Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samedi 10 Décembre

+12
eveancy
MFB17
pascaline
Dametine
coton
luby emy38
Lina1
Mamie Jo
briren03
mounette 38
vivette
zaza69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 10 Décembre - Page 2 Empty Re: Samedi 10 Décembre

Message par Samyy Sam 10 Déc - 22:29

Bonsoir zaza , bonsoir tous le monde,
Merci de demander de mes nouvelles, en gros, je fais la déprime hivernale comme chaque année ça passe à partir de mars je me sens moins naze
Pour le reste, beaucoup de travail la clôture annuelle , il faut préparer le déménagement du bureau, et je passe des entretiens téléphonique pour des jobs mais rien de sûr pour le moment
Concernant ma cheville, c'est la mer.......... je suis retournée chez mon orthopédiste et lui ai expliquer que j'avais une petite boule entre le troisième et le quatrième orteil qui disparaissait quand sa lui chante et me faisait mal ! résultat je dois faire une éco le 22 pour déterminer si les nerfs et les ligaments ne sont pas enflammer ou risque de déchirure, si m'a blessure fait moins de 5cm il me propose de faire des infiltrations, si c'est plus de 5cm une opération ce qui ne facilite pas ma recherche d'emploi, et je continue à marcher avec une béquille
Pour le reste j'essaie de garder le moral et de sortir la tête de l'eau
J'ai quand même pas mal travailler mes loisirs et j'ai mis mon Blog à jour pour les curieuses
Je vous souhaite une excellente soirée
a la prochaine
Samy
santa santa santa santa santa
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum