Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeudi 30 avril

+3
zaza69
MFB17
Lina1
7 participants

Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Jeudi 30 avril

Message par Lina1 Jeu 30 Avr - 9:34

Bonjour,

Et nous voilà de nouveau à la fin d'un mois ... les jours filent ...

Pas grand chose au programme, à part mon excursion avec attestation :

. vers un horticulteur près de Marie pour récupérer ma commande annuelle de plants
. passer par le moulin pour récupérer là aussi ma commande de farine, graines et pains ...
. et ma commande de légumes à côté de chez moi ...

CE sera tout pour aujourd'hui ... un tir groupé !!

A part cela, rien de spécial !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par MFB17 Jeu 30 Avr - 9:56

bonjour,

Finalement le temps passe vite!!!!demain 1° mai et pas l'ombre d'un brin de muguet dans le jardin Neutral

grand ménage , j'ai sorti mon Karcher vapeur!!!! il faut dire que chats et mecs rentrent directement de dehors sans passer par le paillasson Laughing et par temps de pluie c'est pas top!!!!! Very Happy

bon jeudi!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par zaza69 Jeu 30 Avr - 10:25

Bonjour,

temps médiocre... comme souvent à cette période de l'année. mais il a bien plu... tant mieux pour la terre.

je viens de terminer la préparation du repas de midi: agneau aux courgettes, semoule de couscous aux raisins.

L'après midi sera au gré des envies.

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par coton Jeu 30 Avr - 11:12




bonjour a vous toutes


mitigés averses et éclaircies depuis cet fin de matinée
  j'ai eu le temps de faire les escaliers  de l'immeuble
ma voisine  travaille  
donc je m’attelle

nettoyage des rambardes et interrupteurs et poignéés de porte
depuis le début du confinement pas vue un seul agent de nettoyage
 même  les quittances de loyers arrivent par la poste contrairement a d'habitude
 
panne de sac aspirateur  
je cherche un tuto  sur youtube pour en faire un permanent mais rien trouver pour le moment !!

 
 bon appetit a toutes

a plus tard peut etre si ma connexion le permet
prenez soin de vous
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par mounette 38 Jeu 30 Avr - 13:23

Bonjour
pluie depuis ce matin , mais il y en avait bien besoin
matinée très occupée , a gérer des problèmes pour ma mère , tout par tel avec ma soeur vu que je ne peux pas y aller , mon mari y est allé 2 fois hier mais là il capitule Mad

pas sortie prévue , chéri va faire les courses donc il faudra désinfecter au retour en plus il peut grouper avec la pharmacie pour une fois

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par Maman Pop Jeu 30 Avr - 13:25

Ici pluie la nuit , les toits sont "presque" propres ou étaient presque propres , soleil alors les fientes de cormorans redécorent ou repeignent ceux-ci , beaucoup de nids préparés mais pas encore de couvaisons .
Les déménagements continuent , CASA ferment ses portes définitivement , on sort tout et l'enseigne a disparu aussi, alors .... ,je pense qu'il y aura plus de locations que de réouvertures de magasins .
Fiston fêtera son anniversaire le 3 mai , avec Luca qui a passé son examen de maths en "Eurovision" Wink Wink  en espérant qu'il mettra plus que la Belgique en points . Shocked Shocked Very Happy
Le dé-confinement ne s'annonce pas bien du tout , surtout pour les indépendants . Aux U.S 1;500 dollars +500 par enfant , mais une seule fois . Ça promet pour eux aussi , nos amis d'Afrique touchent heureusement leur pension ,mais pas de vacances en B pour voir la famille , croisière annulée et remboursée , mais B-lines ne donnent pas de réponse
.En F , les anciens se sont mis à la fabrication de masques , monsieur mesure et coupe , madame à la Mac .
Moi , j'essaie de terminer les rideaux occultant pour le fiston , j'avance , j'avance lentement , mais surement .
Pas encore vu la photo du confinement , je vais regarder avant de fermer l'ordi.
Bonne journée à toutes , faites attention à vous et aux vôtres , ah oui ! C'est la Fête des mamans ce dimanche!!! Bof , pas grave , mais cela le sera plus dans les Maisons de retraite et de séniories .
Cool flower flower Cool
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par Mimidou Jeu 30 Avr - 17:52

météo plus que moyenne ce matin mais finalement ça va en s'améliorant...par contre les T° ont chuté façon cata, ce matin en sortant le chien j'étais engourdie de froid, un vent bien coupant...

une heure de yoga, de la cuisine, des crèmes au café et du caviar d'aubergines dans lequel je casserai un oeuf ce soir....sinon j'ai fini ma corvée de masques pour la famille, j'ai expédié tout ça et j'ai une commande de petites calottes (calottes, pas culottes!)et surblouses pour une copine dentiste qui cherche du lessivable, stérilisable, en grande quantité; j'ai fait un prototype que je lui ai envoyé ce matin, je risque d'être occupée de manière intensive !!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par Lina1 Jeu 30 Avr - 18:10

Ici c'est le déluge avec vent tempétueux .. toutes les vitres sont humides ... et il fait frais, le chauffage s'est enclenché depuis 16h30 .. pour dire ...

Je m'en vais faire un dip tartinable pour ce soir, une partie de la botte de radis, des herbes, un oignon blanc et du fromage blanc et sur du pain frais maison et un autre au seigle ... ça va le faire pour ce soir !!!

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par mounette 38 Jeu 30 Avr - 18:33

ici la pluie a cessé vers 17h du coup je suis parti marcher après avoir ranger et désinfecter courses et pharmacie chaud au soleil et bien frais a l'ombre mais ça m'a fait du bien par contre beaucoup de monde dans mon petit chemin Mad on a tous eu la même idée !

Mimi sur les éditions de saxe il y avait un tuto de blouse facile

préparation en vue de l'arrivée de l'infirmière et repas

bonne soirée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 avril Empty Re: Jeudi 30 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum