Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Samedi 27 aout

5 participants

Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Samedi 27 aout

Message par zaza69 Sam 27 Aoû - 7:21

Coucou,

le temps file mais la météo est toujours estivale. Vers un été indien?....

Ce matin après une préparation de légumes farcis en nombre, je ferai ai gré des envie. Hier j'ai coupé du tissu pour un sac. S'il ne fait pas trop chaud je sortirai peut-être la MAC.

Oui Mimi il faut souvent se battre avec les mutuelles. Et comme tu dis plus on avance en âge plus elles augmentent en prix. affraid
Mais c'est un peu comme ça pour tout. Je suis effarée par l'augmentation des prix. Je sens que l'hiver va être compliqué pour beaucoup. Pas rassurant tout ça!

Bon WE
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par Lina1 Sam 27 Aoû - 8:41

Bonjour !!

Il fait enfin plus "frais", 19° avec une petite pluie !!

Pas de couture, rien comme bricolage aujourd'hui, les jeunes arrivent et nous laissent les enfants jusqu'à mercredi !! Sauf à faire une pochette avec Mélusine, nous allons profiter des enfants !

Ah les mutuelles, ici c'est changement d'opticien, il était plus sur la liste des opticiens partenaires avec la mutuelle et donc retour chez Afflelou, et là il fallait se battre pour avoir les verres de qualité semblables et non le plus que haut de gamme, mais j'ai eu raison, !! Na !! Du coup uniquement 71 euros de reste à charge au lieu de ... près de 400 euros !! Bref !!

Bon je file en cuisine, faire la tarte pour le dessert de cet apm, le poulet au citron confit a encore un peu le temps ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par Mimidou Sam 27 Aoû - 9:45

hello!!!
bon week end tout le monde!!! fait beau et moins chaud, pourvu que ça dure...
moi je vais aller ramasser des mûres sauvages dans le champ d'à coté pour faire une tarte, demain on fêtera les 93 ans de Micou avec un peu d'avance, je vais lui faire une jolie tarte; elle est du 2 sept mais c'est le jour où nous partons fêter les 18 ans de Liam à Bordeaux
on en profitera pour passer une quinzaine de jours là bas dans ce qui reste des vignes et se refaire une santé en famille
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par Lina1 Sam 27 Aoû - 9:53

Comme nous avons les enfants, mercredi nous ferons aussi une petite fête, car le 1er, Joachim aura 10 ans .. le pauvre le jour de la rentrée .. hihihi
Bel anniversaire à Micou, Mimi !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par mounette 38 Sam 27 Aoû - 12:12

Bonjour
le soleil vient d'arriver ! et plus frais mais ça me va très bien !
ici demain c'est l'anniversaire de chéri et hier celui de notre union , on fêtera ça demain tranquillement
alors moi pour la mutuelle j'avais demandé une révision et vu ma prise en charge qui est parfaite on m'a conseillé de rien toucher , je pense que je leur coute assez cher !!

pas de programme maintenant que le ménage est fait
bon week end a tous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5074
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par Mimidou Sam 27 Aoû - 15:51

beaucoup de trucs à fêter partout!! meilleurs voeux à tous et toutes Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par vgaudil Dim 28 Aoû - 13:55

Une petite semaine de vacances à Aix les Bains il a fait très chaud mais les nuits étaient fraîches donc nous avons bien pu dormir. Le programme a été chamboulé nous devions faire se la marche mais pas mal de domaines forestiers étaient interdits de toute activité jusqu'à hier par arrêter municipal ou préfectoral on s'est rabattue sur des visites de sites touristiques que l'on connaissait déjà bien mais il a fallu s'occuper.
Ce soir je reconduit mon amie parisienne au train et ensuite ça sera rangement de la maison
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 aout Empty Re: Samedi 27 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum