Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mardi 27 octobre!!!!

+3
zaza69
mounette 38
MFB17
7 participants

Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty mardi 27 octobre!!!!

Message par MFB17 Mar 27 Oct - 9:01

Bonjour,

grisaille humide sur ma campagne!!!! Wink

Comme chaque année ,je mets un temps fou à m'adapter au changement d'heure!!!!! donc sur le pont très tôt !!!! et j'ai l'impression d'avoir déjà fait ma journée!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon mardi!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3917
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par mounette 38 Mar 27 Oct - 10:36

Bonjour
après la petite pluie nocturne le soleil est bien présent

cet après midi je vais récupérer mes plantes commander aux écoles , puis récupérer les vaccins pour la grippe et après on verra le temps qu'il reste

fait une sieste Marie France !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par zaza69 Mar 27 Oct - 16:30

coucou,

l'après midi est déjà bien entamée.

Comme toi Marie-France, j'ai du mal à me caler cette année. Habituellement c'est sur l'heure d'été. J'avoue que les réveils à 5H, j'apprécie peu. Pourtant je me couche à la même heure... enfin ça va venir certainement.

J'ai entamé un deuxième "lost in time" au crochet. prévu pour offrir... peut-être Wink

Toujours pas de nouvelle de notre péruvienne d'adoption?

Bonne fin de journée
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par Mimidou Mar 27 Oct - 17:46

coucou tout le monde!!!
Bien rentrée de Loire Atlantique dimanche après-midi, pas grand monde sur la route, on a filé presque d'une traite, 500 kms tout ronds pile-poil...les lessives sont faites, les courses aussi, hier on a récupéré l'un de mes petits-fils bordelais à CDG pour la semaine, le pauvre j'ai peur qu'il se barbe ici; il a gardé des copains de quand il habitait le village mais certains sont en vacances, on est bloqués chez nous à 21h, à part sortir Zoomzoom avec autorisation en poche, pas de sortie possible, à 16 ans passés c'est pas très festif....
enfin demain son Pépé l'emmène au ciné avec son copain, duement masqués et hydroalcoolisés
nous on reste volontairement en retrait, juste passé voir Micou sans bises vu qu'on a été en contact une semaine avec 3 jeunes enfants scolarisés et qui vont au centre aéré un jour sur deux, donc prudence....

avertie que yoga et pilates ne reprendront pas la semaine prochaine, ce sera en vidéo et en visio, super.... Embarassed même si je comprends et approuve, les possibilités de penser à autre chose se rétrécissent comme peau de chagrin

pas eu le temps de poser un point sur la broderie en cours, va falloir que je pose quelques fils sur les plumes de mon attrape-rêve sinon Lina va me tirer les oreilles Razz

Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par vgaudil Mar 27 Oct - 20:03

Journée courses car je pense que demain on sera en confinement total en Rhône Alpes. Ce matin kiné puis une petite balade de près de 4 kms en début d'après midi avant de prendre la voiture pour Lyon pour aller voir ma sœur qui a LE COVID. Je ne suis pas rentrée mais j'ai pu voir qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.
En rentrant ke me suis arrêtée pour acheter encore du tissu. Je prévois pour mes cadeaux de Noël au cas où on soit de nouveau confiné.

A+

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par Lina1 Mar 27 Oct - 20:28

Bonsoir !!

Lina ne va pas tirer les oreilles, à part à elle-même, je viens de mettre les premiers points pour cette quinzaine, pas bien, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut, comme on veut !!
Sinon, matinée cimetière, apm médecin pour moi et téléphone avec le Nhc pour belle-maman, demain maman est au programme ... et ensuite voir si je fais quelques courses outre-Rhin ou pas demain, car le confinement se prépare aussi là-bas ...

Je rêve de quelques jours sans rien, juste pour moi ... heureusement que le soleil était là par moment aujourd'hui !!

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4750
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par Tich541 Mar 27 Oct - 23:14

Bonsoir ,
Il est bien tard pour vous ce serait plutôt bonne nuit !
Pas trop le moral ni le temps ces jours-ci d'écrire dans le fofo ... Faut s'accrocher ... Sad
Ici nous sommes dans le creux de la vague covid mais sûrement cela va remonter , comme pour vous , l'été arrivant . Il y a toujours le couvre-feu etc ... ( depuis le 15 mars) .
Pour me vider la tête je brode , pas autant que je voudrais mais c'est toujours ça de pris !!
Bon courage à vous toutes et prenez bien soin de vous et de vos proches .
Fini depuis un bon moment , les photos du plaid pour le papa de mon petit-fils sont dans Réalisations
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 octobre!!!! Empty Re: mardi 27 octobre!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum