Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 29/10

+6
mounette 38
Maman Pop
MFB17
Dametine
zaza69
Mimidou
10 participants

Aller en bas

jeudi 29/10 Empty jeudi 29/10

Message par Mimidou Jeu 29 Oct - 12:05

Personne??? tout le monde fait des courses en urgence? Razz
le beau temps d'hier matin n'a pas tenu, grisaille le reste de la journée et c'est parti pareil aujourd'hui en moins sombre quand même...

je viens de mettre au four des potimarrons évidés et regarnis d'un hachis de la chair + saucisse de morteau + parmesan + thym...je vous raconte pas comment ça embaume!!!!

Bonne journée tout le monde Smile
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par zaza69 Jeu 29 Oct - 12:31

C'était effectivement matinée de courses pour moi. C'est mon jour habituel mais punaise que de monde tant au supermarché que dans le centre commercial de la Part-Dieu. Je pense que tout le monde veut être tranquille et profiter de l'ouverture des magasins jusqu'à ce soir.

Bon mon coiffeur de mardi prochain est rapé. Futile Wink mais important pour le moral. Je viens de reprendre RV pour le 8 décembre en croisant les doigts pour qu'on soient déconfinés

Bonne journée... enfin vu les nouvelles de ce matin, essayons de passer la meilleure des journées!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Dametine Jeu 29 Oct - 12:33

Bonjour à tout le monde.
Pluie énorme. Et journée encore bien mouvementée....
Actu triste à mourir, nous saurons ce soir si on confine la Belgique comme la France. Et cet attentat n’arrange rien au moral.

Ça ne sentira pas aussi bon chez nous ce soir....raclette !
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par MFB17 Jeu 29 Oct - 12:56

Bonjour,

Après une matinée au téléphone, N2 pour annuler son voyage de demain, Chéri pour savoir si demain on peut toujours récupérer les matériaux chez Leroy Merlin, et moi pour les cours de lundi ? Wink
direction Le Mans cet après-midi,pour cueillir nos kiwis !!!et oui changement de département !!!!!

Ensuite nous resterons dans notre campagne, entourés de champs Laughing

Bonne fin de journée et courage à qui en a besoin !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Maman Pop Jeu 29 Oct - 13:50

Mimidou a écrit:Personne??? tout le monde fait des courses en urgence?  Razz
le beau temps d'hier matin n'a pas tenu, grisaille le reste de la journée et c'est parti pareil aujourd'hui en moins sombre quand même...

je viens de mettre au four des potimarrons évidés et regarnis d'un hachis de la chair + saucisse de morteau + parmesan + thym...je vous raconte pas comment ça embaume!!!!

Bonne journée tout le monde Smile

C'est une bonne idée comme plat. Merci Mimi

Pareil en B , le plus triste ce sont les maisons de repos , ici une dame a dit : Je préfère mourir du Covi que toute seule , triste à pleurer .... Heureusement qu'à notre âge et Maman Gaby qui est partie à 103 ans il y a déjà deux ans , nous n'avons plus personne .
Même mon cousin qui va avoir 70 ans fin novembre , avec son cancer détecté à temps , ses soins en ambulatoire , il habite "presque" dans le CHU , doit aller seul pour les soins il s'estime chanceux .
Prenons ce que nous pouvons chaque jour . On ne sait pas de quoi demain sera fait , les grandes surfaces restent ouvertes , chaque client peut entrer seul pour 30 minutes .
Je dois aller chez le dentiste ,je vais téléphoner pour une extraction, on verra.
On se tient aux directives , le seul bon coté des choses faut pas s'en faire on prend les décisions pour nous .
Courage à toutes
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

nels aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par mounette 38 Jeu 29 Oct - 14:19

Bonjour
les courses c'est cet après midi pour moi , pas pu hier chéri est en panne de voiture et j'ai du faire taxi après la visite a ma mère
pas sur qu'il reste quelque chose mais je veux surtout des yaourts !
ce matin j'avais les garçons qui savent garder les distances et viennent de partir après avoir dévorer le gratin coquillettes jambon , plat préféré de Liam !!!
petite sieste avant d'affronter la foule Evil or Very Mad
pas de chance Zaza , j'ai la chance d'avoir une belle fille coiffeuse et a partir de ce soir elle va rester a la maison Mad

quelle triste fin d'année quand même .......... le monde devient fou

gardons le moral , bon courage
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

nels aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Lina1 Jeu 29 Oct - 14:37

Bonjour !!

Courses finies pour moi, plus avant une semaine, mais c'est ma routine de toute façon le jeudi !! Mais pas mal de monde tant outre-Rhin qu'Auchan ; des rayons vides, des caddies énormément remplis ... bref je commente pas ..

Je viens de causer avec Josiane, nous avons terminé par nous donner rdv sur skype, car on se verra plus avant le mois décembre, mais on causera par téléphone ; fini nos apm de papotage et de tricot, mais ça reviendra !!

Maintenant repos et après broderie !!
Bel apm à tout le monde !! Ici variation sur le thème pluie, vent et nuages ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

nels aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par nels Jeu 29 Oct - 14:52

coucou
pas drôle, triste et horrible ,  cette année 2020
bon courage a vous et surtout prenez soin de vous
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Mamie Jo Jeu 29 Oct - 16:21

Coucou a toutes
Me voilà enfin posée !! Ce matin nous avons fait du taillage dans les platebandes et les jardinières et direction la déchetterie avant fermeture mais on était pas les seuls a voir eu cette idée et la file d'attente était bien longue! Déjeuner rapide puis quelques courses, porté quelques douceurs a Maman pour l'aidé a supporter le confinement, la maison de vie décider de suspendre les visites pour 15 jours vu la circulation active du virus dans la région, il n'ont eu aucun cas et comme ils sont bien entourés dans cette petit structure de 24 résidents les choses ce passe bien !
Passage par le cimetière et nous voilà rentré. Hier en petit comité (nous étions 7) nous avons fêté les 18 ans de notre petite fille c'était prévu pour dimanche mais comme mon gendre était en vacances on a avancé. On a bien fait car je pense que l'on ai pas près de se revoir ! Pause thé et peu être quelques points sur le SAL. Bonne fin de journée
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

nels aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Tich541 Jeu 29 Oct - 21:10

Bonsoir ,
Soleil et vent dans mon coin péruvien
Ce matin courses pour moi aussi , j'ai pris en réserve de la farine , il y en avait pour une fois . Depuis le début de la pandémie elle se fait rare .
C'est la saison des mangues , pour midi j'ai fait de la glace ( juste pulpe de fruit et une boîte de lait concentré sucré) .
Bon courage à toutes , quelle année terrible ......
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29/10 Empty Re: jeudi 29/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum