Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samedi 12 août, causerie du jour ...

+4
eveancy
Dametine
MFB17
zaza69
8 participants

Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par Lina1 Sam 12 Aoû - 8:55

Bonjour !!

Un bonjour en chaussettes, pull et pantalon ... brrrr et en plus une humidité terrible, il a plu des trombes d'eau cette nuit !!! Et il fait sombre ...

Pas grand chose au programme, tricot et si tout va bien je brode demain une toile d'araignée sur le pull de Joachim et pour le reste ce sera au gré des envies pour ce long we/pont !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4750
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par mounette 38 Sam 12 Aoû - 8:59

bonjour
météo idem ici juste 12° !
ménage et préparation des valises sont au programme du jour
nous partons demain matin ,nous coupons le trajet vers Villandry on espère visiter les jardins !

bonne journée Very Happy
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par nels Sam 12 Aoû - 9:07

Bonjour gris aujourd'hui 'hui demain il devrait faire meilleur la il fait 16°
ce matin courses cette après midi voir une amie hospitalisée
mounette mardi 15 août il y auras une jolie fête bretonne sur le port à 2 pas de votre logis avec un petit défilé avec costume
bonne journée bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par zaza69 Sam 12 Aoû - 9:28

Bonjour,

la journée s'annonce ensoleillée avec une température max à 25°. Cela me convient parfaitement.
J'ai attrapé une "crevette". En sueur après avoir aidé ma fille dans son "pré-déménagement", je suis sortie dans leur jardin alors qu'il faisait frisquet.....
Cela devrait passer rapidement... pourvu qu'il en soit de même pour les courbatures... Wink

Je crois que je vais paresser tout ce WE pour récupérer. Je suis maintenant inutile aux enfants qui déménagent leurs meubles aujourd’hui avec des copains!

Passez une belle journée.
Bonne route demain Mounette
Nénuphar, j'espère que la tramontane s'est calmée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par MFB17 Sam 12 Aoû - 10:41

Coucou tout le monde!!!!

Il pleut il mouille c'est la fête aux....... No No No No !!!!!! En plus il caille!!! Sad !!!

Nous ne partons que lundi, espérons qu'il fasse beau au moins pour le voyage!! Wink l'avantage étant qu'en Suède il fait le même temps ,donc pas de prise de tête pour faire les bagages!! Rolling Eyes !

Bonne route, demain Mounette!!!les jardins de Villandry sont superbes!!!nous y étions fin mars!!


Belle journée à vous!
marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3918
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par Dametine Sam 12 Aoû - 11:59

Bon. Je ne vais pas en remettre une couche. Quoique sur moi, j'en mettrais bien une de plus....
En plus j'ai bien l'impression que "la couleur du ciel" agit sur le moral.
Sais pas vous, mais moi je suis complètement abattue ! J'étouffe au milieu de ma "forêt". J'ai des envies de zigouiller mes voisins qui sont en pâmoison devant "leurs beaux grands arbres". Ils ne se rendent pas compte que nous, nous sommes au milieu de LEURS grands arbres et que du coup, on ne voit RIEN. Et que dans la maison il fait sombre à cause de leurs grands arbres.... Evil or Very Mad
Bientôt il faudra ramasser LEURS feuilles mortes qui bouchent nos évacuations du toit. Ne me parlez pas des trucs qu'on met sur les corniches pour éviter que les feuilles s'accumulent, ici il y en a tellement que c'est encore pire.
Ah oui je suis d'humeur râleuse ce matin, hier aussi et demain sans doute aussi. Quoique demain je me barre chez les enfants pour passer la nuit et garder les petits. Ça me fera de l'air.

Bon voyages les vacancières, soyez bien prudentes en route.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par eveancy Sam 12 Aoû - 12:32

Bonjour
Ho la Dametine, là c'est presque la colère, oui ça va te faire du bien de partir un peu !
ici il a l'air de vouloir refaire beau mais encore frisquet, mais il parait que ça va s'arranger, il fait déjà moins nuit !
Après la garde des 5 petits hier (fatiguée un peu hier soir, car les jujues de 3 ans et demi ça use !) cet après midi, fifille m'apporte le chien et le chat pour une semaine Suspect No pale je ne suis pas très "animaux" et surtout quand c'est pas les siens, j'ai toujours peur !!!
allez, passez une belle journée tout de même et un beau week end
Evelyne
eveancy
eveancy

Messages : 633
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : Annecy

http://lespassionsdeve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par Mamie Jo Sam 12 Aoû - 13:36

Bonjour tout le monde,
Pas beaucoup mieux chez nous coté météo, j'ai de nouveau sorti la polaire, pas de pluie mais du vent qui dessèche la terre et oblige a arroser . Au programme pas grand chose ; aller rendre visite a ma maman qui a notre grand soulagement à l'air de bien s'adapter à la maison de retraite, il faut dire que c'est une petite structure de 24 résidents très dynamiques. Bonne journée a toutes !!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par Lina1 Sam 12 Aoû - 16:05

Quand je vous ai écrit ce matin que ce sera au gré des envies ... et bien à 9h30 on se regarde, et si on allait au cinéma ..
Aussitôt dit, aussitôt on était partis, à nous Dunkerque.

Nous venons de rentrer, cinéma, pizza au bord de l'eau, promenade dans le parc et au bord de l'eau, le tout dans une météo automnale avec un brin de soleil, de la fraîcheur soit, un peu de vent, mais finalement bien agréable !!!

Moune, Marie a visité en juillet Villandry, elle était ravie tout comme la famille !!!

Maintenant thé et tricot !!!
Lina1
Lina1

Messages : 4750
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par mounette 38 Sam 12 Aoû - 16:58

petite pause !!
la chaleur est revenue mais avec un petit vent ,juste pour sécher les lessives !!
je viens de remplir le frigo de fiston ,au moins il aura de quoi manger !!

un peu de repassage et je boucle les valises , on a eu peur car chéri c'est bloqué le dos et on y voyait mal ,notre ami lui a fait un bon massage et ma foi doucement mais surement !

je vous dirais pour Villandry !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5083
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par nels Sam 12 Aoû - 18:03

Une journée avec soleil fait 22°
bonne route mounette à bientôt
bises nelly
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 août, causerie du jour ... Empty Re: Samedi 12 août, causerie du jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum