Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercredi 24 juillet

5 participants

Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Mercredi 24 juillet

Message par Lina1 Mer 24 Juil - 7:45

Bonjour !!

Aujourd'hui, pas question de faire la sieste avec ces chaleurs, les petiots arrivent, du coup .. il y aura un peu plus de vie dans la maison ... car je doute qu'ils soient aussi calme que nous, ça ressent différemment la chaleur !!!

Alors je file au courses, ravitailler en ... glace !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par MFB17 Mer 24 Juil - 9:10

Bonjour ,

Pour l'instant 19° et le soleil se pointe enfin! Laughing !

Hier soir le ciel était illuminé par les éclairs!!! et ce jusqu'à très tard dans la nuit!!! mais pas de pluie pour autant Wink

Bon je vais profiter du peu de "fraicheur "pour aller repasser!!! j'avais mis le sèche-linge en route cette nuit!!!!!! Very Happy !!

Belle journée à vous!
Mariefrance

MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par Mamie Jo Mer 24 Juil - 10:16

Bonjour a toutes,
Ciel brumeux ce matin, j'en ai profiter moi aussi pour repasser. Mais le soleil est de retour et déjà 25°. Je vais m'installer sur le petit balcon coté jardin au nord et abriter par le cerisier c'est là qu'on ai le mieux, si on avait su on l'aurai fait plus grand !!! Bonne journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par zaza69 Mer 24 Juil - 10:34

Coucou,

météo... on passe.
Levée vers 6H. Tout ouvert jusqu'à 9H et depuis.... pas de photo, vous imaginez!! Je ne risque pas de me mettre au repassage!! J'ai enfin une bonne excuse Very Happy

Bon courage Monique avec les petits. C'est bien mais par ces chaleurs... des activités calmes au programme ou piscine?

Bon mercredi!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par Lina1 Mer 24 Juil - 19:41

Bon la maison est vide, tout a été mangé ... punaise la semaine du mois d'août quand les enfants seront ici, va falloir remplir les casseroles ... hihihi

Ils étaient bien sages, ils ont même fait la sieste sans qu'on dise quoique soit ... nous pensions qu'ils lisaient sur les lits, et Marie a jeté un oeil et c'était la grosse sieste ... du coup nous c'était causerie à gogo, car même papy s'est couché ...

Là il fait 35,7° officiel à la station météo , ici 31° ... j'ai cru étouffer en allant ce soir en vélo chez maman, en roulant pas de souci, mais le feu était au rouge, pfff ...
Repos avant une bonne séance d'arrosage ce soir ...

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par vgaudil Mer 24 Juil - 23:04

Journée caniculaire. Mon thermomètre est monté à 42° à l'ombre. Il faisait tellement chaud dehors que l'on n'a pas pu dîner dehors ! A 20h du côté ombre il y avait encore 38°. Ce matin nous avons couru les magasins pour maman, à chaque fois j'ai pu me garer à l'ombre et avec la climatisation dans la voiture ça la fait. Après midi tranquille je suis montée voir mon amie qui a fait un problème cardiaque en début de mois et on a discuté un long moment sous la climatisation qu'elle avait réglée à 25°. Au retour à la maison on s'est étendue un peu avec un bouquin pour ne sortir à la piscine que vers 21h. L'eau est montée à 32° j'espère qu'elle ne va pas tourner.
Demain soir on a prévu une sortie nocturne au Parc des Oiseaux de Villards les Dombes. Il y a un spectacle son et lumière.

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 juillet Empty Re: Mercredi 24 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum