Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

+9
vivette
vgaudil
Nénuphar
nels
mounette 38
Mimidou
lorane
Lina1
MFB17
13 participants

Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par MFB17 Mar 27 Juin - 6:24

Bonjour,
Encore un peu gris pour l'instant!! Neutral si c'est comme les jours derniers, gris le matin, ciel bleu et soleil l'après midi!!! Wink cela me va!!!!!
Chéri est parti aux aurores donner un coup de main à l'aérostier du coin!!! Wink  Wink !!!pourtant il ne manque pas d'activité!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  !!!
Aujourd'hui j'aimerais bien finaliser les fauteuils Wink !!! car j'apprécierais de me consacrer à autre chose!!!! Neutral Neutral
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 4061
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Lina1 Mar 27 Juin - 7:55

Bonjour !!

Ciel laiteux ce matin, hier soir, pluie tranquille et orage tout aussi "calme", mais le rafraîchissement niveau température fait du bien ...

Ce matin, ménage et jardin et cet apm cardio avec maman et mon frère comme chauffeur (le cardio est en plein centre ville, stationnement très difficile dans cette zone ...)

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4820
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par lorane Mar 27 Juin - 8:04

Bonjour 
Ce matin kiné encore et toujours cet AM boulot rien de bien passionnant à l'horizon pour cette journée le ciel est très gris et il fait 12 degrés cela fait du bien mais c'est froid et gris pa rapport à la semaine passée ca va calmer les esprits au boulot tant mieux 
Bonne journée 
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Mimidou Mar 27 Juin - 9:09

12°, mince ça fait pas beaucoup Lorane!!! No

Ici il a plu cette nuit aussi mais je n'ai rien entendu, pourtant ma fenêtre était grande ouverte...j'étais bien claquée et le cours de yoga particulièrement relaxant m'avait sans doute bien préparée au sommeil!!!
Mon mari est parti très tôt enterrer un copain de 30 ans qui est décédé d'avoir fait du vélo en pleine chaleur Sad, moi j'ai sorti Zoomzoom et je repars marcher pendant qu'il fait frais encore
Bonne journée tout le monde!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4056
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par mounette 38 Mar 27 Juin - 9:23

bonjour
léger rafraichissement cette nuit mais juste 2 gttes de pluie
et là le soleil est déjà en pleine forme avec 27°
2 rdv médicaux pour moi aujourd'hui 1 ce matin et cet après midi comme ça la journée est occupée Mad

bonne marche Mimi t courage a Lorane

bonne journée a tous sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5168
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par nels Mar 27 Juin - 9:52

Bonjour
ici gris depuis 2/3 jours surtout le matin après ça se lève un peu on nous annonce de la pluie plusieurs jours à voir pourtant un peu plus de chaleur serais bien
dimanche  j'ai passé une bonne journée
vivette pour tes MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Image110
souvenirs des photos de mèneham
bonne journée
bises nelly
nels
nels

Messages : 1151
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par nels Mar 27 Juin - 9:54

Une autreMARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Image112
nels
nels

Messages : 1151
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Nénuphar Mar 27 Juin - 15:41

Bonjour ,
Reprise des bonnes habitudes du mardi, rdv avec les copines du club et déjeuner au resto.
Une bonne petite averse, mais il fait de nouveau lourd.
Maintenant rdv ostéopathe
Bonne soirée
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par vgaudil Mar 27 Juin - 18:45

Bon orage hier mais pas bcp de pluie. Ce matin temps gris mais lourd et c'est après-midi soleil mais vent chaud. Ce soir un petit resto au bord de l'eau avec des copines, j'espère que le temps va se maintenir. Journée paperasse ça devient de plus en plus compliqué ! Même moi qui ait l'habitude je galère. Allez je vais me préparer pour le resto. Bonne soirée.

Véro
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 54
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par vivette Mar 27 Juin - 19:42

sunny Bonsoir La Compagnie sunny
Tout d'abord un très grand merci à Droal pour ces magnifiques photos qui me font souvenir de magnifiques vacances dans cette si belle Bretagne, on visitait Mèneham le matin, ensuite on allait pique niquer au bord de la mer presque de l'autre côté de la route. En plus la 1ère fois qu'on y est allé on a fait "les parfaits touristes" on a demandé à un vrai "Breton"
Le Menez Ham comme on lis sur les guides, bien sûr le charmant Monsieur y a rien compris et nous a dit : ah Mèneham? non non, nous on veut aller voir Le Menez-Ham, alors le brave homme nous a dit : connais pas:D Very Happy et on y est tombé par le plus pur des hasards, par la suite on a enfin compris:D Very Happy.
Sinon çà va,  cette semaine devrait être plus calme, plus de médical jusqu'en Août, ouffffff.ce matin avec Flora on accompagné le mari chercher le pain et mes revues de la semaine, et après-midi petites croix tout l'après-midi; demain je vais acheter le cadre, je languis de commencer ma chouette.
Pour le temps, il fait un beau soleil et 35° avec le soleil qui tape sur le thermomètre à 19H30, mais depuis hier vers 14H, on a droit à une bonne douche de quelques minutes, histoire de salir les vitres...
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée, moi je vais ranger mon bazar petites croix et laisse l'ordi au mari qui en a besoin.
vivette flower sunny Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Tich541 Mar 27 Juin - 22:14

Bonsoir à toutes
Encore grand soleil dans mon coin péruvien ( il va être 15h ) , après-demain commence un grand pont , 4 jours de fériés pour la saint Pierre et Paul .
Avant que ma fille reparte je lui avais fait une tarte au citron , c'est des grains de café recouverts de chocolat dessus pas des olives hihi !!
Brigitte
MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Sam_4710
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par mounette 38 Mar 27 Juin - 22:55

hum !!!!!!!!!! appétissante ta tarte ,en plus il y a bien longtemps que je n'en pas mangé !
ma mère en faisait de délicieuses mais elle a arrêté d'en faire Sad

très chaud encore aujourd'hui mais l'orage arrive avec vent et la pluie commence a tomber
mounette 38
mounette 38

Messages : 5168
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Dametine Mar 27 Juin - 23:15

Un petit coucou breton, on vient (enfin) de voir tomber quelques gouttes !
Toutes les pelouses sont cramées partout où on passe.

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Image10
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par boqueho Mar 27 Juin - 23:39

Bonsoir tout le monde,
me revoila par ici après une pause ... j'ai repris le chemin de la broderie avec une broderie lili point ... j'ai réalisé aussi 2 echarpes de bapteme en Mai
j'espère que tout le monde va bien
amitiés
alex
boqueho
boqueho

Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Nénuphar Mer 28 Juin - 7:37

Miam miam elle a l'air bien bonne ta tarte au citron.
Dametine , beau paysage. Profitez en bien
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par zaza69 Mer 28 Juin - 8:23

Miam!! la tarte au citron est mon dessert favori! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3897
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 66
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!! Empty Re: MARDI 27 JUIN!!!!! on cause!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum