Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

samedi 27 mars

+4
MFB17
Mimidou
Lina1
zaza69
8 participants

Aller en bas

samedi 27 mars Empty samedi 27 mars

Message par zaza69 Sam 27 Mar - 8:20

Coucou,

déjà fin mars!!
on croit faire du sur-place avec l'épidémie mais en fait le temps avance!
nous avons eu une fin de soirée bien arrosée mais maintenant cela va être grand beau jusqu'au WE prochain! Sympa!

J'ai réussi à commencer mon dos de cardigan.

rien de spécial au programme. certainement un peu de broderie pour changer du crochet et avancer sur mon torchon "en cours"...

passez un beau WE et n'oubliez pas, on change d'heure cette nuit! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Lina1 Sam 27 Mar - 8:56

Bonjour !!

Soleil et gros nuages en alternance, selon que le vent souffle fort ou pas !!

Il y a 40 ans à 16h30 nous nous disions oui, que le temps passe ....

La journée sera au gré des envies, rien de bien spécial ; pour le moment, un peu de ménage et après .. à voir !!

Bon samedi !!
Monique

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Mimidou Sam 27 Mar - 9:26

Bonnes noces d'émeraude Lina!!!!

très beau temps sur la RP mais de nouveau un vent glacial...enfin il fait beau, je vais aller marcher, j'ai repris cette semaine les bonnes randonnées autour de mon patelin, purée ça fait du bien...je suis agacée par des fourmillements dans les jambes, genres petites décharges, pas douloureuses mais agaçantes depuis quelques jours, pourtant je bouge beaucoup, je bois environ 2 l d'eau par jour, ça m'embête, je ne peux pas m'empêcher de penser aux possibles effets du vaccin, c'est bête mais c'est dans un coin de ma tête....

Sinon, Mars est bientôt passé, le temps n'a jamais défilé autant pourtant on penserait que coincés comme on est, il s'étirerait sans fin....quand je pense que je devrais être en LA pour souffler les 12 bougies de Maxime, grrrrr
enfin on essaie de mettre sur pied une réunion familiale fin avril si tout va bien, mes chocolats de Noël pas encore offerts vont être périmés!!!!

nouvelle sympa hier, Lucie ma petite fille bordelaise de 25 ans qui a quitté les sushis en février vient de recevoir son diplôme suite à une formation pointue d'opticienne, 6 semaines de formation théorique qui l'ont passionnée; reste 3 ou 4 semaines de formation pratique et un CDI à la clef dans une boutique à 10 kms de chez elle, elle est aux anges.... Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par MFB17 Sam 27 Mar - 9:40

Bonjour,

Soleil et vent glacial sur ma campagne!!!

Journée cool, Cheri avec ses planeurs cet AM et moi avec mes MaC pour finaliser tous les doubles rideaux!!!!!
Et N2 vient pour le WE, avec son linge sale!! Wink nous sommes en progrès ,il ne vient que tous les 15 jours Laughing Laughing nous sommes à 30 kms!!!!!!

Belle journée à vous!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par mounette 38 Sam 27 Mar - 10:36

Bonjour
pluie insignifiante ici alors qu'elle était la bienvenue , tant pis ça arrosé les plantes a Zaza !!
ce matin c'est soleil et nuages et plus frais , plein de travail a la maison et j'ai ressorti les aiguilles a tricoter !!!

Mimi j'ai eu ce souci il y a 15 jours , j'en ai parlé a ma Dr , moi je ne suis pas vacciné , elle penchait pour un manque de potassium mais aux vues de mes analyses fréquentes aucunes carences , alors a surveiller mais ça passé pour l'instant

bon anniversaire Monique drunken chez nous l'anniversaire du jour est beaucoup plus douloureux ça été la 1ère parole de chéri ce matin ........

et bon courage Marie France Wink

bon samedi et pensez au changement d'heure !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Mamie Jo Sam 27 Mar - 10:43

Coucou a toutes
Bon anniversaire Monique.
Nous aussi ce midi on aurait du se retrouver dans notre resto préféré pour l'anniversaire de mon homme. Mais comme l'année dernière se sera un tête a tête à la maison. Cadeau aussi reporté a mars 2022 (des places pour un spectacle Irlandais) Seule bonne nouvelle, vaccin pour ma maman tout à l'heure et pour le mari lundi. En espérant des jours meilleurs, passez un bon weekend.
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Lina1 Sam 27 Mar - 11:31

Merci !!

Ici c'est aussi en tête à tête, avec de la tarte flambée maison ce midi, et probablement un peu travailler dans le jardin ; je remonte, en une petite heure un énorme tas de branches que j'ai coupé ; j'avais commencé à couper pour nous faire un arbre de Pâques et ça finit en nettoyage ... hihi
Ici j'ai décroché un rdv pour jeudi prochain pour l'homme ... ouf !!

Monique



Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Mimidou Sam 27 Mar - 12:42

merci Mounette pour l'info, en principe je n'ai pas de carences mais va savoir, j'ai une analyse à faire depuis 1 mois, je vais m'activer à la faire du coup... Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Dametine Sam 27 Mar - 21:45

Bonsoir

Temps moche car vent frais et giboulées mais sinon dans l’ensemble la semaine se termine pas mal. Tout comme le mois,
Bientôt avril.... comme ça passe vite.

Super repas take away, super apéro avec Sandrine qui se chargeait des courses, on a papoté, longtemps, dit en une heure ce qu’on se serait raconté en une journée mais bon...on abrège et on n’espère qu’une chose « être libres », enfin. Ôter les masques et se faire des bisous.

Nous nous sommes résignés à passer nos éventuelles vacances in situ.
L’an dernier nous avions passé le week end de Pâques dans le cc,....dans le jardin.
On fera sans doute la même chose cette année.

Ensuite nous filerons vers la frontière sud du pays. Lizzo doit être opéré. Le seul veto ayant pu poser un diagnostic via photo transmise par le net est le veto ou l’éleveuse de Lizzo travaille.
Donc on y va, on reste quelques jours sur place et vivement qu’il soit débarrassé de son souci.

Notre petit bonbon en sucre Rolling Eyes I love you
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Brigitte79 Dim 28 Mar - 13:01

Bon anniversaire en retard pour Lina et M.
Bravo à mlle Mimidou
Il faut de bonnes nouvelles pour motiver et croire que demain sera meilleur

Brigitte79

Messages : 331
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 mars Empty Re: samedi 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum