Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

+4
zaza69
mounette 38
Lina1
vivette
8 participants

Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par vivette Mer 24 Mai - 6:54

flower Bonjour Copines, Copain sunny
Et Oui, pour la 2ème fois j'ouvre la journée...... J'espère que vous avez bien dormi et  en forme pour commencer la nouvelle qui pour certaines doit être le dernier jour de boulot avant le long week-end
Pour mon compte, encore dodo comme un loir de 23H45 à 6H10 maintenant je vais faire 4 aumônières avec ce qu'il me reste du couscous à ma façon d'hier, j'ai déjà fait mon tour ordi (avis de décès compris), ensuite pomponnage et liste courses Leclerc de la semaine, et après-midi courses et petites croix chérie.
Pour le temps en Centre Var -Sud sunny - il fait beau soleil et déjà 17° sans le soleil qui va se lever.
Bonne journée à vous Toutes et Tous, et courage à qui en a besoin, Twins en particulier.
vivette Very Happy flower sunny sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Lina1 Mer 24 Mai - 8:21

Bonjour !!

Ciel blanc ce matin, le soleil filtre à travers ...

Pas grand chose au programme, cet apm une sortie pour se changer les idées est nécessaire.

Belle journée !!

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par mounette 38 Mer 24 Mai - 8:26

bonjour
non Vivette pas de long week end pour moi ,au contraire je bosse plus car mes patrons sont partis Crying or Very sad

une belle journée a venir encore ,lessives étendue maintenant rdv médecin pour Mr puis quelques courses ,passage au bureau et garder Carly un moment et enfin boulot pour finir je ne sais a quelle heure

bonne journée Smile
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par zaza69 Mer 24 Mai - 8:48

Bonjour,

merci Vivette pour l'ouverture! T'es une pro maintenant!
J'espère que Twins récupère! Bon courage Tu es malade souvent au retour de vacances..... tu devrais y rester toute l'année Wink

Peut être balade ce matin le long du canal de la Feyssine si Monsieur arrive à être prêt dans les temps... et ça c'est pas gagné !!
Il va faire chaud mais avec un petit vent du Nord qui rend cela supportable.

Sinon lecture sur la terrasse et un peu de crochet le soir.

A la suite de l'avis d'une copine du forum, j'ai entamé la série des Robert Galbraith et j'avoue que cela me plait. Elle est vite passé de Harry Potter au policier! Smile

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Mimidou Mer 24 Mai - 9:25

Coucou tout le monde, je suis à l'aéroport de Bordeaux j'attends mon vol, je suis pas mal en avance mais Fifille travaille à moins d'1 km, elle m'a déposée en passant...je vous envoie tout le beau temps déjà bien installé, servez vous!

Hier je vous disais que j'allais buller tranquillou tout l'après midi mais non, non, non...suite à l'inondation de la veille le papa est revenu bien décidé à trouver l'origine du bouchon qui a causé le débordement ! Je me suis retrouvée assistante/commis/groupie à cavaler brancher les tuyaux, couper l'eau, remettre l'eau, chercher un marteau un tournevis, les plans de l'installation, porter à boire, surveiller la montée de l'eau dans les regards....pffff ....il n'a lâché qu'à 19h après avoir transformé le bas du jardin en champ de mines, mis à jour 4 canalisations, identifié la rebelle qu'il a crevée pour en sortir au Karcher des kilos de boue mêlée de racines ...on était couverts de terre boueuse et claqués
Bref c'est partiellement débouché mais pas complétement...Mr Gendre va passer son pont de l'ascension à finir de dégager ce foutu tuyau pour trouver le coude qui cause l'obstacle, moi j'ai rendu ma panoplie de terrassier(e) Very Happy
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par nels Mer 24 Mai - 9:28

Ben mimi drôle de séjour ......
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par MFB17 Mer 24 Mai - 9:38

Bonjour,
Mimi, puisque tu as l'air au point en terrassement ,tu peux passer quand tu veux! Very Happy Very Happy Wink
Sinon courses plus, plus!!!!Fiston 3 arrive ce soir pour 4jours!!!!donc nous serons 5! Smile et pas des petits mangeurs!!!! pourtant tous filiformes!!! Razz Neutral
Belle journée! prenez soin de vous!!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Nénuphar Mer 24 Mai - 11:12

Bonjour,
Mimi en ingénieur de travaux . Tu devais être nase le soir.
Ici beau soleil, ciel bleu.
Dernière lessive étendue .
Cet aprèm quelques courses.
Bonne journée à tous
J'espère que Twins va mieux.
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par nels Mer 24 Mai - 19:30

Bonjour
ici superbe soleil fait bon
cette après midi j'ai enfile ma combi et 1 heure de marche dans l'eau c'est génial
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Mimidou Mer 24 Mai - 20:31

MFB17 a écrit:Bonjour,
Mimi, puisque tu as l'air au point en terrassement ,tu peux passer quand tu veux! Very Happy Very Happy Wink
Sinon courses plus, plus!!!!Fiston 3 arrive ce soir pour 4jours!!!!donc nous serons 5! Smile et pas des petits mangeurs!!!! pourtant tous filiformes!!! Razz Neutral
Belle journée! prenez soin de vous!!
Marie-france

arrête Marie-France j'ai eu une grosse pensée pour toi, ta pelleteuse et les bras vigoureux de tes boys, ça nous aurait drôlement été utile!!!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Mimidou Mer 24 Mai - 20:38

suis de retour at home...encore des péripéties, déjà que j'étais à l'aéroport avec 2h30 d'avance pour cause de travail des enfants, à 9h45 mail d'air france, vol retardé à 13h! je ne me suis pas senti de passer la moitié de la journée sur une banquette à "candy crusher" comme une malade, j'ai fait changer mon billet et zou, j'ai sauté dans le vol de 10h30, finalement j'ai gagné 2h30 sur le programme prévu; ce vol était prévu complet quand j'ai pris mon billet mais finalement il restait de la place, youpi...sauf que Chéri qui avait prévu de venir me récupérer à midi et demi a du speeder pour être là plus tôt, on est finalement arrivés à orly en même temps!
Bien contente d'être un peu chez moi même si ça fait plaisir de voir les enfants, j'ai même pu croiser Lucie une journée avant qu'elle reparte s'enfermer à la reception de son camping en Vendée Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par mounette 38 Mer 24 Mai - 22:38

alors Mimi on concurrence Marie France !!!

grosse journée encore ici , j'ai gardé Carly jusqu'à midi enfin surveillé ,car elle dormait !
heureusement car bras droit très douloureux suite je pense a ma journée d'hier ,donc difficile au boulot
ce soir j'ai fait juste un peu de crochet bien calé avec des coussins
demain je ferais journée cool ,j'espère Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017 Empty Re: Bonjour du Mercredi 24 Mai 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum