Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 3 janvier

+4
MFB17
joma
Lina1
zaza69
8 participants

Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Dimanche 3 janvier

Message par zaza69 Dim 3 Jan - 8:06

hello!

j'espère que vous avez mieux dormi que moi! Y a des nuits comme ça! Sad

La journée devrait être tranquille! C'est monsieur aux fourneaux aujourd'hui pour un civet de lapin. Smile

Moi je vais avancer sur l'échange tranquillement avec certainement une sieste pour compenser les heures de sommeil envolées.

Bon dimanche!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par Lina1 Dim 3 Jan - 9:18

Bonjour !!

Il neige ici, et ça tient bien au sol sauf sur la chaussée ... à voir l'évolution ...

Sinon réveil à 6h et pas moyen de me rendormir, mais bon, c'est déjà ça de pris ... Ce dimanche va être tranquille et moi aussi je vais me plonger dans l'échange en espérant être plus productive que les deux derniers essais ...

Belle journée .. au chaud !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par joma Dim 3 Jan - 9:23

Bonjour,
la pluie s'impose ce matin sur la côte Ouest, je vais attendre une accalmie pour aller jusqu'à la boulangerie
journée tranquille à la maison avec le crochet ou l'aiguille...

bonne journée à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par MFB17 Dim 3 Jan - 10:27

Bonjour,

Après l'illusion d'un bel hiver froid et sec Wink et bien c'est gris, humide, brouillardeux et moche sur ma campagne!!!! Laughing Laughing Laughing

Cela devrait me permettre de me plonger sérieusement sur l'échange et sur le cadeau d'une amie dont l'anniversaire est mi janvier!!!!!

Belle journée à vous au chaud et dans vos ouvrages!!!!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par mounette 38 Dim 3 Jan - 11:47

Bonjour
et bien contrairement a Zaza moi j'ai super bien dormi !! c'était une nuit "libre " donc toujours super car je récupère des nuits non libre
du coup levé tardif et vu la grisaille et le froid pas envie de sortir du lit !

repas fait , hier j'avais anticipé en faisant un saucisson brioché , un peu déçu ma pâte n'a pas trop levé , j'ai essayé une nouvelle recette pas sur que ce soit une bonne idée

après midi tranquille , sur l'échange et quelques cartes de voeux pour diversifier

bon dimanche
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par Brigitte79 Dim 3 Jan - 15:26

Bonjour à vous
Comme Zaza, pas bien dormi mais me suis mise ds le ménage direct ap le déjeuner pour éviter...la sieste 😊.
Qq croix pour mes cartes de vœux...j'en ai reçues qq unes déjà et cela fait toujours plaisir; poursuivre sur l'échange et compléter le torchon de ma Maman par un jolie cœur rouge, car pas question pour elle de l'utiliser pour essuyer ses mains. J'ai pourtant essayer de parlementer mais rien à faire. Elle veut le mettre sur le mur ds la cuisine...donc ce sera un panneau.
Bon ap midi à vous. Ciel de neige en champagne mais 2 degré ..à suivre

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par Mimidou Dim 3 Jan - 16:09

ciel de neige aussi sur le 77 et vent glacé, pas mis le nez dehors...j'ai fait mes comptes, classés les papiers, rangé des trucs, rien de folichon...d'ailleurs j'ai du mal à me situer dans la semaine, samedi? dimanche? semaine? c'est flou...

mal dormi aussi, réveillée angoissée au milieu d' un rêve où je prenais du service à la Poste à 8h mais convoquée à 7h52, trop tard selon moi, et avec une grosse incertitude, je devais être vêtue d'un vêtement bicolore avec une couleur occupant 56% et l'autre 44% et je me suis réveillée torturée par la disposition de ces 2 couleurs et comment calculer exactement le % de tissu!!!
y a des fois vraiment, on se demande vraiment ce que fabrique notre cerveau !!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par Dametine Dim 3 Jan - 20:55

Journée speed ici. En action au saut du lit (avant le premier café, faut le faire) et je vous assure que « ça a volé »
Quand je me déchaîne, c’est pas pour rigoler.
Mais je viens de m’effondrer. L’appel du canapé a été le plus fort.

Même le jardin a eu droit à ses coups de sécateur et nettoyage pourtant il faisait gla gla.

Ko mais je préfère cela à avoir la tête farcie de pensées semi-negatives à propos de l’avenir.

Demain, normalement, première visite d’une acheteuse potentielle de mon bazar « loisirs créatifs ». Je liquide tout.
Normal je ne fais plus rien. Cela me fera de la place.

Belle soirée et bonne nuit.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 janvier Empty Re: Dimanche 3 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum