Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enfin le vendredi 24 mars

+5
mounette 38
zaza69
Nénuphar
Lina1
Samyy
9 participants

Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Enfin le vendredi 24 mars

Message par Samyy Ven 24 Mar - 6:40

Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et encouragements ! c'est vrai que les journées chargées me vont mieux lool !
Mais hier il y a quand eu une zone d'ombre concernant ma mère, elle avait fait un contrôle chez l’ophtalmologue premier diagnostic une cataracte on pensait que c'était facile! mais on a quand même voulus avoir un deuxième avis et après une deuxième consultation et plusieurs radios c'est un problème de rétine ! elle doit donc se faire opérer le 21 avril ! je ne vous dis pas dans quel état elle est , elle qui a la phobie des médecins ! je suis restée au téléphone avec elle hier soir pratiquement une heure pour la réconforter mais bon on verra la suite
Alors Dametine la dent elle va mieux ? zaza et ton rhume ?
Pour tous le monde une excellente journée
Bises
Samy


PS : moi pour arriver au forum je passe par la page DMC France, je me connecte et clique sur Forum de discussion et je suis redirigé vers la nouvelle page , mais des fois il a du mal à se connecter et je dois répéter plusieurs fois l'opération
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Lina1 Ven 24 Mar - 8:04

Bonjour,

Ciel bien couvert ce matin, ni frais, ni doux ce matin ...

Ce matin je squatte la cuisine et prépare des lots de viande, hier j'ai récupéré mon colis de boeuf, 10 kg ...

Pour accéder au forum, ici, j'ai un onglet et j'arrive directement sur la page, je n'ai pas encore vu de nouvelle page, la seule chose qui était bizarre, ce sont mes messages qui disparaissaient, mais depuis quelques jours, tout roule ...

Belle journée !!
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Nénuphar Ven 24 Mar - 8:24

Bonjour,
Pas de problème pour accéder au forum. J'ai un onglet sur ma tablette .
Il fait frisquet ce matin, le soleil,dort encore.
Réveillée depuis 5 h, Lucky Pavarotti (le chat) à fait ses vocalises .
Ce matin, courses.
Cet aprèm ????
Bonne journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par zaza69 Ven 24 Mar - 8:26

Bonjour,

Quel temps nous avons eu hier en fin de journée.! affraid Un orage digne du mois d'aout avec grêle et beaux éclairs et une belle quantité d'eau (tant mieux pour la terre). Ce matin c'est gris mais bien plus calme!

Vivette, tu sais, on se fait à ces différents régimes. Pour le sel, il suffit de ne pas mettre le sel sur la table et quand on mange un truc salé à midi (type choucroute) on compense en ne mangeant pas de fromage par exemple. il faut arriver à environ 4g de sel par jour pour une régime pauvre en sel, je dis bien sel (NaCl) et pas sodium....
Quant au sucre avec le sucralose par exemple, on arrive  à compenser sans se mettre le bide dans des états pas possible comme avec l'aspartame.
Et quand vous allez reprendre vos balades dominicales ton moral ira peut être mieux. Plain de pensées positives

Samyy a écrit:
PS : moi pour arriver au forum je passe par la page DMC France, je me connecte et clique sur Forum de discussion et je suis redirigé vers la nouvelle page , mais des fois il a du mal à se connecter et je dois répéter plusieurs fois l'opération  

Je ne trouve plus le lien qui mène au forum même en me connectant. Pas grave pour moi car je l'ai dans mes favoris mais dommage....

Allez je file moi aussi en cuisine, mon chéri veut une daube.

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par mounette 38 Ven 24 Mar - 9:23

bonjour
tout gris après la légère pluie de la nuit ,dommage Zaza qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'ici ,enfin j'espère qu'elle est allé jusqu'à l'aéroport de st Exupéry ,pour nos cultures là bas !!
je vais me faire sortir a réclamer la pluie affraid

courses ce matin et train-train cet après midi
bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Mimidou Ven 24 Mar - 10:11

Samyy, le lien direst c'est  https://dmcsas.forumactif.com/
tu le mets dans tes favoris tel quel et tu arrives direct dessus
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Mimidou Ven 24 Mar - 10:13

coucou tout le monde!
pluie fine hier après midi et dans la nuit mais ça a l'air de s'éclaircir et de se lever, on verra bien
Journée détente, rien de précis au programme, peut être un peu de couture mais pas sûr...(un peu feignante....)
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par nels Ven 24 Mar - 10:19

Bonjour ,le soleil est là pas très chaud
hier j'étais invitée pour une journée sur l'île d'artz dans le Morbihan très bien le soleil était la
aujourd'hui courses et après on verra
bonne jounée bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Mimidou Ven 24 Mar - 11:46

oh la la chanceuse! j'y suis allée une fois, c'est trop beau!!!
en IDF, enfin sur le 77, le soleil a percé il fait beau finalement, j'ai eu bien trop chaud à sortir Zoom...il a retrouvé sa baballe chérie et est parti avec en promenade, bien coincée dans la gueule si bien que je ne l'ai pas vue...il est comme un fou avec ça, on ne le tient plus! du coup promenade acrobatique, il faut sentir tous les brins d'herbe sans lâcher la balle, c'est pas simple Wink à un moment il l'a échappée, j'ai tenté de l'entrainer vite fait, j'ai dû capituler, il était ancré des 4 pattes dans le chemin, impossible à bouger!!!
on est revenus avec la chose....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Maman Pop Ven 24 Mar - 13:06

Bonjour , je viens de voir toutes les astuces pour revenir sur ce fichu blog ,je me demande si Carinne ne nous recevrait pas sur son ancien, qu'elle avait mis à notre disposition en décembre il y a quelques années, certaines d'entre vous étaient d'ailleurs inscrites . C'est exactement le même que celui ci . Laughing j'y ai même la Mamie de Fifi mais sans rubrique DMC .
Ils nous pompent vraiment  Twisted Evil heureusemet j'ai les bouquins  Very Happy  Very Happy
Mercredi j'étais à Anvers , sur le Meir comme quoi il suffit de peu quand ce n'est pas l'heure ... affraid les militaires sont toujours présents . Mais il fallait vraiment vouloir le faire ,le Meir étant toujours en travaux !!! Il y a des engins encore partout .Et à la gare le bâtiment BD s'ouvre ce début d'avril cheers
Ici sunny sunny depuis mardi , zou les vitres étaient nettoyées  avant mon départ chez le coiffeur ,
Dametine je compatis pour le problème dentaire , ça ne fait pas rigoler . Bonne chance flower
Carinne tes soies sont superbes , je n'ai jamais employé cette ,matière çà a l'air sublime. Very Happy
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par nels Ven 24 Mar - 13:22

Laborieuse les sorties de zoom hier mimi
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Mimidou Ven 24 Mar - 15:41

Je crois que DMC a dû maintenir un moment les deux accès, l'ancien et le nouveau, parce que quand on cliquait dur "forum de discussion" sur l'ancienne page, on arrivait tout de suite à celle ci, puis au bout de 3 mois ils ont sabordé l'ancien accès inutile....

Il vaut mieux enregistrer dans ses favoris le lien direct, ça fonctionne très bien, je le redonne encore une fois

https://dmcsas.forumactif.com/

vous le collez en favori et c'est bon; personnellement je ne me déconnecte jamais et je l'ai inscrit avec deux ou trois autres sites où je vais tous les jours dans les onglets à l'ouverture; dès que j'allume l'ordi ces onglets apparaissent immédiatement sans même avoir à aller les chercher (faire un clic droit sur l'onglet du site désiré et cliquer gauche sur "épingler l'onglet")
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par vivette Ven 24 Mar - 19:44

flower Bonsoir La Compagnie flower
Merci MIMIDOUpour le site, c'est bien celui que la gentille dame m'a donné aussi je l'ai mis illico dans mes favoris, mais je garde l'ancien, avec eux on sait jamais, il vaut mieux tout garder.???...!!
[b][/ZAZAb] Merci aussi pour tes conseils au sujet de mes régimes, j'ai toujours eu des problèmes, mais pour mes 20Ans je me suis offerte mon 1er vrai avec celui des colite, ensuite, bè je les collectionnes et en ajoute 1 tous les 10Ans Laughing Pour le sel il fait parti de moi comme on a le sang. Enfant ma mère achetait le chocolat, et moi "piquait" les grains de sel des morues salées au magasin à côté de celui du chocolat. Le toubib à compris quand je lui ai sorti froidement : Le sel de Guérande ou Fleur de sel, je le trouve sucré, alors là stop. Avant de me marier un ami m'a donné du sel de la terre "sel des morts" j'ai goûté et direction poubelle. Par contre je ne sale jamais ma cuisine le mari ayant horreur trop salé. Pour le sucre, c'est par période, mais là c'est les fruits confits à mettre dans les cakes, c'est "fou" ce que je fais comme cake qu'on voit pas, et j'aime pas le chocolat, sauf pour le travailler. Donc tous ces régimes "mange pas ci-, pas çà" il arrive que j'envoie tout promener. Pour ta choucroute çà fait bien 20Ans que j'en ai plus mangé, et la daube on aime pas. A midi j'ai mangé 2C à soupe de riz blanc et 3 morceaux de poisson bouilli nature.Les promenades à travers la France sont prévues pour le mois prochain, ce week-end on reste à la maison, dimanche dernier on est allés dans la Drôme voir les arbres fruitiers en fleurs, magnifiques et un soit-disant plus beau village de France qui ne nous a pas tout plu.
Aussi le tout réunis, il y a des jours où j'ai les cervelles en papillottes, j'ai envie de rien, de rien faire et encore moins de voir du monde.
Ce jour on est allés faire "mes" courses à Grand Var, on a eu la pluie et aussi 2/3 rayons de soleil et météo annonce pluie ce week-end en Centre Var.
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
vivette Very Happy Sad flower Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le vendredi 24 mars  Empty Re: Enfin le vendredi 24 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum