Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

samedi 6 mars

+3
MFB17
Lina1
Mimidou
7 participants

Aller en bas

samedi 6 mars Empty samedi 6 mars

Message par Mimidou Sam 6 Mar - 8:47

coucou tout le monde, bon week-end à toutes!
grand soleil sur le 77, ciel bleu mais vent très froid, ceci explique peut être cela...la météo du coin nous annonce une superbe journée lumineuse et glaciale, ça me va, ce sont les derniers sursauts de l'hiver...

Coiffeur sympa tout près de chez moi, accueil chaleureux et une méthode de RDV calquée sur Doctolib, un nouveau logiciel pour les salons, ça s'appelle Planity, c'est très bien, on a le temps de choisir son créneau et au salon elles ne sont pas dérangées en plein shampooing ou colo par le téléphone, quand c'est un petit salon avec juste une ou deux personnes ça doit les soulager

Bon allez, je file, pas mal de trucs à faire et tantôt direction Provins, ses remparts, ses monuments et son centre de vaccination; on va partir tôt pour trouver à se garer car dans cette ville très très touristique c'est souvent une vraie galère; mais là on est tôt en saison et puis les visites sont fermées, pas de spectacle des rapaces, je pense que ça devrait aller, mais vaut mieux ne pas s'énerver à chercher et tourner en rond pour arriver détendus Razz
à plus!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par Lina1 Sam 6 Mar - 8:51

Bonjour !!

Idem ici, soleil, ciel bleu et une belle gelée blanche ce matin, nous sommes encore dans le négatif pour le moment !

Journée pâtisserie aujourd'hui, un cheese-cake (aux fruits rouges, mais ça c'est pour demain) à réaliser pour un repas dominical à 6 demain !!! Et comme j'ai le four qui tourne, je commence par un cake maison !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par MFB17 Sam 6 Mar - 9:57

Bonjour,

-3°, vent du N-Est et soleil sur ma campagne!!!! On est mieux derrière la vitre!!! Laughing

Chéri part voir ses planeurs!!!! mais rentre manger, car un BBQ en plein vent ne le tente pas du tout!! Wink Et ce soir nous partons dormir au Mans !! le fils de nos plus proches voisins fête ses 30ans !!! comme il nous a prévenu , je pense qu'il va y avoir du bruit!!!!!!

Bons gâteaux Monique!!!!!
Bon vaccin Mimi!!
Belle journée !
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3890
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par joma Sam 6 Mar - 10:11

Bonjour,

ciel bleu,soleil mais vent glacial avec 4° ce matin sur la côte,juste sortie sur la terrasse bien emmitouflée
journée à la maison au chaud,j'ai repris un peu l'aiguille hier en soirée,je vais persévérer aujourd'hui

bon courage pour le vaccin chez mimi
cake salé ou sucré lina?

bon samedi à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par zaza69 Sam 6 Mar - 10:14

Coucou,

Mimi tu ne devrais pas voir de mal à trouver de la place avec les restrictions actuelles!
Bonne vaccination à Monsieur! Tu as pu annuler tous les RV pris avant de trouver ton créneau idéal?
Visiblement ils vont vacciner le dimanche... et faire appel à l'armée. Je peux vous assurer que vacciner à la chaîne, le service de santé des armées sait faire! Smile
Mais bon faut qu'il y ait des vaccins, sinon rien n'est possible.

journée tranquille ici. Mes nuits sont toujours un peu chaotiques et donc je suis moins efficace en journée.

Bon WE
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par mounette 38 Sam 6 Mar - 10:58

Bonjour
petite gelées ce matin , pas de soleil et pas de vent glacial pour l'instant
cet après midi si chéri est décidé , transformé un peu 1 chambre afin d'installer le meuble que j'ai reçu pour poser ma MAC et la surjeteuse , a voir si c'est son jour de patience !!!

ils me font rire avec les vaccins , faut se faire vacciner mais sans vaccins disponibles Razz

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5060
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par Mimidou Sam 6 Mar - 11:34

oui oui bien sûr j'ai immédiatement libéré les créneaux qui ne me convenaient pas, chez mon médecin aussi pour lui, j'ai gardé le RDV pour moi

dans les depts en surveillance accrue disons comme l'IDF ou le Nord, des milliers de vaccins sont disponibles, je ne sais pas où ils étaient stockés...peut être ceux des personnels soignants non utilisés??? en attendant dès l'annonce, j'ai trouvé d'un coup 3 RDV différents , preuve que les doses ont été rendues disponibles....du coup j'ai même eu le choix de l'endroit et de la date qui me convenaient le mieux, alors que depuis le 18 janvier j'y étais tous les jours et par téléphone, et par internet sans aucun succès
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par Lina1 Sam 6 Mar - 19:45

Bonsoir !!

Cake sucré et cheese-cake faits, je m'occupe du dessert demain ; Marie fait le reste avec les enfants et monsieur !!! A priori il y a du poulet et des légumes, mais comment, surprise !! Je sais que ce sera délicieux, il y en a qu'un qui devra saliver à distance, car il sera avec nous mais par skype, c'est fiston ...

Ici niveau vaccin pour belle-maman, c'est le médecin qui le fera à domicile, comment, j'en sais rien et surtout quand, idem ?.?.? Hier il m'a dit "je m'en occupe, ne bougez pas" .. Pour maman, c'est le 25 du mois.
Reste l'homme, le généraliste a dit qu'il est sur une liste ; tous les greffés en pneumo, cardio, etc .. ont été vaccinés avec rappel au NHC dont ma belle-soeur.

Allez canapé et crochet ce soir, j'ai fait le plus délicat cet apm, commencer les chaussettes par la pointe, c'est un peu scabreux avec les petites circulaires, mais là c'est bon !!

Bon appétit !!

Monique


Lina1
Lina1

Messages : 4733
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par nels Sam 6 Mar - 21:04

coucou,
ici une tres belle journée , mais ce matin les températures étaient basses
alors mimi le vaccin est fait
par ici je sais pas quand
pas motivée pour la broderie ,pourtant faudrait que je finisse ma carte bretonne ,j'en suis a faire le blanc ,et j'aime pas beaucoup
bonne soirée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 mars Empty Re: samedi 6 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum