Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LUNDI 14 JANVIER !!!

+4
Lina1
mounette 38
zaza69
Mamie Jo
8 participants

Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Mamie Jo Lun 14 Jan - 8:31

Et bien personne de réveillée ????
Le jour se lève pas trop froid et pas de pluie. Bien avancée hier dans ma broderie du 1er échange. Programme du jour, dentiste et galette du Club informatique ce soir, çà me laisse du temps cet après midi pour réfléchir a ma finition. Bon début de semaine. Josette
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par zaza69 Lun 14 Jan - 8:44

Bonjour,

vite un petit bonjour avant une matinée bien remplie.
L'après midi sera plus cool et me permettra certainement de terminer le centre du HAL de Vavi.

Passez une belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par mounette 38 Lun 14 Jan - 8:56

bonjour

gris et humide encore Mad ,petites courses avant de récupérer Océlia a l'école , la faire manger et la ramener avant d'aller au travail

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Lina1 Lun 14 Jan - 8:58

Bonjour !!

Dommage qu'il y avait le doux bruit du réveil ce matin (pour le rdv dentiste de l'homme) car je crois bien qu'on aurait dormi jusqu'à 9h ...
Il fait doux, humide, venteux mais plus clair que hier, c'est déjà un mieux !!

Allez repassage et ensuite on attaque une semaine de rdv maints et divers ..

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par MFB17 Lun 14 Jan - 9:33

Bonjour,
Soleil sur ma campagne!!! dommage qu'il y ait ce vent du nord!!!!!

Et bien! on prend les mêmes et on recommence!!!! Laughing !!! avec la poste en plus Wink !!!

Prenez soi de vous!
Belle journée!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Mimidou Lun 14 Jan - 9:37

coucou, bonne semaine tout le monde!!! juste rentrée de la promenade du chien, Chéri ayant un RDV médical tôt, j'avais l'impression qu'il y avait un gros vent froid mais finalement non, il ne fait pas chaud mais sans plus, et c'est un peu plus clair, un poil moins gris...

Yoga en fin de matinée, puis tantôt courses pendant qu'on me change les verres de mes nouvelles lunettes; je n'arrive pas à être confortable avec et l'opticien pense que la correction de près est trop forte; ma vue de loin a bien baissé en 3 ans, la correction est assez importante et il pense que relever la correction de près en plus ça fait trop, mon oeil s'accommodant déjà de la correction de loin...oui c'est pas très clair, je reconnais, mais j'ai très bien compris ce qu'il m'expliquait et on a décidé de baisser un chouïa la correction de près, à suivre....

allez je vous souhaite une bonne journée, repassage au programme, beurk beurk... Rolling Eyes
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Lina1 Lun 14 Jan - 10:27

repassage terminé ... et tout est ouvert ici, grand soleil, j'en profite !!!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Dametine Lun 14 Jan - 12:13

Soleil ? C'est quoi ca madame ?
Depuis samedi (ou vendredi je ne sais plus) il DOUCHE !
Quand je dis douche, je n'exagère pas Sad
On a eu quelques minutes de répit tout à l'heure, juste le temps de le dire.
On ne vit plus qu'à la lumière artificielle. Dur dur.

Même Lizzo reste sur le seuil, hume l'air et rentre ! Il préfère se retenir que sortir. Je crois qu'il en a marre de passer par l'étape séchage après sortie...

Sortie obligatoire pour diverses courses cet après midi on va encore avoir le brushing en déroute. Enfin on manquait d'eau, il fallait de la pluie, on a assez pleuré pour en avoir.

Dentiste mercredi pour moi, un désistement ! Sinon je m'attendais à un rdv en mars.

Repassage fini hier Smile
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Lina1 Lun 14 Jan - 12:55

Oh le soleil est parti et il pleut, mais ça fait du bien de sentir cette douce chaleur sur les bras !!

Ici c'est repos, changement de programme, l'homme était chez le dentiste et extraction finalement ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Bon après-midi.....

Message par vivette83 Lun 14 Jan - 16:19

sunny Les Copines flower

Alors en Centre Var -Sud sunny - on a un beau soleil mais aussi un beau Mistral qui arrache la queue des ânes et nous donne un tout petit 14° à l'abri sur la fenêtre, du coup on voit bien l'autoroute......
Je suis en pleines petites croix juste entrecoupées de mes gyms articulaires et respiratoires.
Ce matin repassage de la semaine -oufff j'ai retrouvé mes habitudes!!!!-et confection des menus de la semaine, qui "devrait" être calme avec juste un r-v.

Hier on est allés à Vallon-Pont-d'Arc en Ardèche et aussi Gorges de l'Ardèche, sublimes, et pas beaucoup de monde, c'est d'ailleurs pour çà qu'on y va en hiver et automne. Il a fait un temps magnifique et bien sûr on est allés au pied du Pont d'Arc mais l'autre côté de la photo traditionnelle. Donc on s'est offert 200 mts d'un chemin étroit plein de caillasses et trous. Le mari était très à l'aise avec Flora qui tirait devant lui, et moi qui tirait derrière avec ma canne Very Happy Very Happy çà devait être digne d'un film comique du début du siècle Very Happy . Par contre sur l'autoroute on étais pas seuls, aussi bien qui allaient vers Lyon que vers Nice.

Maintenant la prochaine sortie sera fin du mois début de février avec Camargue "Parade des Flamands" je sais pas exactement.

Bon courage pour vos dentistes et autres médecines.

Sur ce, je vais reprendre mes petites croix chéries -Un ouvrage après l'autre Very Happy Very Happy Very Happy - et vous souhaite de bien finir ce lundi.
vivette flower sunny sunny sunny Very Happy

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par zaza69 Lun 14 Jan - 17:46

Vivette ce doit être sympa la Camargue en cette saison car moins de moustiques Wink

Bon j'ai fini le secret sampler blue qui n'est donc plus secret. Je l'ai mis dans les réalisations et diagrammes .
Et je vais enchainer sur la suite de celui de Mamen... pas de repos pour le guerrier Wink

De toute façon vu le temps pourri que nous avons, on est aussi bien au chaud avec un ouvrage.

Bonne soirée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty OUI ZAZA

Message par vivette83 Lun 14 Jan - 19:32

La Camargue en cette saison comme en toutes saisons est très sympa, en tous cas moi -et le mari- on l'adore.
Pour les moustics perso je trouve qu'ils font parti de l'endroit. Pourtant quand j'étais enfant on avait de la famille en pleine Camargue et le soir à partir de 16H30/17H j'étais obligée de rentrer dans la maison, ayant une peau qui les attires. Je te parle de bien 60Ans, avant que Jonhy vienne à Méjeanes et attire les touristes. Maintenant il arrive qu'ils envoient un produit.
Si tu veux voir la Camargue sans moustics en principe il faut qu'il y ait du vent, alors là.... mais tu aura le désagrément du vent Laughing Sad .
Bonne soirée et grosses bises à Toi et Toutes.
vivette Very Happy Laughing Sleep Sleep Sleep Sleep

vivette83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par vgaudil Lun 14 Jan - 20:32

Coucou matinée bien chargée : une heure de kiné puis un peu plus tard 1h30 d'ostéopathie beaucoup de travail et cet après midi repos sur demande de l'ostéopathe. Sinon j'ai passé le Weekend en rando kayak on a eu de la chance on a pu naviguer entre les gouttes. Samedi navigation sur le canal de Savières on a dormi dans un gîte bien sympa à Chanaz dans un bungalow sur pilotis et dimanche navigation sur le lac du Bourget en direction de l'abbaye de Hautecombe eau 4° temps extérieur 3° , bien couvert ça a été mais la pause repas je me suis pelée.
Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par mounette 38 Lun 14 Jan - 23:24

ah le canal de Savières c'est très joli ! on les a vus en construction ces bungalows ils ont l'air sympa
repose toi bien
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 14 JANVIER !!! Empty Re: LUNDI 14 JANVIER !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum