Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

vendredi 28 mai

+4
Mimidou
joma
Lina1
zaza69
8 participants

Aller en bas

vendredi 28 mai Empty vendredi 28 mai

Message par zaza69 Ven 28 Mai - 8:31

coucou,

une journée qui commence sous le soleil en région lyonnaise. J'ai déjà arrosé mes impatiens qui souffrent rapidement de la chaleur.

Sinon rien de spécial.

Ton ressenti Mimi ne m'étonne guère et il va nous falloir du temps pour se réhabituer à la vie "d'avant"!
J'avoue que je choisis encore plus les heures creuses qu'avant pour faire mes emplettes.

Belle journée!
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par Lina1 Ven 28 Mai - 8:35

Bonjour !!

Idem ici, même hier à l'enterrement de la voisine et amie, j'ai préféré le fond de l'église et un banc avec juste une personne ... et c'était, je dirai instinctif ... même en discutant avec la famille, la distance était là en plus du masque que certains avaient avec omis de mettre sous prétexte qu'ils étaient vaccinés, ben je le suis aussi, mais je l'avais ...

Bon je file au courses, fleuriste etc .. maman a 91 ans aujourd'hui, petite fête à 6 dimanche, juste un gâteau à partager !!

Il fait beau, donc la lessive, la première fois de l'année, va sécher dehors dans le jardin !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par joma Ven 28 Mai - 9:30

Bonjour,

encore quelques nuages ce matin mais le soleil est là,cela fait du bien au moral
courses aujourd'hui et si le temps se maintient une balade en bord de mer

bon anniversaire à ta maman lina
bon courage à celles qui en ont besoin

bonne journée
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par Mimidou Ven 28 Mai - 9:39

coucou, soleil aussi aujourd'hui en IDF et déjà 18°, chouette, enfin un temps presque de saison...
mieux reposée qu'hier, et il faut, car encore la course aujourd'hui, prise de sang de Mr c'est fait, puis aller chercher Micou, la conduire à 12h chez l'ophtalmo pour tenter d'avoir une explication sur cet oeil opéré, la raccompagner chez elle, la rassurer si besoin, revenir déjeuner sur le coup de 14h sans doute, souffler une heure, puis urologue pour monsieur et dossier à déposer/remplir chez le pneumo et enfin 2ème vaccin pour moi à l'heure de l'apéro, après...écroulade!
je croise tous mes doigts pour n'avoir aucune réaction à cette 2ème injection parce que j'ai juste pas le temps d'être HS 24 ou 48h!!! Razz

Lina, que ta petite maman passe une bonne journée sans soucis ni misères...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par mounette 38 Ven 28 Mai - 12:08

Bonjour
météo estivale ici !!
et bien sur vu la météo des semaines passées ici c'est récupération de tout le travail en retard , donc des journées très longues .... pour ma part je gère la maintenance des repas , enfin aujourd'hui c'est ma belle fille je dois juste leur livrer et cet après midi je prépare pour demain , je vais essayer de leur changer un peu du menu sandwich jambon beurre !!!! j'ai dû retourner aux courses hier
et entre temps je vais essayer de remplacer un peu fiston au bureau dans mes compétences !
donc bien occupée , j'ai quand même pris le temps d'aller m'acheter une paire de mules , mais comme Mimi et Zaza j'ai visée les heures creuses et essayer loin des autres , c'est fou ce que l'on devient méfiantes !!!
en fin d'après midi j'irais récupérer les filles a la garderie jusqu'au retour du travail de maman après je referai le point pour le repas de demain

je souhaite une douce journée a la maman de Monique
j'espère de bonnes nouvelles pour Micou et ma foi Mimi pour la 2 ème injection c'est très varié les réactions , bon courage

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par Mamie Jo Ven 28 Mai - 14:38

Bonjour a toutes
Matinée bien chargée, on a profité du retour du soleil pour mettre les balconnières en place et faire du propre dans le jardin. Dimanche on fête l'anniversaire de mon fils sous le cerisier, on sera 12 en 2 tables et les adultes sont vaccinés mais on va restés prudents. Mon fils arrive demain avec ses fils pour dormir alors il faut que je m'active a pour préparer les 3 chambres, il y a bien longtemps qu'elles n'ont pas servis alors un bon aérage depuis ce matin, reste les lits a préparer cet après midi, les courses seront pour demain matin tôt moi aussi avant la foule.
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par Dametine Ven 28 Mai - 19:01

Enfin !….
Un rayon de soleil et 10° de plus qu’hier.
Ça va durer un juste une mise en bouche ?


Je crois que nous sommes toutes et tous un peu anéantis par ces mois de Covid. Il faudra du temps pour retomber sur nos pattes.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par nels Ven 28 Mai - 21:35

cc
bon pour le 2eme vaccin c'est mieux pas mal au bras ,j'ai pu dormir sur ce coté
un peu vaseuse aujourd'hui ,c'est quand même mieux que le 1er
tu as passe un bon moment avec ta maman ,faut en profiter
les distances ,je me suis disputer avec un mr l'autre quand je suis allee faire le test ^pcr
il es arrive comme ca devant moi alors que je mettais du gel ,j'ai dit vous pourriez attendre quand même ....il me réponds j'ai pas la peste ... moi ben si peut être - ,le monde devient fou
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mai Empty Re: vendredi 28 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum