Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeudi 1er Juillet

+2
Mimidou
MFB17
6 participants

Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Jeudi 1er Juillet

Message par MFB17 Jeu 1 Juil - 7:14

Bonjour,

Le soleil est présent sur ma campagne,j’espère que ça va durer Wink

Je commence bien le mois de juillet , j’ai confondu le 6 avec le 8 en regardant mon réveil Laughing Laughing Laughing !!!! Donc prête à affronter cette journée Very Happy

Bon jeudi,et ménagez vous les filles !!!!

Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Mimidou Jeu 1 Juil - 8:41

déjà juillet....quelle cadence!
Moi aussi debout depuis 6h prête à recevoir un type qui revient pour ma voiture qu'il a traitée il y a 3 semaines et qui n'a pas réussi la contre-visite (pollution)...il ne comprend pas pourquoi et revient gracieusement, mais vers 7h30-8h...et il n'est toujours pas là... Embarassed

toujours un temps sinistre, 15° et du gris à perte de vue, comme d'hab on va encore basculer d'un coup dans la canicule sans être trop préparés à une montée des T°, c'est dur pour les organismes...
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Lina1 Jeu 1 Juil - 13:16

Bonjour !

Oui temps triste à souhait ... courses terminées, tout est rangé ..

Et mauvaise nouvelle il y a quelques instants, l'aide à la personne de maman, ne viendra pas demain et probablement toutes les vacances scolaires, en clair, plus de toilette pour maman, comme si en été on arrête tout, on se lave plus ... bref je vais devoir négocier avec elle pour qu'elle accepte la toilette que je vais lui faire ... c'est dur d'écrire cela, très dur !!

Allez demain il fera jour ..

Monique

Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par zaza69 Jeu 1 Juil - 14:13

Ici aussi temps changeant mais sec!

Après ma réunion mensuelle du conseil syndical, j'ai fait faire un peu de kiné à mon chéri.
Il s'est vu tellement mal en allant visiter l'appart de notre fille qu'il a décidé de reprendre les exercices qu'il faisait avant très régulièrement. Mais le temps et la dégradation étant passés par là, on recommence progressivement mais pour moi cette prise de conscience est une petite victoire... Smile.... faut dire que ce jour là c'était en plus un jour à douleurs pour lui... y a des jours où il est mieux que d'autres..
Bref espérons qu'il tienne sur la longueur....

sinon j'espère pouvoir avancer un peu sur mes ouvrages bien délaissés ces temps derniers.

Courage à celles qui en ont besoin... pas facile de voir nos anciens se dégrader autant...

Bel après-midi
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par mounette 38 Jeu 1 Juil - 15:29

Bonjour
après la grande fraicheur d'hier le soleil est un plus chaud mais avec un léger vent , pas de quoi rester dehors le soir
matinée occupée a cuisiner , j'ai fait une énorme ratatouille pour mes ogres avec une grosse salade composée et bien ils ont tout mangé , reste juste une petite portion pour Mr ce soir ! moi qui croyait avoir cuisiné pour 2 jours , raté !! en plus ils ont mangé en décalé car vu le peu de jours de beau , ça tourne sans interruption

bon je file chez ma mère puis je récupère Mr pour aller faire les courses des choses lourdes

pas facile de gérer nos anciens , pour ma mère on a capitulé pour la toilette , elle en a usé plusieurs car elle ne veut pas , on la soupçonne de violence envers une même
alors ma foi sujet tabou , on suppose qu'elle fait le mini ..........
bon courage , moi je file
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Dametine Jeu 1 Juil - 19:58

Et bien les copines vous passez par les périodes difficiles avec vos aînés.
Après ces expériences on craint juste de ne pas devenir comme eux mais qui sait…

Temps abominable, il douche sans arrêt, nous sommes envahis d’escargots, de mauvaises herbes et de champignons dans la pelouse,
12° on grelotte.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Mimidou Jeu 1 Juil - 20:59

bon ben mon bonhomme n'est pas venu on a remis ça à Samedi....
Bien bizarre cet arrêt des services pendant l'été, il n'y a pas de roulement prévu???

Le temps cata s'est bien amélioré pendant que je sombrais dans un dodo éclair sur le coup de 18h....ma montre connectée avait dit que j'avais dormi 3h07 dont 3 mn de sommeil profond!!! pas très étonnant...au retour de mes visites/démarches/courses/soins, je me suis posée pour 10 mn et pouf...plus personne; en me réveillant à 20h, plus un poil de vent,ciel tout bleu et soleil...pourvu que ça dure!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Dametine Jeu 1 Juil - 21:55

Éclaircie ici aussi finalement. Le crachin s’est calmé
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet  Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum