Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mardi 19 novembre

+5
Tich541
mounette 38
zaza69
coton
Lina1
9 participants

Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Mardi 19 novembre

Message par Lina1 Mar 19 Nov - 9:23

Bonjour !!

Le temps est épouvantable, il pleut et neige en même temps ... et j'ai laissé partir l'homme tout seul à une marche dans les Vosges avec nos amis, c'est amplement suffisant s'il est malade demain, pas besoin d'être à deux à avoir la crève ....

Allez je file dans ma cuisine continuer les bredeles !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par coton Mar 19 Nov - 10:48

bonjour a toutes

menage ce matin
et marche apres midi
portez vous bien et attention aux virus

bonne journéé a toutes



coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par zaza69 Mar 19 Nov - 11:37

Courses faites sous un ciel de saison!

Monique, fais gaffe de ne pas attraper la crève de Monsieur au retour Wink

Bonne nouvelle: plus qu'une petite semaine à supporter les claquements de l'ascenseur. travaux programmés début de semaine prochaine, ouf!!!!!!
Bon va falloir que que je m'organise pour ne pas avoir de lourd à porter pendant 3 jours... c’est haut 6 étages à pied....

Bon mardi.
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par mounette 38 Mar 19 Nov - 14:32

coucou ,
le soleil est ici ! mais pas le temps de sortir j'attend ma soeur qui amène ma mère !

tu as eu raison Monique de rester au chaud vu la météo chez vous
et bon courage Zaza

belle fin de journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Lina1 Mar 19 Nov - 15:38

Bon le four est éteint ... ça suffit pour aujourd'hui .. par la fenêtre de la cuisine, je voyais le vent qui secouait sérieusement le pin, pluie et neige qui tombaient, bref pas top ... je n'ai pas encore entrevue la Forêt Noire tellement c'est bouché ici ..

Maintenant tisane et musique tranquillement, et voir ce que je peux faire comme mitaines, la paire fine que j'avais, est foutue ...

Bel fin d'apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Tich541 Mar 19 Nov - 16:57

Il faisait -1 degré ce matin à 8h30 dans mon coin du 17
Comme pour Mounette aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman (88 ans) , je l'ai emmenée au bourg en taxi pour qu'elle choisisse une paire de chaussures d'hiver .
Bonne soirée
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Dametine Mar 19 Nov - 17:01

Heureux anniversaire à ta maman Brigitte.
C'est un âge respectable. C'est gentil de lui offrir de bonnes chaussures.

Pas de pluie ni de neige mais frais.

Alternances de gros nuages et de ciel bleu. Il fait noir déjà, c'est ça le plus moche.... Noir à 17 h beurk.

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par mounette 38 Mar 19 Nov - 17:59

bon anniversaire a ta maman Brigitte ! et tu vas rire chéri a ma demande m'a acheté des pantoufles !!!

après midi bien chargé , et comme je n'avais pas vu ma mère depuis 2 mois je l'ai trouvé bien changé mais a 87 ans normal ..

je crois que je vais bien dormir après toutes ces visites
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Mimidou Mar 19 Nov - 21:03

Hello me revoilà!!! personne ne s'était aperçue que je n'étais pas là Razz
quelques gros soucis depuis samedi soir, Chéri est tombé en s'emmêlant le pied dans le fil de l'aspirateur, s'est étalé de toute sa hauteur la tête la 1ère sur le carrelage...énorme bosse immédiate grosse comme un oeuf de poule, pompiers, urgences, scanner, on a pu rentrer vers minuit, assurés qu'il n'y avait aucune fracture mais à surveiller comme le lait sur le feu en cas d'incohérence, mouvements désordonnés, élocution incertaine pour ne pas passer à côté d'un possible hématome intra crânien
on vient de passer le cap des 48h, tout va bien, sauf qu'il est défiguré, comme dit Zaza il a tout d'un raton laveur, l'hématome énorme qui s'est formé est descendu dans les deux yeux il a deux énormes ronds violet noir à la place des yeux, du coup le blanc des yeux est encore plus blanc, il fait peur....
quelques contusions au genou, à une épaule, un gros bleu sur une main, mais rien de cassé...une grosse frayeur quand même!
et en même temps on a appris le décès brutal et bizarre de la compagne d'un de ses frères, officiellement en soins intensifs d'après ce qu'il savait, mais en fait décédée depuis 48h après une fracture du fémur suite à une chute inexpliquée au domicile, sans doute, avec le recul, due à un léger AVC avec une rechute
incinération demain à Marseille à 7h du matin dans les locaux de l'hopital; présence de la famille non désirée, la famille de Madame, très très friquée, très très noble, n'a jamais accepté son ménage avec mon beau frère depuis 20 ans...qui est lui, en bout de course d'un vilain cancer, c'est pas la joie...

ça fait beaucoup en quelques jours...mais on s'accroche!! Razz

Demain photo des jolis torchons, n'oubliez pas Razz je file nourrir mon éclopé!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Maman Pop Mer 20 Nov - 14:59

Mimidou a écrit:Hello me revoilà!!!  personne ne s'était aperçue que je n'étais pas là  Razz
quelques gros soucis depuis samedi soir, Chéri est tombé en s'emmêlant le pied dans le fil de l'aspirateur, s'est étalé de toute sa hauteur la tête la 1ère sur le carrelage...énorme bosse immédiate grosse comme un oeuf de poule, pompiers, urgences, scanner, on a pu rentrer vers minuit, assurés qu'il n'y avait aucune fracture mais à surveiller comme le lait sur le feu en cas d'incohérence, mouvements désordonnés, élocution incertaine pour ne pas passer à côté d'un possible hématome intra crânien
on vient de passer le cap des 48h, tout va bien, sauf qu'il est défiguré, comme dit Zaza il a tout d'un raton laveur, l'hématome énorme qui s'est formé est descendu  dans les deux yeux il a deux énormes ronds violet noir à la place des yeux, du coup le blanc des yeux est encore plus blanc, il fait peur....
quelques contusions au genou, à une épaule, un gros bleu sur une main, mais rien de cassé...une grosse frayeur quand même!
et en même temps on a appris le décès brutal et bizarre de la compagne d'un de ses frères, officiellement en soins intensifs d'après ce qu'il savait,  mais en fait décédée depuis 48h après une fracture du fémur suite à une chute inexpliquée au domicile, sans doute, avec le recul, due à un léger AVC avec une rechute
incinération demain à Marseille à 7h du matin dans les locaux de l'hopital; présence de la famille non désirée, la famille de Madame, très très friquée, très très noble, n'a jamais accepté son ménage avec mon beau frère depuis 20 ans...qui est lui, en bout de course d'un vilain cancer, c'est pas la joie...

ça fait beaucoup en quelques jours...mais on s'accroche!!  Razz

Demain photo des jolis torchons, n'oubliez pas Razz je file nourrir mon éclopé!




Bin que si ,j'avais remarqué ton absence, tu me mets toujours un petit mot quand je t'envoie une blague😄' Dametine aussi ,mais là c'est surtout pour le 4 pattes 😉😉. Si ,si je voie bien la tête de ton chéri , je porte parfois ce maquillage , ou alors le sigle de Mercedes ,celui  la il faut viser la tranche de la porte ouverte c'est impec surtout au fil des ...semaines😃 avec les changements de couleurs 😉 😄😄 mais çà fait très mal ,et c'est un fameux poids en tombant ,il faut surveiller en effet . Dis , vous faites des concours tous les deux ? Tu n'as rien toi ? Pas de fantaisie en route.
Pour la Belle-sœur , il y a de "belles personnes " encore ...ne pas supporter  le bonheur d'un proche , c'est grave . Triste pour ton beau-frère dans son état .
Mes meilleurs vœux à zépoux . Oui il faut le dorloter ,bon remède aussi .
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Mimidou Mer 20 Nov - 16:49

ça pour se faire dorloter, il sait faire, quitte à employer les grands moyens!!! il a tout du lémurien ou du panda, c'est simple quand il a ses lunettes de vue on dirait qu'il porte des lunettes noires!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par nels Jeu 21 Nov - 15:53

moi je dis ne plus sortir l'aspi comme çà un risque de moins
bon courage a ton chéri
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 novembre Empty Re: Mardi 19 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum