
6 participants

Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Jeudi 10 Janvier

Message par joma Jeu 10 Jan - 9:31

bonjour,

frais ce matin,2° avec du soleil,marche au bord de mer pour démarrer la journée faite
maintenant un petit café,lancer une machine et broderie,

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par mounette 38 Jeu 10 Jan - 9:47

bonjour
un peu de neige ,mais comme c'est gelé ça glisse et un timide soleil
je file au Dr en espèrant que cette fois se sera la dernière Mad

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par Mimidou Jeu 10 Jan - 9:51

Hello 10 janvier déjà....

je viens de vérifier les histoires de PAS (une partie de nos retraites tombait aujourd'hui) chez moi tout est conforme aux taux choisis lors de la déclaration des revenus, tout va bien, aucun bug; au total on gagne même 81 euros par mois en attendant le réajustement en fin d'année

Un de mes baux-frères était affolé hier, il n'avait juste pas compris qu'il n'aurait plus le prélèvement mensuel de l'impôt sur le revenu, il était persuadé qu'on lui piquait 400 euros de plus par mois, pourtant il est loin d'être neuneu...c'est fou comme les gens ne vont pas au bout des choses....je plains les employés des impots qui ont à faire face aux hordes de retraités qui appellent ou viennent râler, et à la fin du mois rebelote avec les salariés qui vont tomber des nues en recevant leur paie!

à part ça, surprise ce matin, de mou et pluvieuse, la météo a viré froid et gel, brrrrrrr
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par Lina1 Jeu 10 Jan - 13:06

Hello !!

J'arrive enfin ... matinée de courses !!!

Ah ici, Alsace Lorraine les retraites sont versées le 2 du mois, donc on savait déjà, sauf pour moi, car "jeune retraitée" mais la correction est faite au mois de février. Réponse à mon mail en 1 heure .. impeccable.
Là c'était l'affolement chez maman avec le courrier du ministre, sachant qu'elle ne paye pas d'impôts, le courrier parle de prélèvements, elle n'a lu que ce mot ... bref ..

Bon repos avec un thé et une pâtisserie (oui j'en ai besoin aujourd'hui ..) et ensuite enterrement d'un voisin et collègue de mon homme ....

Bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par zaza69 Jeu 10 Jan - 13:33

Bonjour,

temps glacial. Manteau, écharpe et capuche n'étaient pas de trop ce matin.
Maintenant je reste au chaud. Smile

Je pense que le prélèvement à la source sera très simple.... pour les situations simples et stables.... pour le reste... Question  nous, nous aurons la chance de voir à la fin du mois (retraites payées en fin de mois en ce qui nous concerne). Par contre j'attends avec impatience le bulletin de pension (annuel pour nous) pour voir comment s'articule la chose.

Bon je vais essayer d’avancer sur le HAL de Mamen.

Bon après midi
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par eveancy Jeu 10 Jan - 15:49

Bonjour tout le monde,
ça y est, je suis rentrée dans mes "montagnes", et contrairement à ce qui était annoncé il fait beau ! par contre sur la route du retour il ne fallait pas lâcher le volant jusqu'à Valence, un vent super violent !!!
je vais continuer mes broderies et mon échange organisé par Josette (j'ai bien avancé la broderie)
je vous souhaite à tous une belle fin de journée
bises
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par Mimidou Jeu 10 Jan - 16:33

Bon retour Evelyne!!!

Micou aussi n'est pas imposable et comme ta maman Lina, affolement à la réception du courrier officiel et général....vérification faite et imprimée, aucun changement dans ses versements, elle n'y croyait pas trop, il a fallu que je lui mette sous le nez! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par Lina1 Jeu 10 Jan - 17:10

je dois dire que j'ai laissé les explications à mon frère ... j'avais vérifié, pas de prélèvements, je lui ai expliqué, mais bon il y avait tellement d'énervements que j'ai laissé tomber ... il reste à vérifier le retour de ses aides ménagères et auxiliaires de vie etc ....
Comme frérot passer cet apm, je lui ai envoyé un copie par MMS pour le prévenir, et il m'a répondu que c'est bon, tout est compris ...

Je trouve que c'est pas top ce genre de courrier pour certaines personnes .... le neveu et sa compagne travaillent aux impôts, en interne ils disent que c'est le b......

Demain apm c'est belle-maman, j'avais 3 appels au retour de notre enterrement ... j'ai calmé tout le monde, je verrai demain ...
Nous venons de bondir de notre canapé/fauteuil .. un gros camion a déversé chez le voisin, du bois de chauffage sur le trottoir et énormément dans la rue ... j'en connais qui ne vont pas avoir froid ce soir .... car faut dégager la rue ...

Allez thé et lecture !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par mounette 38 Jeu 10 Jan - 19:47

rdv compliqué ce matin avec ma Dr ,elle était remonté contre les gens qui font leur ordonnance donc j'ai fait les frais de sa mauvaise humeur , mais j'ai mis les points sur le i vite fait , non mais Mad enfin j'ai eu des excuses et une ordonnance avec antibiotique sirop et si pas d'amélioration pour une radio

j'ai pu faire une bonne sieste avant d'aller vite fait chez ma mère ,alors elle , elle a rien compris au courrier du PAS donc je l'ai rangé j'étudierai quand j'aurais l'esprit clair elle ne c'est jamais occupé de rien donc pas de soucis pour elle

je devais garder les filles ce soir mais j'ai délégué

petites xxxx et dodo de bonne heure si je peux

mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Bonsoir La Compagnie

Message par vivette83 Jeu 10 Jan - 19:58

Very Happy Bonsoir vous allez bien?????......!!!
En Centre Var -Sud sunny - ce jour on a eu un beau soleil bien glacial d'après ce que m'a dit le mari, bien sûr moi j'ai pas mis le nez dehors Laughing

Sinon j'ai fait beaucoup de paperasses ce matin et petites croix après-midi. J'ai même arrêté mon "journal promenades de l'année 2018". et ouvert celui de 2019 qui va pas tarder d'être commencé.

Voilà sinon rien de spécial, le train-train comme j'aime.

Bonne soirée au chaud de préférence, à demain et courage à qui en a besoin.
vivette Very Happy sunny flower Sleep Sleep Sleep

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Janvier Empty Re: Jeudi 10 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum