Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

+5
MFB17
zaza69
mounette 38
Nénuphar
Lina1
9 participants

Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Lina1 Mer 21 Juin - 7:48

Bonjour,

L'été est bien là, en mode cuisson chaude, la fête de la musique devrait égayer notre soirée, et pour ici, la partition aura comme point d'orgue un roulement de tambour et un spectacle pyrotechnique d'éclairs !!

Pas grand chose au programme ici, arrosage chez les vacanciers, un passage chez maman et probablement une sieste ...

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Nénuphar Mer 21 Juin - 8:08

Bonjour,
Côté ombre tout Est ouvert, mais plus pour longtemps déjà 21°.
Peux pas faire de lessive, le voisin refait son toit, alors vous imaginez la poussière quand ils coupent les tuiles. Pas grave ca attendra.
Les géraniums , dipladenia et fuchsia ont bien résisté au manque d'eau, il n'y a que les capucines qui ont souffert.
Je vais continuer à vider la caravane avant la grosse chaleur.
Bonne journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par mounette 38 Mer 21 Juin - 8:39

bonjour

et oui la canicule est là !
je file garder Carly car Océlia fait une heure d'école pour se mettre dans le bain ! si la demoiselle dort je pourrai bosser au bureau sinon je bercerais !!!

mes bocaux de cerises sont très réussis , le futur consommateur est venu les chercher hier soir et a même emmené les framboises que j'avais ramassé ,ah ces petits que ne ferait on pas ?? ! Razz

et cet après midi souffrance au boulot car si il y a la clim au bureau pas ailleurs alors les changements de températures c'est fatigant
ah ben tu vois Nénuphar tes fleurs ont résistées !!

bonne journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5079
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par zaza69 Mer 21 Juin - 8:40

Bonjour,

je file chez le coiffeur et faire quelques courses avant les 35 degrés de cet aprem.
La nuit prochaine risque d'être chaude car il n'y a aucun vent.

Bonne journée à l'ombre
zaza69
zaza69

Messages : 3848
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par MFB17 Mer 21 Juin - 8:53

Bonjour,
Hier nous avions 35 ! On verra aujourd'hui ,pour l'instant je profite de la très légère brise dans le chèvrefeuille ,en buvant mon café Smile  !
Toujours dans mes fauteuils,j'aborde la mise du tissu définitif ,donc il va falloir me laisser tranquille Very Happy Very Happy !
Belle journée à vous!!!profitez de la pénombre !!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3912
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Lina1 Mer 21 Juin - 9:16

Rien que de passer l'aspirateur, je suis ko ... et pourtant c'était un mal nécessaire ... maintenant vélo tranquillement, car ici on est en alerte pollution et canicule et orage ... on a le choix ...

Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par vivette Mer 21 Juin - 10:04

sunny Bonjour Copines, Copain sunny sunny sunny sunny
En Centre Var -Sud sunny - on en est déjà à 26° à l'ombre des platanes et météo à prévu 35°!!! normal en plus on est le 1er jour de l'été sunny

Rien de bien jojo ce jour, je ne mets pas le nez dehors,  j'ai déjà positionné mon nouveau sujet à mon herbier petites croix, et maintenant je vais faire beaucoup de paperasses. Après-midi beaucoup de petites croix.

Lina, moi c'est le mari qui passe l'aspirateur dans toute la maison, il n'y a que la cuisine que c'est moi qui le passe si on ne sort pas, alors là c'est lui qui le passe. De toutes façons le ménage, lavage et repassage ses affaires c'est le mari qui le fait, il est trop pénible-maniaque, quand j'étais obligé de le faire, j'en avais la nausée rien que de penser à TOUT ce qu'il allait remettre à sa façon  affraid  , aussi "Chéri çà te plait?? alors te gènes pas Very Happy je fais autre chose pendant ce temps Laughing en plus maintenant à la retraite çà l'occupe!!!!

Donc je vous souhaite de passer une bonne journée et amusez vous bien avec la Fête de la Musique.
vivette flower sunny sunny sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Lina1 Mer 21 Juin - 19:13

Même le forum est en léthargie ... impossible de tenir une aiguille cet apm, alors je me suis mis, après la sieste, le concert enregistré à Orange la semaine dernière .... le tout avec le ventilateur sur les pieds et dans l'obscurité totale ...

Fête de la Musique c'est donc fait pour moi !!!

Belle soirée !!
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Nénuphar Mer 21 Juin - 19:18

Nous on est presque dans le noir. Pas la peine d'ouvrir pour aérer, il fait encore 32 du côté ombre.
Bon, on a pleuré quand il faisait froid .
Bonne soirée
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par mounette 38 Mer 21 Juin - 20:31

pas de fête de la musique pour moi ,pourtant on a Michael Jones a 5 km de la maison mais trop chaud !
au boulot il y a la clim mais quand je vais dans les voitures en plein soleil c'est a prendre un malaise donc je suis carpette ce soir Wink
mounette 38
mounette 38

Messages : 5079
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Tich541 Mer 21 Juin - 22:08

Bonsoir !
Alors je vous envoie plein de vent frais pour vous rafraîchir les filles !!! Laughing Nous avons un beau soleil la journée mais il ne fait pas chaud à l'ombre et la nuit ! Premier jour d'hiver oblige ! Wink J'aime bien ce climat , la chaleur n'est pas ma copine !!
Matinée en cuisine pour faire un gâteau de brocolis , une tarte au citron vert meringuée , une salade de fruits frais et des "truffes" de pâte d'amande , tout cela pour ma fille qui a quitté sa jungle pour une semaine . Elle m'avait fait une liste de tout ce qui lui faisait envie de manger ! Hier elle a englouti ma compote de pommes et pizza .... Wink , elle s'est régalée aussi d'un ceviche et demain je vais faire une petite raclette ( avec du fromage d'ici ) .
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Lina1 Mer 21 Juin - 22:17

début d' hiver ... presque un rêve ... il fait encore 26° avec 57 % d'humidité ...pff
Lina1
Lina1

Messages : 4747
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par mounette 38 Mer 21 Juin - 22:28

on aurait presqu'envie d'hiver tellement il fait chaud ici !!
même pas pu manger dehors a 20 h encore 30° a l'ombre Neutral
mounette 38
mounette 38

Messages : 5079
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Mimidou Mer 21 Juin - 22:41

Bon les copines je crois que j'ai le pompon 40 degrés à l'ombre hier à côté de Cavaillon, on a cru mourir
Rentrés à 23h les hommes se sont jetés dans la piscine de la chambre d'hôtes avec bonheur
Malheureusement cette nuit un des beaux frères à fait une crise de coliques nephretiques, le pauvre, médecin, médocs et repos, la chaleur le fait souffrir en plus mais ce soir ça allait mieux quand même
Il fait encore très très chaud plus de 30 à 22h mais il y a de l'air sur le Luberon
Demain départ pour 48h à Moustiers en passant par Valensole et Allemagne sur les traces de Vivette!
Il fera sans doute moins chaud Moustiers est en hauteur...
Bonne nuit !
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par coton Sam 24 Juin - 9:49

bon sejour mimi

du coté de cavaillon

j'espere que ton beau frere va nettement mieux
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juin ... causerie du jour !! Empty Re: Mercredi 21 juin ... causerie du jour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum