Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lundi 30 Août

+2
zaza69
joma
6 participants

Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Lundi 30 Août

Message par joma Lun 30 Aoû - 9:15

Bonjour,

pas de pluie mais ciel couvert et fort vent froid de NE ce matin,
sortir pour quelques courses et plus tard marche au bord de mer si un peu de soleil ce sera plus agréable

bon lundi à toutes
joma
joma

Messages : 1337
Date d'inscription : 21/12/2016

http://jomabroderie54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par zaza69 Lun 30 Aoû - 9:32

Bonjour,

ciel couvert en région lyonnaise. On verra si ça se lève... on a eu de belles journées la semaine dernière mais avec un thermomètre qui n'atteignait pas des sommets....
Bref on oubliera vite cet été .... disons le.. pourri!

J'attends la laine pour mon poncho. Oui, comme dit Monique, je le ferai d'après la vidéo qui est d'une simplicité enfantine (un montage tout droit) contrairement aux explications écrites alambiquées du blog. Je ne sais pas comment elle a traduit ce qu'elle a vu..... Evil or Very Mad
c'est un poncho accessible aux débutantes et  par ses explications écrites elle en fait un ouvrage pour expertes!
Si cet ouvrage vous tente dites le moi et je vous dirais la façon la plus simple. J'ai fait un petit word avec des captures d'image de la vidéo originale.

en attendant je continue mon étole.

Belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par Lina1 Lun 30 Aoû - 9:37

Bonjour !!

Météo du jour : pour une journée de fin d 'octobre, pas mal, mais les beaux jours d'automne vont revenir, j'en sûre !!
Oui je confirme que les explications écrites sont ... compliquées pour le poncho, alors que la vidéo montre une seule et unique pièce avec des rayures et une ouverture pour le col, tout en simplicité !!
Sinon, avec l'homme nous avons vidé la bibliothèque dans la chambre des enfants, histoire de prendre la poussière et de .. trier ...
J'y retourne !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4742
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par mounette 38 Lun 30 Aoû - 10:24

Bonjour
très automnal ici aussi , j'ai mis un peu de chauffage
finalement hier nous avons eu beau temps pas très chaud mais a l'abri du vent ça allait , nous avons pu faire une ballade a pied pour digérer et la chaleur était dans notre amitié , j'ai été dorloté , comme je ne peux pas manger de tout chacun a apporté sa petite adaptation , des amours Wink

aujourd'hui mamie nounou avec les garçons , mais ils viennent de partir avec papy a l'instant , je file préparer le repas pour 6 et cet après midi normalement cool , demain se sera au tour des filles !

pas encore regardé la vidéo du poncho , a tête reposée plus tard !!

bon début de semaine
mounette 38
mounette 38

Messages : 5071
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par MFB17 Lun 30 Aoû - 10:55

Bonjour,

Je passe sur la météo,bruineuse,froide et moche Wink

Je viens de passer une heure pour trouver un cardiologue Shocked !!! Et toujours pas trouvé, du moins pour maintenant et non en mai prochain Laughing

Je vais bricoler, pour me changer les idées Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle journée à vous !
Marie-France
MFB17
MFB17

Messages : 3906
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par nels Lun 30 Aoû - 21:17

coucou c'était une jounée avec le soleil
enfin je ne vais pas beaucoup dehors ces jours si
depuis le milieu de semaine c'était rhume toux j'ai eu un rdv en appelant ce matin
je fais une belle bronchite ,me voila sous antibio ,ça fait bien longtemps que j'en ai pas pris
mon mari récupère doucement, samedi on a enlevé les dernieres agraphes du coup il peut bouger un peu plus la tête
bonne soirée
bises nels

nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Août Empty Re: Lundi 30 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum