Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Samedi 16 janvier

+2
MFB17
zaza69
6 participants

Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Samedi 16 janvier

Message par zaza69 Sam 16 Jan - 8:14

Coucou,

voilà nous basculons dans la deuxième quinzaine de janvier.
La météo sera hivernale encore aujourd'hui sans chutes de neige intra muros mais peut-être sur les monts du lyonnais.
Un hiver qui est un véritable hiver pour le moment. Cela n'arrange pas la propagation de l'épidémie mais tue les microbes de nos plantes.... même si on aurait préféré l'inverse! Twisted Evil

Brigitte, tu as engrangé ta dose d'affection de quoi tenir pendant la deuxièle vague péruvienne. Ce sera peut-être moins long que pour la première. Je te le souhaite! Smile

Journée sans impératifs majeurs.... si ce n'est regarder le biathlon... très très fatiguant Very Happy Very Happy

Je vais continuer mes demi-brides Herringbone... vu qu'il y en a 217 par rang, je deviens un pro!! Smile

Belle journée!
zaza69
zaza69

Messages : 3851
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par MFB17 Sam 16 Jan - 8:59

Bonjour,

Moins deux sur ma campagne avec risque de neige!!!! Smile

cet AM je termine mes rideaux !!car avec 5m de haut je me suis largement installée dans la pièce vide de la maison, normalement nos escaliers arrivent lundi (je croise les doigts) donc il faut que j'active!!!!!!!
même s'ils ne peuvent être posés!!!!! les tringles sur mesure n'ont pas les cordons Shocked oubli du fabricant No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

belle journée!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par Lina1 Sam 16 Jan - 9:13

Bonjour !!

-7,8° ce matin, c'est un bel hiver pour le moment !!! Nous avons été réveillés par le bruit des rares voitures sur les parties glacées de la rue, un bruit comme un fracas ...

Sinon ce sera au gré des envies durant toute la journée !!

Bon samedi !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par mounette 38 Sam 16 Jan - 10:51

Bonjour
ici juste -1 et le soleil !! pour combien d'heures ?? a voir

très contente pour toi Brigitte , il n'y a rien de mieux des câlins de Sébastian pour remonter le moral , et déja 1 an comme ça passe !!

pas d'impératif non plus ici ,juste garder les filles un moment en fin d'après midi je pense qu'en vu du nouvel horaire du couvre feu ma belle fille doit avoir beaucoup de travail au salon de coiffure !

bon samedi et attention a ne pas attrapé froid Zaza Razz Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par Soleil de Vie Sam 16 Jan - 13:10

Bonjour Pause ménage pour venir sur le forum, ma moitié est partie faire quelques courses sur le temps du midi en espérant qu'il aura moins de monde.
Fini la neige, il pleut, le poele chauffe doucement la maison.

Je suis contente comme je n'ai pas trop la pêche j'ai profité de mes quelques heures de détente pour broder, du coup j'ai fini ma nappe à thé (broderie traditionnelle) et !!!! mon sampler Art Déco, commencé en 2009 j'avais pour 2020 décidé de le finir avant le 31 décembre 2020. Mais comme j'avais eu un décalage de ligne et que par exigence tout défait (et beaucoup défait) je pense que cela m'avait un peu écœurée. Du coup avec le confinement j'avais sortie ma nappe à thé qui dormait encore emballée dans un tiroir depuis 13 ans.
J'ai fini mon sampler hier soir très tard, restera à le finaliser, j'aime pô finaliser.
En attendant un petit coup de fer à repasser pour la photo et je le rangerai dans le tiroir 'à finaliser)

bonne journée, bon we et portez-vous bien !

Soleil de Vie
Soleil de Vie

Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 57
Localisation : Eure - Haute-Normandie

http://soleildeviecreas.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par Mimidou Dim 17 Jan - 16:39

Bravo Soleil de Vie, tu dégages ton panier d'encours!!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4048
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 janvier Empty Re: Samedi 16 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum